:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samwell d'Irianeth

avatar
Samwell
Chef des sorciers impériaux
Voir le profil de l'utilisateur
25.07.17 11:42
Samwell Vaärone d'Irianeth

Chef des sorcier d'Irianeth

30 ans ♦ Humanoïdes
Arrogant - Fier - Présomptueux - Noble - Fidèle - Se considère supérieur - Calme olympien - Stratège - Intelligent - Cultivé - Ambitieux - Têtu - ...

Signe(s) particulier(s) : Perte de vu de son œil droit qu'il couvre avec un bandeau, cet œil a aussi une couleur rose/rouge particulière.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth

Ce que ton personnage aime : Faire du mal aux autres, manger des aliments sucrés, qu'on le flatte et le traite comme un roi
Ce que ton personnage n'aime pas : Que l'on se moque de lui, avoir mal, le sous-estimer, s'attacher à une personne, être sali, qu'on le touche

Talent(s) et compétence(s) : Il arrive très bien à masquer sa présence et son aura lorsqu'on ne le voit pas. Il est très discret et silencieux ce qui en fait un très bon espion. Il est très doué en magie, un atout considérable sachant qu'il est faible physiquement.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Il déteste particulièrement qu'on le touche, c'est dans ces moments-là qu'il perd le contrôle sur son calme. C'est sa plus grande phobie, qu'on le touche et qu'on empiète sur son espace vital. Il n'a pas non plus une très grande force physique. Il est aussi fortement sensible aux flatteries.

Pouvoirs magiques
♦ Pouvoirs de base des sorciers - Télépathie (peut s'adresser à une seule personne), Télékinésie, Rayon noir, Empathie (Ne s'intéresse pas aux sentiments des autres donc il n'a pas développé beaucoup cette capacité. Il ne peut ressentir que les émotions fortes comme une très grande détresse, tristesse, colère.), Ressentir un danger imminent, Localisation

♦ Pouvoirs personnels
→ Jeunesse éternelle - Apparu à partir de ses 10 ans, Samwell ne fut plus capable de vieillir. Il garde alors une apparence de jeune garçon malgré son âge. Attention, cette capacité ne le rend pas immortel : il peut aisément mourir de vieillesse.

→ Oblitération des sens - Apparu durant l'adolescence, Samwell a la capacité d'obstruer un des 5 sens de sa victime. La vue, l'ouïe, le goût, le touché ou l'odorat. Il y a besoin d'un contact visuel, et si la victime est plus expérimentée magiquement, Samwell aura plus de mal à oblitérer ses sens. Soit cela ne durera pas longtemps, soit le sens ne sera réduit que de moitié.

→ Invocation - Samwell peut invoquer des créatures non humaines pour divers rôles. Lors de l'utilisation de cette capacité, il est dans l'obligation de découvrir son œil droit dont la couleur devient plus vivace. Il doit aussi prononcer le nom de la créature et ne peut pas invoquer plusieurs créatures à la fois. Cette capacité est apparue à l'âge adulte.
Azul : Créature volante utilisée pour fuir ou pour voyager rapidement d'un endroit à un autre. Ressemble à une immense femme-aigle, peut transporte jusqu'à 3 personnes.
Doënia : Créature résistante à la magie servant de bouclier, ne protège que Samwell. Possède une silhouette très fine et très grand, en plus d'être d'une grande rapidité.
Këtuh : Créature faite pour le combat, résistante aux coups physiques, très fort physiquement. Ressemble à un guerrier aux yeux entièrement blancs, avec des muscles saillants. Possède une hache et deux épées à double tranchant.
Myrha : Créature guérisseuse, elle peut guérir tous types de maladies et de blessures, cependant si Samwell est lui-même grièvement blessé ou affaibli, il ne pourra pas invoquer Myrha.
Bïrgho : Créature spécialisée dans la torture mentale. Elle est entièrement noire et difforme, possédant en plus des dents acérées semblant prêtes à dévorer ses victimes. Bïrgho ne mange pas, cependant lorsqu'il plante ses crocs dans la chair de sa victime, celle-ci ressent une forte douleur mentale. Lorsque ses crocs ressortent de sa victime, il n'y a ni sang ni trace, cependant la victime garde une sensation désagréable à l'emplacement de la morsure.

Histoire de ton personnage
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Samwell eut une vie heureuse. Il naquit dans une famille de noble d’Irianeth, influente et imposante : les Vaärone. Ils ont la quasi mainmise sur toutes les terres arables d’Irianeth pour la production de nourriture, les rendant donc indispensables et riches. La famille de Samwell n’avait pourtant rien à envier aux autres en terme de caractères et de liens familiaux. En ainé, il y avait Bartholomew (prononcé Bartolomèv), héritier de la famille. Il est à l’image des Vaärone : fier, noble, mais aussi travailleur. Il cherchait sans cesse un moyen d’améliorer les récoltes pour les rendre de meilleures qualités et augmenter les bénéfices. En cadette, il y avait Niamë, une fille. Elle n’avait rien d’exceptionnel non plus, gâté par sa mère. Elle est mariée à une autre famille de noble dont elle a conquis le cœur – d’une manière fourbe comme elle avait le don. En effet, Niamë avait pourtant l’air adorable et gentille, il n’en était rien. Elle fut élevée pour être vicieuse et fourbe pour arriver à ses fins et augmenter les relations entre noble, comme les alliances parmi la royauté d’Enkidiev. Niamë et Bartholomew ont bien possédé des pouvoirs enfants, les parents ne leur firent pas travailler leur don, puisque leur avenir prédestiné ne leur donnait pas la possibilité de les utiliser. Du moins était-ce l’avis de leur parent.
Et puis Samwell naquit en tant que petit dernier. Arrivé tel un cheveu sur la soupe, les parents n’avaient pas prévu de faire un troisième enfant. Leur projet de conquête et de grandeur ne comportait que l’action de leurs enfants aînés. Ce fut leur père, Ighan, qui eut l’idée de le faire devenir Sorcier, malgré les réticences de leur mère qui elle, ne souhaitait que garder son fils près d’elle pour le gâter d’autant plus. Superficielle, Kirannë voyait en Samwell un joyau qu'elle devait couver et garder jalousement. En effet, Samwell avait la particularité d'avoir les yeux vairons, l'un bleu saphir, et l'autre d'une étrange couleur rose-rouge. Une étrange couleur qui s'accompagnait d'un handicap, celui de son incapacité à voir de cet œil-là. Profondément jalouse et possessive, Kirannë obligea Samwell à porter un bandeau pour masquer son œil, qu'elle soit la seule à pouvoir le contempler. De ce fait, Samwell vécut en tant qu’enfant roi. Bartholomew et Niamë étaient bien trop occupés dans leur projet pour être présent en tant que frère et sœur, de ce fait c’était comme si Samwell était enfant unique. Il n’a d’ailleurs que peu d’intérêt pour sa fratrie. Gâté par sa mère, poussé par son père dans ses ambitions et ses projets de grandeur, Samwell acquit très rapidement le goût de la victoire et l’envie de devenir quelqu’un d’important, quelqu’un d’imposant.
C’est à l’âge de 12 ans qu’il devint apprenti sorcier. Assidu et travailleur, il fit tout pour impressionner son maître et monter en grade. C’est à l’âge de 14 ans qu’il comprit qu’il ne grandirait plus. Il prit cela comme un échec personnel, et développa une très grande susceptibilité sur sa taille et son apparence. En effet, pour Samwell, l’apparence faisait beaucoup de choses pour pouvoir devenir influent. Il fallait être grand, fort, beau, avec une voix grave et des yeux perçants. Il ne sera jamais grand, fort, beau et avec une voix grave. Il restera un enfant petit, faible, mignon, avec une voix qui allait avec le personnage. Sa propre famille avait honte de le voir si petit et chétif, le reniant presque. C’est d’ailleurs ce qui le poussa à donner le meilleur de lui-même pour développer des capacités pouvant combler cette jeunesse éternelle indésirable.
C’est là qu’entre en jeu le pouvoir d’invocation. Dans sa quête de puissance, il parvint à invoquer une créature puissante et mystique. C’était le souverain du monde des créatures d’invocation, venu en personne pour passer un pacte avec Samwell. Il lui concéda la possibilité d’invoquer des créatures, et pour cela Samwell devra payer le prix du sang. Mais pas le sien. Pour pouvoir valider son pacte, il devra toutes les lunes donné un bébé au souverain des créatures. Ce bébé peut être de n’importe quelle race, de n’importe quelle famille. Il doit simplement être âgé au maximum de 12 semaines. Bien que cela soit un acte terrible que de sacrifier un enfant à si bas âge, les envies de puissance de Samwell écrasaient aisément les remords et le dégout de soi.

Tout pour la puissance, tout pour le pouvoir, tout pour l’ambition. Cela signera-t-il sa perte ?

Ambition(s) / Intention(s) : Devenir Empereur, gouverner, monter les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
25.07.17 11:48
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Samwell !
Un sorcier ! J'aime beaucoup le début de ta présentation. J'ai vraiment hâte de lire la suite et découvrir comment Samwell est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Si tu as des questions ou besoin d'information, je suis à ta disposition en tout temps.  

Häastrial xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samwell
Chef des sorciers impériaux
Voir le profil de l'utilisateur
25.07.17 12:37
Hey! Merci bien pour ton accueil! Aussi, je n'aime pas trop comment j'ai rédigé son histoire, mais on va dire que ce qui va compter ce sera comment je rédige ses rps.

Du coup, je pense avoir terminer! Je ne sais pas si l'idée des nobles travaillant la terre et les pouvoirs iront, je verrais bien du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
25.07.17 12:47
Personnellement, j'aime beaucoup ton histoire. J'ai adoré !
Rien ne cloche au niveau de l'histoire selon moi, j'attends seulement la confirmation de Kirëanie en ce qui concerne tes pouvoirs. Puisque Samwell est le premier a avoir des pouvoirs personnels aussi unique (et c'est le cas de le dire!) je veux simplement m'assurer que tout est bien pour elle également.

Toutefois, j'aimerais confirmer quelque chose avec toi - c'est le seul point que je voie actuellement dans ta présentation. Cela concerne ton pouvoir → Oblitération des sens : a-t-il des conditions a ce pouvoir ? Samwell doit-il avoir un contact physique ? Si son adversaire est plus âgé que lui (donc plus d'années d'études en magie) est-ce que Samwell aura plus de difficulté ?  

Pour le reste, je pré-approuve ta présentation. Je vais te donner ton titre et ta couleur de suite.


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samwell
Chef des sorciers impériaux
Voir le profil de l'utilisateur
25.07.17 13:06
Pour mon histoire : merciii pour le coup j'avais un petit doute sur la qualité!

Du coup pour le pouvoir d'oblitération des sens, visiblement il va falloir que je rajoute des conditions héhé. Du coup je pense mettre qu'il y a besoin d'un contact visuel, et évidemment si la personne est plus expérimentée il aura plus de mal, soit cela ne durera pas longtemps, soit le sens ne sera réduit que de moitié. Cela irait ?



Monsters inside me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
25.07.17 13:28
Je n'aurais rien à redire avec une telle description !
Donc oui, cela me va parfaitement !


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samwell
Chef des sorciers impériaux
Voir le profil de l'utilisateur
25.07.17 13:31
Je l'ai ajouté dans la description du pouvoir donc!



Monsters inside me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
25.07.17 14:43
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Et bienvenue par la même occasion sur le forum ! Tout me va bien que le tout fasse très ... peur !!! Shocked

Néanmoins, bon jeu


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth-
Sauter vers: