Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaac : Ecuyer d'Irianeth

Invité
Invité
12.11.17 18:53
Invité
Isaac Vaärone
▸ Isaac a toujours vécu dans un cocon de protection, sa mère le couvant.

▸ D'un caractère fort et démontrant des signes de magie, c'est de lui-même qu'il décréta vouloir devenir Chevalier, au grand dam de sa mère.

▸ Il est censé être sous la tutelle de Samwell, mais n'en fait qu'à sa tête.

▸ Plus grand en taille que Samwell, Isaac a tendance à le prendre de haut, mais je le vois bien comme un enfant qui prend tout le monde de haut.

▸ Le reste de l'histoire est libre Smile
12 ans ▴ Humanoïde ▴ Ecuyer d'Irianeth
Sadique - Maniéré - Manipulateur - Menteur - Observateur - Noble - Aime le sang - Aime la violence - Enfant gâté - Têtu - Chieur - S'arrange souvent pour avoir le beau rôle - Intenable
Samwell Vaärone ; Chef des Sorciers - Oncle d'Isaac
A savoir : Samwell est un adulte de 30 ans dont le physique n’a pas prit une ride depuis ses 10 ans, il ressemble donc à un enfant de 10 ans. Isaac n'est pas un enfant gentil, et Samwell n'est pas quelqu'un de gentil non plus. Ils se ressemblent à bien des égards, cependant, Isaac insupporte Samwell. Niamë, la soeur de Samwell et la mère d'Isaac, lui ordonna de veiller sur son fils et de le protéger, mais Isaac se montre oppressant, toujours à fouiner, toujours à être dans les pattes de Samwell dès qu'il en avait l'occasion. Sans doute le fait-il exprès, d’ailleurs.

Hazel Evrowë ; Fiancée de Samwell, Chevalière - Maître d'Isaac
A savoir : Hazel fait partie d'une famille de noble rivale au Vaärone et a été fiancée avec Samwell pour éviter des dommages politiques, cependant ces deux derniers se détestent. Hazel et Isaac ont des caractères diamétralement opposés, elle est paresseuse, il est dynamique, cela ne peut que mal se passer entre les deux. D'autant plus la vieille rivalité dû à leur famille respective. Hazel n'apprécie pas vraiment Isaac et n'a pas demandé à avoir un écuyer, c'est à se demander si la chef des Chevaliers ne l'avait pas fait exprès de les mettre ensemble... Qui sait comment cela évoluera!

Loka ; Chef des Chevaliers - Couveuse et plus si affinité
Loka déteste Samwell, il le répugne au plus haut point. Cependant, elle ne déteste pas Isaac. Au contraire, en apprenant son appartenance à la famille de Samwell, Loka a décidé de le couver, de le protéger, et de tenter de le soustraire à l'influence malsaine de Samwell, sans savoir à quel point Isaac est malsain, et sans savoir à quel point Samwell veut qu'elle l'éloigne de lui. Concernant Isaac, je le vois bien profiter de la gentillesse de Loka, et éventuellement s'entrainer avec elle comme une sorte de "deuxième maître", c'est à voir avec la joueuse pour l'évolution du lien!

Abÿgäl Löth'Liebchen ; Sous-Chef des Chevaliers – Friction et inimitié
Entre Abygail et Isaac, ce n’est pas l’amour fou. Du moins, du côté d’Abygail. Elle n’apprécie pas Isaac, le trouvant faux, n’appréciant tout simplement pas son caractère. Du côté d’Isaac, j’imagine plus qu’il s’en amuserait. Je le vois bien du genre à chercher la petite bête, tout en douceur et en contournement comme par exemple lui parler avec des sous entendu, faire usage du langage du corps lors d’une discussion pour lui montrer qu’il ne l’a prend pas au sérieux, et ainsi de suite. Une belle relation entre friction et inimitié.
Ce lien peut être plus nuancé, modifié, peut évoluer, et le reste est à discuter avec l’intéressée!

/!\ Mes attentes /!\
Changer le prénom du prédéfini : Non ▸ Changer le nom du prédéfini : Non ▸ Changer l'âge du prédéfini : Oui - mais doit rester entre 10 et 14 ans ▸ Changer la race du prédéfini : Oui - mais devra toujours être mi-humanoïde car sa mère est humanoïde ▸ Changer l'avatar du prédéfini : Oui - L'avatar prit est Alois Transi du manga Black Butler, mais il n'est pas obligatoire de le garder Wink

Bonjour à toi qui lit ses lignes! Isaac : Ecuyer d'Irianeth 84214016 Je suis très content que ce prédéfini ait retenu ton attention jusqu'ici, et j'espère pouvoir te retrouver en jeu  Isaac : Ecuyer d'Irianeth 673925266
Concernant Isaac, je n'ai pas beaucoup d'obligations. L'histoire est fondamentalement libre, les points importants à retenir sont qu'il a été couvé par sa mère et qu'il se considère supérieur à son oncle. Du reste, l'histoire est libre, ainsi que sa relation avec son père! Cependant, tu ne peux avoir qu'un ou une petit(e) frère/soeur si jamais tu décides d'avoir une petite fratrie.
Concernant le caractère, j'ai donné les grandes lignes, quelques pistes pour cerner le personnage, cependant tu peux bien évidemment enrichir le caractère d'Isaac, voir même modifier certains traits de caractère que j'ai écrit dans ce prédéfini! Je tiens néanmoins à ce qu'il soit sadique, avec un gout prononcé pour la violence, c'est le point de caractère qui ne sera pas discutable Razz

Pour ses pouvoirs, c’est totalement libre, je te laisse à ton imagination Wink

Pour finir, son avenir! Donc je l'ai mis en tant qu'écuyer de l'ordre des Chevaliers d'Irianeth, mais son devenir peut changer en cours de route, à toi de voir Wink Au moins jusqu'à ce qu'il ait l'âge d'être chevalier il restera Ecuyer, mais après cela tu peux l'orienter ailleurs si tu le désire, soit dans un autre ordre, soit Assassin, soit Espion, ou alors tu peux aussi décider qu'Isaac veut devenir chef des Chevaliers à la place du chef, son avenir est donc à ton entière liberté! Isaac : Ecuyer d'Irianeth 84214016

Si cela t'intéresse tu peux aussi aller lire la présentation de Samwell ICI ainsi que celle d'Hazel ICI!

Bonne continuation à toi  Isaac : Ecuyer d'Irianeth 3688515481  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: