Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Communication :: Tableau d'affichage :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture de Légendes d'Enkidiev

Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
19.11.17 17:08
Kirëanie
Annonce officielle

/!\ Fermeture du forum /!\


Lorsque nous avons pensé et écrit le forum, nous avions un projet particulier pour celui-ci. Nous désirions revenir à la base des livres: en terme de race, de magie mais également de l'histoire. Nous désirions que "l'avenir" tienne compte de cette base tout en explorant des événements ponctuels comme une rencontre Enkidiev et Irianeth, et plus tard encore, les Territoires inconnus, etc.

Cependant, l'impression que nous avons est que notre vision de notre forum n'est pas partagé par les joueurs. L'insistance pour que tous les personnages aient de la magie en est un exemple. Nous avons également le sentiment que notre travail ou que les idées que nous avons pour notre forum déplaît. Plusieurs missions ont été créés comme la mission des chevaliers d'Émeraude pour aller chercher les enfants magiques par exemple ou encore plus récemment le sondage pour un premier événement permettant le contact entre Enkidiev et Irianeth.

Nous comprenons les obligations IRL. Cependant, la perte d'activité rpg sur le forum nous a affecté et nous avons cherché des solutions et avons mis en place des changements dans l'idée d'améliorer notre forum. Cependant, les réactions ont été vives et négatives.

Nous en sommes venus à la conclusion au cours de cette semaine qu'il y a une opposition très forte entre ce que nous voulons pour notre forum et ce que les joueurs veulent. Dans ces conditions notre motivation s'est perdue et nous avons pris de la distance avec notre forum pour réfléchir à la situation. Au final, nous avons décidé de mettre un terme à l'aventure et de fermer le forum.

Nous vous remercions de votre compréhension.

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
19.11.17 18:13
Invité
Personnellement, j'étais bien contre l'idée que des personnages en dehors des Chevaliers ou des mages aient de la magie, même minime. Il était bien écrit que c'était propre aux groupes ci-dessous qu'ils en possédaient, dans les livres, de mémoire. Et l'event de rencontre entre l'Empire et Enkidiev me paraissait géniale.

Au lieu de fermer tout simplement le forum, j'aurais pris des mesures drastiques et que STRICTEMENT les groupes pouvant avoir des pouvoirs comme les mages ou les chevaliers, ou tout dépendamment de la race, eux seuls pourraient user de la magie. Que j'aurais raffermi la position sur ces sujets. Pas forcément me montrer tyrannique mais voila.

Je suis déçu que vous fermiez le forum mais s'il en est ainsi, qu'il en soit donc ainsi. J'ai bien aimer le temps passé ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
19.11.17 18:28
Invité
J'avoue que je comprends votre position mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le fermer? Laissez le aux mains de membres qui veulent rester et s'en occupe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
19.11.17 18:42
Kirëanie
Bonjour vous deux,

@Caranthir : Nous avons déjà pris ce genre de mesures et tel qu'expliqués plus haut, celles-ci n'ont été que reçues pratiquement de manière négative. Tu en conviendras que cela demande beaucoup d'énergie pour mettre en place la plupart des éléments sur un forum et qu'en plus on se ramasse ce genre de commentaire ou de crise ? Cela nous a principalement démotivée et nous ne voulons plus dépenser inutilement notre énergie de la sorte. En espérant que tu comprennes.

@Valéryann : Léguer le forum à qui bon veut en prendre soin n'est malheureusement pas une option pour nous. C'est notre création. Si un membre veut cependant ouvrir/construire lui-même un forum sur les chevaliers d'Émeraude, libre à lui.

En espérant que vous comprenez tous et chacun que cette décision a été mûrement réfléchie et discutée entre les 4 membres de l'équipe.

Nous ne voulons également pas à nous justifier ici pour chaque chose qui aurait pu être faite etc. Nous ne voulons pas non plus de débat ou de grosse argumentation à la suite de ce sujet.

Vous pouvez cependant vous exprimer, tant que cela demeure respectueux. Les insultes et commentaires démoralisant seront supprimés sans préavis.

Je suis également ouverte personnellement à prendre vos MP et discuter avec vous. Si vous envoyez un MP à Häastrial, il se peut qu'elle ne réponde pas tout de suite, vu qu'elle est occupée avec son nouveau-né.

Un énorme merci à vous. Fermeture de Légendes d'Enkidiev 3550345991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
19.11.17 18:49
Invité
Vous m'en voyez désolée. Moi qui commencé enfin à rp.
Je comprends toute fois votre décision.
Peut-être y reviendrez vous un jour! Smile

Prenez tous soin de vous.
Et peut-être qu'on se retrouva sur d'autres forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
19.11.17 19:10
Invité
A ce moment la, ou est-ce que vous allez rp vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
20.11.17 8:03
Invité
Olalah, je suis tellement déçue. Moi qui pensais revenir en force à partir de cette semaine, parce que ça se tasse un peu enfin dans ma vie IRL... voilà qu'il va falloir que je dise au revoir à mon Red, Malvane et Aladar ;_;
Je suis triste et comme Caranthir je trouve cette décision vraiment drastique, mais bon... C'est votre choix.

Au plaisir de rp avec vous ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
20.11.17 12:30
Invité
Qui de cette petite communauté serait pour le fait de s'ouvrir un forum ou de tous s’inscrire sur un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
20.11.17 16:10
Invité
C'est quand même triste :O Mais c'est votre décision.
Y a moyen de garder contacte avec des gens d'ici Very Happy
J'ai bien aimé le temps passé ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
20.11.17 18:14
Invité
Je tiens à dire que cette décision m'attriste et que j'appréciais nombre de personnes (et personnages) ici, y compris au sein de la modération.

C'est pourquoi je plussoie la remarque de Beldak Ray: si quelqu'un connaît ou veut créer un forum sur le même thème ou un univers similaire, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
20.11.17 19:36
Invité
Moi aussi ça m'interesse un nouveau forum et je suis prête à le créé si d'autres se joint à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
20.11.17 20:40
Invité
Personnellement, Kir', je dirais qu’être administrateur d'un forum est comme être un parent. On doit se montrer gentil, bienveillant, prêt a aider, etc, mais aussi se montrer ferme et autoritaire quand il le faut. Quand bien même les gens n'aiment pas les décisions, il faut quand même les appliquer. Avoir de l'autorité c'est bien, encore faut-il l'appliquer quand il le faut. Ils veulent que la magie n'appartiennent pas qu'aux chevaliers ou autre ? Dommage pour eux, mais c'est ainsi, sinon on se retrouverait avec une petite floppée de personnage qui pourrait avoir des pouvoirs un peu limite-limite.

Je comprend bien le fait que cela vous démotive et que c'en est frustrant de dépenser de l'énergie pour rien, croyez-moi, j'en sais quelque chose. Notamment quand il y a manque d'activité. Mais c'est quelque chose de commun quand on fait un forum. Aussi commun que le fait qu'il y ait des joueurs qui veulent ci ou qui veulent faire ça.

Mais je comprend que vous voulez le fermer, surtout que certains ont une vie IRL chargée, ce qui peut doublement fatiguer. Je vous souhaite donc bon courage dans vos vies ! o/

*Lance du chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
20.11.17 21:46
Invité
Valéryann a écrit:
Moi aussi ça m'interesse un nouveau forum et je suis prête à le créé si d'autres se joint à moi

Cela faisait partie d'un de mes 6 projets rpg avant de découvrir que les forums de chevaliers existaient encore Very Happy Si ca te dit de me rejoindre (je ne dis pas cela par manque de respect car je trouve que faire un rpg comme cela quand on est presque seul c'est compliqué et parfois long) je suis ouverte Very Happy Des gens ont discord ici ?? Ou skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
21.11.17 1:51
Invité
Maxime silverwood sur skype, facebook et discord, pas bien dirricile le gars écrivez moi vos pseudo forum en commentaire, car des nom irl de gens que je ne connais pas, je risquerais de reffuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
21.11.17 3:06
Invité
Je suis partante pour me réinscrire sur un autre forum chevaliers créé par vos soins (j'avais totalement eu le coup de coeur pour celui-ci donc bon, un autre forum tout neuf me va !)
Je vous envoie en mp le lien d'un serveur Discord que je viens de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
21.11.17 8:43
Invité
Katara, envoie moi le lien en mp Smile j'ignore ce que c'est que discord malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
21.11.17 9:08
Invité
Je t'ai déjà envoyé le lien en mp Valéryann !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
21.11.17 9:34
Invité
Red: JE parlais du forum de Katara, pour ma part, je n'ai pas discord et j'ignore ce que c'est, donc je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
21.11.17 10:11
Kirëanie
Bonjour,

J'aimerais que vous ne parliez plus de construction de nouveau forum ou peu importe dans ce sujet-ci. Faites-le par MP s'il-vous-plait ou encore sur votre serveur discord Wink

Merci beaucoup Fermeture de Légendes d'Enkidiev 3550345991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
21.11.17 10:50
Invité
Vous avez skype ? Ou quelque chose pour rester en contact Very Happy

Kire : Désole :#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
21.11.17 13:55
Invité
Comme tout le monde je suis triste que le forum ferme, moi qui reprenait le rp ^^

Je veux bien le lien discord s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
21.11.17 14:12
Invité
Moi j'ai Skype et Facebook seulement, lady.sanee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
21.11.17 15:06
Invité
Bastian a écrit:
Comme tout le monde je suis triste que le forum ferme, moi qui reprenait le rp ^^

Je veux bien le lien discord s'il vous plait !

Le lien discord : https://discord.gg/rYd9zS
J'espère que c'est le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
21.11.17 23:52
Invité
C'est une nouvelle maleureuse et même si je ne vous conprend pas je vais quand même vous souhaitez une bonne chance pour la suite.

Red si tu veux tu peu me donner le lien discord je viendrais avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Communication :: Tableau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: