:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edanna d'Opale

Invité
Invité
22.07.17 8:48
Invité
Edanna d'Opale

Reine d'Opale

24 ans ♦ Humaine
Dans l'ensemble, Edanna est une personne bienveillante. Son caractère est très calme et très réfléchi. Ou du moins, il en faut beaucoup pour qu'elle sorte de ses gonds, et lorsque c'est le cas, la plupart des gens devraient baisser la tête et ne pas dire un mot. Bien que ces deux caractères subsistent dans la même personne, le royaume d'Opale sait qu'il n'a rien à craindre de sa reine.

Signe(s) particulier(s) : Edanna est accompagnée d'une jeune panthère noire, Ameno. Elle la suit de partout et est sa plus fidèle amie.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Opale
Royaume de résidence : Opale

Ce que ton personnage aime : La nature sous tous ses aspects. Les animaux dont son cheval, Excelsior, et Ameno. Le combat lorsqu'il a un but de paix.
Ce que ton personnage n'aime pas : Envoyer son armée au combat dans une guerre importante sans pouvoir y participer. Elle a l'impression d'abandonner son armée de ce fait.

Talent(s) et compétence(s) : En tant qu'humaine, elle n'a pas de pouvoir magique mais un talent inné pour le combat, que ce soit à cheval ou au corps à corps.


Faiblesse(s) et phobie(s) : Sentimentalement parlant, sa plus grande faiblesse, se sont ses proches (bien qu'elle en ai peu). Evidemment, elle cherche à défendre toute les personnes qu'elle peut ce qui constitue une faiblesse supplémentaire. Mais une autre faiblesse existe pour notre chère reine d'Opale, en effet, suite à la chute d'un membre de sa famille dans un ravin, Edanna ne supporte plus la vue d'une telle profondeur et en devient fébrile.

Pouvoirs magiques
Aucun

Histoire de ton personnage
Comme tout le monde le sait, la vie d'un futur roi ou d'une future reine est bien remplie. On n'a pas le droit de faire ci, ou de faire ca. Et pourtant, bien qu'Edanna soit une fille, elle ne fit pas uniquement ce que devais faire une femme régente. Bien qu'état une reine, elle était avant tout un personnage royal qui se devait de connaître un maximum de choses avant de prendre la place de son père.

Dès son plus jeune âge, Edanna montra de nombreux talents: danse, chant, équitation, combat, diplomatie,... Ce n'est que vers ses 15 ans, lorsque son esprit fut plus développé qu'elle commença à améliorer sa stratégie. Une passion qui lui avait été transmise par son père. Lors de petite guerre, il lui permettait de l'accompagner et la formait à la guerre, elle peaufinait les stratégies déjà crées par son père. De l'autre côté, sa mère lui apprenait la régence et le respect de toute chose, animaux ou humain. Elle lui fit comprendre que e n'était pas parce que elle était reine, qu'elle pouvait tout se permettre. Sa phrase fétiche était "Sans sujets, il n'y a pas de roi".

Le royaume d'Opale aimait vraiment le couple que formait le roi et la reine d'Opale. L'un était la face militaire et strict du royaume et l'autre était la bonté et la générosité. Mais lorsque Edanna devrait monter sur le trône, ce serait à elle d'assurer ces deux faces, seule.

Malgré cet amour porté au couple de régent, les drames ne furent éviter à la famille royale. En effet, durant un voyage pour une visite officielle dans l'un des royaume voisins (Edanna  a 18 ans cette époque), le cortège composé de la reine, de la princesse et de quelques gardes, fut attaqué. En tentant de fuir, la reine d'Opale s'approcha trop près d'un ravin et l'un des assaillants la poussa pour la faire tomber, ce qui arriva. A la fin du conflit et après avoir été protégée par un garde, ils revinrent sur le lieu de l'attaque et la jeune princesse se dépêcha de s'approcher du ravin pour vérifier l'état de sa mère et fut choquée par la vue. Le corps sans vie de la reine gisait sur un rocher. L'expression sur le visage de sa mère traduisait la peur qu'elle avait eut avant de mourir. Cette vision resterait à jamais dans la mémoire de la future reine qui ne pourrait plus jamais regarder une profonde crevasse sans voir le visage apeuré et le corps sans vie de sa mère.

Afin d'accomplir son devoir de personnage royal, le voyage se poursuit. Et lorsque le roi du royaume qui l'accueillit, lui demanda où était la reine, Edanna lui raconta leur mésaventure et le triste sort qui avait frappé la défunte reine d'Opale. Et bien que la visite soit écourtée, Edanna ne cessa de penser au moment où elle devrait annoncer la mort de sa mère à son père.

De retour dans son royaume, le roi accueillit sa fille à bras ouvert. Cependant, ne voyant pas sa femme l'accompagnée et avec un manque certain de gardes, le roi posa un regard interrogateur et inquiet sur sa fille, qui ne pu s'empêcher de baisser la tête honteusement. Elle laissa échapper de nombreuses larmes mais ne releva pas la tête pour autant, mouillant au passage l'encolure de sa monture. La tristesse et l'incompréhension gagna notre bon roi qui fit descendre la princesse de son cheval et la serra fort dans ses bras. Il la laissa rejoindre sa chambre tranquillement et lui demanderai plus tard de lui raconter ce qu'il s'était passer durant le voyage.

Pendant le repas, le roi demanda des explication à sa fille qui s'empressa de tout lui raconter. toujours habité par la tristesse, il fit venir un présent pour sa fille. Une bête noire entra dans la salle, quatre pattes pleines de poils, deux yeux jaunes, une queue noire et deux petites oreilles noires: une panthère noire faisait son apparition.

"Je te présente Ameno, ma fille. Une tristesse prit de plus en plus de place dans son cœur et laissa quelques larmes couler de ses yeux. Ta mère et moi voulions te l'offrir au retour de votre voyage. Je suis désolé de te l'offrir en pareille circonstance mais ta maman aurait aimer que je te l'offre malgré ces circonstances."

Elle l'accepta sans rechigner et même avec un léger brin de joie. Depuis ce jour Ameno devint sa meilleure amie et sa seule amie. Elle l'accompagnait souvent que ce soit en entrainement au combat ou a la guerre. Son maitre de combat ventait constament les progrès de la jeune reine au près de son père. Feinte, Force, toutes les technique y passait et pouvaient être observer dans la cour du chateau d'Opale, son lieu favoris d'entrainement. En parrallele, elle s’entraînait de son côté à cheval, avec Excelsior et partait dans les bois voisins pour travailler l'endurance et l'esquive au milieu des arbres. Cependant elle n'oubliait pas sa mère pour autant et le drame qui l'avait frappé.

Mais un malheur ne vient jamais seul et tout comme la mère d'Edanna était morte, ce fut au tour du roi de mourir. Mais cette mort la fut bien plus discrète. En effet le roi fut retrouvé mort le matin de son 23ème anniversaire. Des marques de luttes ainsi que des coups de couteaux furent retrouvés sur le corps du défunt roi. Un assassinat sans aucun doute. Edanna ne comprenait pas pourquoi des gens avaient fait une chose pareille, selon elle ses parents n'avaient pas été de mauvais régents.

Quelques mois après ce drame, Edanna dû monter sur le trône et prendre la place de son père. Elle se jura, par la suite, de trouver les assassins de ses parents et de faire de son mieux pour être la meilleure reine possible tout comme l'étaient ses prédécesseurs. Mais parfois, elle monte sur le sommet d'une chute d'eau où elle avait l'habitude d'aller et médite, accompagnée d'Ameno et de son précieux cheval Excelsior.

Ambition(s) / Intention(s) : L'objectif principale, comme pour tout régent, et de ramener la paix sur Enkidiev et de détruire le mal qui menace cette paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
22.07.17 20:26
Invité
Voilà ma prez! Alors alors, chui prise???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
23.07.17 20:39
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Edanna !

Coucou !  
Avant que j’accepte ta présentation, il y a quelques petits points que nous devons revoir ensemble.

Première des choses : Signe(s) particulier(s)

Edanna a écrit:
Elle est également une reine guerrière et fera tout pour combattre au côté de son armée.

C’est davantage une compétence selon moi ! ^^

1er passage dans ton histoire

Edanna a écrit:
Afin d'accomplir son devoir de personnage royal, le voyage se poursuit. Et lorsque le roi du royaume qui l'accueillit, lui demanda où était la reine, Edanna lui raconta leur mésaventure et le triste sort qui avait frappé la défunte reine d'Opale. Et bien que la visite soit écourtée, Edanna ne cessa de penser au moment où elle devrait annoncer la mort de sa mère à son père.

Quel âge a ton personnage durant ce passage de sa vie ? Parce que je dois t’avouer que si ton personnage est relativement jeune (présentement, je comprend qu’elle a 15 ans au moment des faits !) je vois mal le voyage se poursuivre même si elle veut faire honneur a ses parents, etc. Logiquement, les gardes auraient dû ramener la princesse dans son royaume afin de vraiment la protéger ? J’ai peut-être mal lu ou mal comprit aussi alors je préférais confirmer avec toi.

2ème passage dans ton histoire

Edanna a écrit:
En effet le roi fut retrouvé mort le matin de son 21ème anniversaire.

Comme indiqué dans la mise en situation : […] ton personnage doit avoir un minimum de 23 ans. 23 ans est l’âge minimum a laquelle ton personnage peut avoir accès au trône. Logiquement, à la mort du roi l’ainé de la famille (donc toi !) devient le prochain monarque alors Edanna ne peut donc pas avoir 21 ans au moment du drame.

Finalement, grosso-modo : tu parles qu’elle fait preuve d’un certain talent pour le combat, mais je ne vois pas de passage qui parle de l’entrainement qu’elle a reçu, etc. Puisque tu veux que ton personnage soit une reine-guerrière, déjà que ton personnage est relativement très jeune pour, il serait, selon-moi, important qu’il est un passage d’un quelconque entrainement pour plus de cohérence.

Si tu as des questions, contacte-moi par messagerie privée. <3


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
23.07.17 21:01
Invité
Check! C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
24.07.17 1:02
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Merci pour les changements et précisions. Amuse-toi bien et bon rp xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
24.07.17 5:44
Invité
Merci. Je t'envoie le résumé d'Opale dès que je l'ai terminer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
24.07.17 15:44
Félicitation et bon jeu miss Wink

Nous attendrons ton résumé pour le royaume d'Opale dès qu'il est prêt


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: