Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selhena de Fée

Invité
Invité
24.07.17 18:18
Invité
Selhena

Ecuyere

12 ans ♦ Fée

Depuis son plus jeune âge, Selhna et la peur ne se connaissait pas, elle était une aventureuse étant jeune et ce trait de caractère s'est accentuée avec le temps. La jeune fille a toujours eu un grand cœur  même avant de quitter son royaume natale, elle soignait les animaux blessés qu'elle trouvait. Tout comme son peuple, au début de sa vie, la jolie rousse était très frivole et adorait s'amuser. Seulement vivre parmi les humains a changée Selhena. Elle a très vite appris à se construire une carapace et à prendre les choses au sérieux, à devenir en soit humaine. Créative, bosseuse et intelligente, la fée a très vite apprit à écrire et à lire au château d'émeraude où le magicien lui à apprit à maîtriser ces compétences. Malgré, sa facilité à se faire à la vie humaine, Selhena a toujours été un peu désobéissante et ne supportant que peu les ordres durant ses années d’élèves

Signe(s) particulier(s) : Aucun

Informations personnelles
Royaume d'origine :Fée
Royaume de résidence : Emeraude

Ce que ton personnage aime : Selhena adore les animaux et les fleurs, elle adore passez du temps dans les écuries pour s'occuper des cheveux ou dans le jardin pour s'occuper des fleurs .
Ce que ton personnage n'aime pas : La rousse n'aime pas être dérangé quand elle prend du temps pour elle mais ce trait de caractère aura tendance à diminuer avec le temps.

Talent(s) et compétence(s) : Son pouvoir de guérison est le pouvoir que la jeune fée maitrise le mieux puisqu'elle le pratique depuis son plus jeune âge.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Elle a peur de décevoir ses parents. Selhena qui adore la nature a une peur immense de se retrouver dans une pièce fermée sans fenêtre.

Pouvoirs magiques


Télépathie : Ayant une grande concentration, la jeune fille arrive à développer ce pouvoir très aisément en tant qu'écuyère elle peut parler au groupe en tant que chevalière elle pourra parler qu'à une seule personne.

Lévitation / Télékinésie : N'en voyant que peu l'utilité étant une fée ,Selhena n'utilise que très peu la lévitation et ne maitrise donc pas ce pouvoir.

Contrôle du feu : N'aimant que très peu le feu, la jeune fille n'a pas réellement développé ce pouvoir et le maîtrise qu'avec une grande concentration et avec beaucoup d'approximation.

Empathie : Mélangeant l'empathie des chevalier et celle des fées, Selhena fait preuve d'une grande facilitée pour utiliser ce pouvoir et le maîtrise de mieux en mieux avec le temps.

Localiser quelqu'un ou quelque chose : Non maîtriser.

Méditation : Selhena maîtrise plutôt bien ce pouvoir puisqu'elle sait faire preuve d'une grande concentration.

Purification : Ne l'a jamais vraiment fait donc ne connaît que très peu.

Pouvoir personnelle : Guérison, Pouvoir qu'elle maîtrise depuis son plus jeune âge, le premier qui est apparu. Ce pouvoir lui permet de soigner n'importe quel blessure animal ou humaine en fonction de la blessure, la fée prend sur son énergie personnelle et doit donc se ressourcer ensuite.


Invisibilité: Selhena a appris à devenir invisible comme bon lui semble pour se protéger de toute sorte de danger et surtout pour rester seule. Bien sur les pouvoirs magique la détecte mais les yeux et les oreilles ne le peuvent quand elle utilise ce pouvoir

Histoire de ton personnage

Cela faisait bientôt 9 mois que le père de romane était enceinte de ce petit bout de chou qui allait bientôt sortir. En effet la journée se passa tranquillement, ce n'est qu'à la nuit tombée, que la nouvelle fée vit le jour. Comme dans toutes les familles, ses parents bichonnèrent leurs poupons avec le plus grand soin et prenait soin de la jeune fée avec grand bonheur. La petite fille a grandi dans un cocon familial unit malgré la situation de paysans que ses parents avaient. Elle vécut ces cinq premières années près d'eux dans la joie et la frivolité des fées, mais quand les parents virent leur fille soignait un animal avec ses mains et apprirent que le château d'émeraude recrutais des enfants magiques, ils prirent la décision d'en parler à leur petite fille et de lui laisser le choix. Selhena écouta attentivement et devant tous leurs arguments, se décida à partir malgré la blessure de son cœur. Elle arriva donc à émeraude avec ses parents. La rousse était un peu effrayée de quitter sa vie de fée et de se retrouver dans un royaume aussi différent que le sien mais elle souria à ses parents pour leurs signifiait qu'elle était d'accord avec son choix. Ses parents la laissèrent dans la cour en lui disant au revoir puis ils s'en allèrent, laissant la petite au soin du magicien.

La jolie rousse passe les épreuves pour devenir élève avec brio, sa concentration malgré son côté frivole l'aida beaucoup durant les années de classe à obtenir le meilleur résultat de ses compétences magiques, mais aussi intellectuelle.

Durant ses années d'élèves, la jeune fée a eu du mal à se faire à la vie humaine puisque même si elle n'avait pas vécu plus de cinq ans chez les fées, elle n'en restait pas moins une fée, joueuse et frivole. Elle était plutôt solitaire et préférait rester dans la bibliothèque, dans le jardin ou dans les écuries après les cours plutôt que de rester avec les autres élèves. Selhena avait soif d'apprendre et elle attendait avec impatience de venir écuyère.

Ainsi quand elle devient l'écuyère de Tharivor, elle maîtrisait plus ou moins bien ses pouvoirs et n'attendait qu'une chose : apprendre de nouvelles choses même si elle se demandait quand ses ailes feraient leur apparition.


Ambition(s) / Intention(s) :  Ne pas décevoir sa famille, être la meilleur écuyère possible et faire Honneur à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
24.07.17 21:53
Kirëanie
Bienvenue Selhena !

Ou devrais-je dire ... Cassy ? Je t'ai démasquée !
Je veux juste te rappeler quelques petits points :

... Ton avatar devra faire 200*350, tu peux me l'envoyer par MP comme pour Cassy et je vais te l'installer avec plaisir.
... Il te faudra nous dire ton deuxième pouvoir personnel, puisque tu as droits à deux !
... Au début j'étais comme .. comment ça son père qui est enceinte ... après j'ai repensé aux fées ... MAIS OUI ! Bref, avais-tu une idée de maître chevalier que tu aurais aimé ? Je te conseille de communiquer avec lui ou elle par MP afin de lui demander s'il veut bien. Moi par-contre, je suis déjà prise  Selhena de Fée 861247250
... Oh pour ce qui est du pouvoir de télépathie des chevaliers, en fait c'est plutôt l'inverse ma belle. Parler au groupe entier, est plus facile car il requiert moins de concentration alors que parler à une seule personne mentalement en privé, c'est très difficile ^^

Merci beaucoup  <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
25.07.17 6:21
Invité
Et voila j'ai modifié pour le pouvoir de télépathie et j'ai rajouté mon second pouvoir .
Tharivor sera mon maître je lui est déjà demandé Smile
( je t'envoie l'image par mp Smile )
Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
25.07.17 11:36
Kirëanie
Présentation en attente

Ahhh zute !!! Encore un petit effort, c'est presque fini :3


... Pour ton avatar c'est réglé !
... Le choix de l'invisibilité me va en soi. Il y a juste une petite chose que je ne suis pas certaine et que j'ai demandé l'avis d'Häastrial. Tu dis comme beaucoup de fée, alors que dans les pouvoirs raciaux on ne mentionne pas. Ce n'est pas suuuuuuper grave. Juste une chose par contre, pourrais-tu décrire un peu ton premier pouvoir ?

Citation :
/!\ ATTENTION
Dans les trois cas, que les pouvoirs soient apparu ou non, ceux-ci doivent être tous décrits dans la présentation de ton personnage. Dans l'éventualité où tu aimerais modifier et ou augmenter un pouvoir (avec une bonne raison!) tu dois venir faire une demande dans la section Demandes & suggestions afin d'éviter tout ambiguïté avec l'administration du forum.

Comme j'ai dis à Illana, tu peux regarder la description de pouvoirs des autres chevaliers pour te donner une idée. Si nous demandons des détails c'est que nous voulons avoir une idée de ce que tu peux faire de ton pouvoir. Pour le même pouvoir, certaines personnes peuvent l'utiliser d'une façon totalement différente.

... Pour le pouvoir de télépathie etc, c'est bon maintenant ^^
... Pour ton maître Tharivor, pourrais-tu juste venir lui demander de venir confirmer qu'il sera bien ton maître ici ?

Je suis encore en attente de discuter avec Häastrial concernant quelques détails, je te reviens sous peu ^^

Merci beaucoup !   Selhena de Fée 3550345991
Revenir en haut Aller en bas
Häastrial Venceslas
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
25.07.17 13:26
Häastrial Venceslas
Bonjour Selhena   Selhena de Fée 3386804651
Je viens confirmer ton pouvoir (tel que Kirëanie le demande) et aussi revoir avec toi quelques passages de ton histoire.

Tu commences le début de ta description avec « comme beaucoup de fée » alors qu’il n’est inscrit nul part que les fées ont le pouvoir d’invincibilité… Du coup, ce début ne concorde pas avec le contexte de base du forum. Il faudrait donc le retirer ou revoir la façon de commencer ta description.  

Aussi, je voulais voir avec toi quelques passages dans l’histoire de ton personnage que je ne suis pas certaine de comprendre :

Selhena a écrit:
Comme chez toutes les fées, ses parents s'occupèrent d'elle pendant quelques semaines en la nourrissant du nectar spécial.

Hum… Quel nectar spécial exactement ? Nous n’avons inscrit aucune information de ce genre sur le forum donc je me demande ce que c’est.  

Selhena a écrit:
Elle arriva donc à émeraude avec sa mère puisqu'à cause du sort du roi des fées, son père n'avait pas pu les accompagner.

Quel était le rôle du père de ton personnage pour que ce dernier ne puisse pas se déplacer ? Parce que même si le précédent roi était malade… outre des proches sujets, cela n’aurait pas empêché les habitants du royaume de quitter Fée.

Aussi, j’aimerais que les années d’études de ton personnage (du temps où elle était élève) soit plus détaillé. Tu ne parles pas de ce passage alors que, techniquement, tu il s’agit d’une bonne partie de ta vie.

S'il y a quoi que ce soit, hésite pas !  Selhena de Fée 1875419782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
25.07.17 16:21
Invité
Pour le maître de cette petite fée je me suis portée volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
25.07.17 18:47
Kirëanie
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Bon je crois que c'est correct maintenant. Un énorme merci pour ta patience et ta coopération. Sache que nous ne faisons pas exprès d'être pointilleuse et que nous exigeons la même chose de vous tous  Selhena de Fée 3386804651

Néanmoins, bon jeu   Selhena de Fée 3550345991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: