:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rozabelle de Fée

Invité
Invité
24.07.17 17:28
Invité
Rozabelle

Magicienne de Fée

151 en réalité, mais 24 ans physiquement ♦ Fée
Aimante - Bienveillante - Loyal - Optimiste - Attentionné - Protectrice - Passionné - Sociable - Observatrice - Persévérante - Lunatique - Franche - Impatiente -Hyperactive - Obstiné

Signe(s) particulier(s) : Elle a des ailes dans le dos, des ailes de fées quoi. Elles sont arrivées lorsqu'elle a eu douze ans. Elles ont un reflet orangé lorsqu'elles sont au soleil, sinon elles sont juste transparentes

Informations personnelles
Royaume d'origine : le royaume des Fées
Royaume de résidence : Le royaume des Fées

Ce que ton personnage aime : Le chocolat, la vie, les animaux
Ce que ton personnage n'aime pas : les hommes lézard, les rats, les requins géants, enfin les ennemis d'Enkidiev quoi

Talent(s) et compétence(s) : Voilà cent ans son maître lui enseigna l'art des potions. Récoltés les fleurs qui permettent de guérir les maux, apaiser les sens.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Elle a peur du vide, dans une tour, elle regarde rarement dehors et sur un balcon, elle ne regarde surtout jamais vers le sol. Ses faiblesses ? Sa famille et sa reine.

Pouvoirs magiques
Elle possèdent les pouvoirs équivalents à tous les magiciens d'Enkidiev, que sont la télépathie, elle peut parler à une seule personne en même temps sans problème, bien que se soit le dernier pouvoir qu'elle est acquis. Elle a également le pouvoir de guérison, elle ne peut cependant pas guérir plus d'une quinzaine de personnes sur un champs de batailles avant de devoir se reposer cinq minutes, enfin à peu près, tout dépend de leur blessures bien sur. Rozabelle peut ressentir un danger qui menace sa reine d'où qu'il vienne excepté de l'empereur noir. Elle excelle comme empathe, merci au sang de fée qui coule dans ses veines.  Elle peux aussi créer un bouclier qui protégera les personnes autour d'elle dans un rayon de 20/25 mètres et sa reine si elle se concentre sur plus que cela encore, mais cela fonctionne uniquement avec sa reine et sa famille. Le pouvoir de contrôler l'eau et le deuxième qui lui soit apparu après celui d'empathie. Probablement le second qu'elle maîtrise le mieux également. Rozabelle peut également sentir le danger approcher, sauf lorsqu'il s'agit de l'empereur noir. Et pour finir elle peut localiser les gens ou les choses, dans le château elle n'a pas besoin de se concentrer, elle connait si bien les gens, sur l'extérieur cela lui prend un peu plus de temps.

Puis il y a également ses pouvoirs personnels. Le premier à lui être apparut est celui de pouvoir parler aux animaux, elle leur parle comme à vous, parfois elle passe pour folle et ils lui répondent : Toutes les espèces, sans exceptions, seul la distance est un problème.
Ensuite, à l'adolescence, lorsque le pouvoir de l'eau est apparu elle s'est également découvert le don de cryokinésie, c'est à dire de contrôler la glace. Elle en perd le contrôle parfois, lorsqu'elle a peur ou qu'elle est énervée ce qui arrive extrêmement rarement.
Le dernier, celui qui est apparu en dernier, lorsqu'elle est devenue une femme est celui de la lévitation. Elle peut faire venir des objets à elle, mais également faire léviter son propre corps. Le retour n'est pas toujours joyeux pour ses fesses ou pour celles des autres,
mais il s'y emploie très régulièrement pour améliorer cela.

Histoire de ton personnage

Rozabelle est la troisième sur une fratrie de six enfants : deux garçons avant elle, Vahnÿel et Nadazel. Et après elle il y a trois filles : Elysandre, Amysise et Shavännah. Elle s'entendait très bien avec ses frères et s'occupait régulièrement de ses sœurs pour soulager ses parents. Tient ses parents parlons en! Son père, Nathaniël travaille comme garde auprès de la famille royale des fées et sa mère, Shanaë comme domestique au château. Son père la mit au monde par une belle nuit d'été. Elle a eu une enfance des plus heureuse, remplit d'amour, de jeu, de ballade avec son père qui lui parle des guerres de jadis.

A cinq ans son premier pouvoir qui est l'empathie est apparut. Elle s'est mise à ressentir les émotions aussi bien des humains que des animaux. et même à leur parler quelques mois plus tard. Etant dans le monde des fées la situation est plutôt bien passé, elle n'est pas passé pour folle. Ses parents l'envoyèrent voir le magicien  des fées. Il lui apprit à contrôler ce don, mais rapidement il s'avéra que d'autres firent leur apparition. il décida donc de la garder près de lui, contrairement aux autres fées qui avaient des aptitudes de fée, elle put au bout d'une dizaine d'années contrôlée l'eau, créer des illusions, des boucliers protecteur et j'en passe. Il lui enseigna tout se qu'il savait pour qu'un jour elle puisse prendre sa place. Elle fut durant près de quinze ans son apprentie, puis son associée et finalement le remplaça il y a une vingtaine d'années, lorsqu'il prit sa retraite pour ses vieux jours.

Très jeune elle devient amie avec la princesse des fées. Elle l'avait vu de loin, en effet ses parents étaient très appréciés de la famille royale, mais Roza n'avait jamais été invité. Elle la rencontra alors que le magicien et elle s'entraînait dans une autre salle que celle habituelle, une salle vide pour éviter de détruire quoi que ce soit. Il s'agissait d'une leçon sur l'eau et le magicien avait bien trop peur pour ses effets personnels. Finalement à la fin de la leçon, les deux jeunes filles ont beaucoup discuté. La petite princesse avait perdu son père et son plus jeune frère de maladie quelques temps plus tôt et en était extrêmement touchée. Elle devinrent bientôt amies et inséparables qui plus est. Rozabelle se permettait de lui parler très franchement depuis toujours et bien que ses parents et tenté de la calmer, Solveigh la toujours laissé faire appréciant sa sincérité. Rozabelle s'est également rapprochée de l'un des frères de la reine. Elle l'aime énormément, mais elle n'oserait jamais lui faire part de ses sentiments, un prince n'a rien à faire avec une fille d'un rang inférieur au sien. Alors elle garde contenance, elle sourit, répond à ses attentes, mais ne cherches plus autant qu'avant à discuté avec lui, c'est trop dur.

Depuis quelques années, le magicien d’Émeraude fait appel aux différents royaumes pour que lui soit envoyé de jeunes enfants apte à la magie pour reformer l'ordre ancien des chevaliers d’Émeraude. Rozabelle a pu lui envoyer plusieurs jeunes du royaume de Fée. Elle sent bien que quelques chose cloche en supposant que le danger vient d'Irianeth, mais elle n'a pas le talent du magicien d’Émeraude pour lire dans les étoiles et ses pouvoirs de télépathie ne suffise pas non plus à aller aussi loin. Elle s'inquiète pour sa famille, pour la reine et pour tous les peuples d'Enkidiev qui ont tant souffert des précédentes guerres.

Ambition(s) / Intention(s) : C'est pourtant simple, non? Elle vie pour sa reine, pour la protéger, pour la conseiller lorsqu'elle le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
24.07.17 21:55
Bienvenue Rozabelle !

Merci beaucoup pour ton inscription sur le forum
Je n'ai pas grand chose de pertinent à te dire à propos de ta fiche puisque je vais laisser notre belle Solveigh/Häastrial s'en occuper puisque c'est elle qui crée le prédéfini ^^

Bonne chance et à bientôt !  <3


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
27.07.17 23:51
Présentation en attente

Tout me semble en ordre ! J’aime bien la présentation de Rozabelle. Elle semble très douce. Tu as bien cerné le personnage, je suis contente que cette dernière te plaise.

Je pré-approuve ta présentation.  
Je vais donc te donner ton titre et sa couleur.


Si j’ai mis ta présentation En attente c’est parce que tu as droit a plus de pouvoir que ce que tu as indiqué dans ta présentation. En fait, il en manque un peu. De plus, selon moi et je pense que Kirëanie serait d’accord avec moi, le contrôle de l’eau et le pouvoir de respirer sous l’eau est très lié... pour ne pas dire quasi la même chose. Je ne verrais pas d’objection si tu décidais d’inclure dans ton contrôle de l’eau que Rozabelle peut également respirer sous l’eau.

Tu pourrais donc, si tu le souhaites, changer ce pouvoir pour un autre.

Naturellement, tu es libre de choisir d’effectuer les changements de pouvoir ou non. Ce message est réellement juste pour te mentionner, comme dit plus haut, que tu as le droit a un peu plus, mais si tu souhaites tout laisser ainsi cela me convient aussi.

Voici le lien vers les pouvoirs de base des magiciens : http://legendesdenkidiev.forumactif.com/t20-les-pouvoirs-magiques


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
28.07.17 5:31
Invité
Voilà je crois que c'est bon au niveau du compte de pouvoir. J'ai mit la lévitation comme pouvoir perso, puis qu’à la base je l'avais remplacer par celui de l'eau. J'ignorais quoi trouver, du coup je me suis dit qu'elle pourrait avoir développer un peu plus étant en pouvoir perso' il n'y a pas que les objets mais elle aussi.... voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
29.07.17 16:09
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Merci pour l'information !  
J'approuve donc officiellement ta présentation. Amuse-toi bien et bon rp ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: