Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Gestion du personnage :: Ouvrages personnels :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kirëanie d'Émeraude

Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
24.07.17 21:14
Kirëanie
Kirëanie d'Émeraude

Chef des chevaliers d'Émeraude  Kirëanie d'Émeraude 3688515481  19 ans Kirëanie d'Émeraude 3688515481 Elfe (Maître-Magicien)

Caractère
La femme chevalier est une créature à la fois mystérieuse et simple. De ses origines elfiques, Kirëanie est près de ses sentiments, ceux des autres et surtout de la nature. Elle n'a jamais eu peur de s'exprimer et de dire ce qu'elle pense. Le respect et la justice sont des valeurs très importantes pour elle. Lorsque Kirëanie est blessée sur le plan émotif, elle a tendance à se refermer complètement comme une huître et demeurer muette. Elle peut être très obstinée et ne lâchera pas des informations à autrui à moins qu'elle ne le juge nécessaire. L'elfe à un leadership naturel et sait gagner la confiance des autres. Faire confiance aux autres deviendra plus difficile si on l'a blesse volontairement. Elle peut facilement pardonner et aime donner sa chance à n'importe qui. Les personnes qui l'a côtoient disent qu'elle n'a pas peur de s'avancer aux devants pour prendre les risques nécessaires à une mission, qu'elle est authentique et qu'elle pense aux autres avant elle-même.

Pouvoirs magiques
MANIPULATION DE L'EAU : Avant même d'être élève, je manifestais déjà ce pouvoir en créant des mouvements dans les étangs et les ruisseaux. J'ai su rapidement ne faire qu'un avec l'élément aquatique. Avec de l'entraînement et de la pratique je suis maintenant capable de guérir à l'aide de l'eau, d'influencer le niveau et le débit, créer des projectiles s'il y a de l'eau à proximité et même de respirer dessous.
TRANSFORMATION ANIMALE : Je ne peux me transformer qu'en une seule famille à ma connaissance et c'est celle des Pantherinae. Je peux donc me transformer lorsqu'il est nécessaire en un félin. Mes vêtements sont cependant détruits si j'ai le malheur de le faire si je les porte sur moi. Lorsque je redeviens une elfe, ils sont soit en lambeau ou alors je me retrouve nue comme un vers donc je choisis habituellement le bon endroit pour le faire. Sous la forme animale, je peux communiquer par télépathie avec qui je veux, communiquer avec les animaux également. Mes sens sont décuplés au maximum sous cette forme.
POUVOIRS DE BASE DES CHEVALIERS : Télépathie (est capable de parler à une seule personne), Lévitation / Télékinésie, Empathie, Ressentir un danger imminent, Localiser quelqu'un ou quelque chose, Méditation, Purification et bouclier magnétique (j'ai retiré le contrôle du feu).


Relations
Névénoë "Platonique" : Elle est comme la soeur que je n'ai jamais eu. Nos racines sont pratiquement les mêmes, nous venons de la même terre et je crois que c'est ce qui nous rapproche le plus. Nous nous complétons à merveille. Elle connait mon jardin secret et je connais le sien. Je donnerais ma vie pour sauver la sienne.
Redÿsco "Chien & chat" : À venir
Bastian : À définir avec Bastian
Tharivor : À définir avec Tharivor
Morgan : À définir avec Morgan
Illana "Première écuyère" : À définir avec Illana

Daegon "Âme soeur" :
Mordhakan "Le deuxième père" : La relation entretenue avec le roi des Elfes a toujours été spéciale à mes yeux. Il est celui qui a prit soin de moi alors que mes propres parents avaient peurs. Il n'a pas seulement reconduit une enfant vers Émeraude, il a continué de vouloir communiquer avec moi par le biais de lettre. Il s'est même déplacé pour mes adoubements. Il est le père que j'aurai aimé avoir, la figure parentale que j'affectionne.
Maintenant, nous communiquons télépathiquement régulièrement pour prendre des nouvelles de chacun.


Rps en cours
Avec Daegon, Illana et Dixie : Daegon 30aout - Kirëanie 30aout - Illana 03sept - Dixie 04sept - Daegon 06sept
Avec Daegon : Kirëanie 30aout - Daegon 30aout - Kirëanie 30aout - Daegon 30aout - Kirëanie 31aout - Daegon 31aout - Kirëanie 05sept -
Avec l'ordre d'Émeraude : Kirëanie 06sept


Rps à venir

Réservation avec ??? :
Réservation avec ??? :
Réservation avec ??? :


Rps terminés

Avec Névénoë : Névénoë 19juil - Kirëanie 19juil - Névénoë 19juil - Kirëanie 24juil - Névénoë 04aout
Avec Daegon : Daegon 07aout - Kirëanie 17aout - Daegon 19aout - Kirëanie 30aout - Daegon 30aout
Avec Cassyanne : Kirëanie 02aout - Cassyanne 06aout - Kirëanie 08aout - Cassyanne 14aout - Kirëanie 24aout - Cassyanne 27aout - Kirëanie 05sept

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Ouvrages personnels :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: