-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loka d'Irianeth

Invité
Invité
21.07.17 11:57
Invité
Loka d'Irianeth

Chevalière et Cheffe de l'Ordre d'Irianeth

33 ans ♦ Humanoïde
Arrogante, fière, loyale, déterminée, endoctrinée, calme, tempérée, médisante, mesquine, désintéressée.

Signe(s) particulier(s) : Un serpent tatoué, sa tête part du sommet de l'épaule de la jeune femme et son corps s'enroule tout autour de son bras gauche.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Empire d'Irianeth
Royaume de résidence :Empire d'Irianeth

Ce que ton personnage aime : Elle même, le silence, la bonne chaire, les reptiles, la pluie, l'humidité et surtout son Empire.
Ce que ton personnage n'aime pas : La lâcheté, l'insubordination, la mer, les chevaux.

Talent(s) et compétence(s) : Naturellement agile et discrète la chevalière à un talent tout particulier pour la furtivité.
Faiblesse(s) et phobie(s) : Endoctrinée depuis son plus jeune âge par des parents, puis des enseignants obnubilé par l'Empire elle est incapable d'imaginer la moindre erreur de la part de ses supérieurs et obéis aveuglément à leurs ordre. Loka est par ailleurs phobique des grands fonds marins et refuse catégoriquement de mettre un pied dans l'océan.

Pouvoirs magiques
Les pouvoirs de base des Chevaliers d'Irianeth:
Description:
♠ Pouvoir Personnel: Impulsions.
Description:

Histoire de ton personnage
Loka n'a pas une histoire qui mérite d'être conté dit-elle souvent. Par là elle entend que toute sa vie n'a toujours été que banalité, aucun évènement tragique n'a jamais été à déploré lorsqu'elle vivait avec ses parents, deux humanoïdes tenancier d'un rade miteux qui avait les grâces de nombreux gardes impériaux pour le calme naturel de son patron et sa tendance à ne pas réclamer les ardoises de ceux qui portaient l'uniforme. C'est ainsi que grandit la future chevalière, dans un calme impérial entouré d'une famille vivant au rythme de la garde, et de gardes justement. Enfant Loka était d'un calme presque aussi plat que ses parents, à une exception prêt. La gamine aux cheveux cendrés était doté de... "particularité" comme le disait avec une certaine gêne son paternel lorsque Loka servait les pintes des clients en les faisant léviter du comptoir à leur table. Et ces "particularités" justement était une des rares choses capable de la sortir du calme quasi léthargique qui la caractérisait habituellement. Lorsqu'elle faisait voler des objets dans tout le bar Loka était rayonnante, riant aux éclats courant et agitant les bras de concerts avec les choppes qu'elle faisait danser devant elle.
Il était évident que les facéties de la jeune fille n'allaient pas rester inaperçue au beau milieu de tout ces hommes d'armes de l'Empire. C'est ainsi qu'un beau jour l'un des gardes, et client des plus réguliers de son père, le pris à partit pour lui annoncer que ce soir il repartirait au château avec sa fille. Il aurait probablement dû s'y opposer, contester l'enlèvement de sa chère enfant ou au moins demander un peu de temps pour lui faire ses adieux mais il ne fit que gonfler la poitrine de fierté et accrocher sa main à l'épaule de ce garde pour l'assurer du bonheur que cette nouvelle lui apportait. Loka ne comprendra que plus tard d'où il pouvait tenir une telle fierté.
Bien évidemment la petite n'avait elle non plus rien dit lorsque le garde l'avait emmené avec elle, premièrement car elle n'aurait jamais pu imaginer que son départ était définitif et puis surtout: quelle gamine au monde aurait pu faire la tête lorsque l'on lui annonçait que sa destination était le saint palais de l'Empire ? Que son rôle était de devenir l'une des chevalière de l'Empereur ? Quelle allait pouvoir apprendre à contrôler plus en avant sa magie qui lui procurait déjà tant de plaisir ? Seule une sotte y serait allez à reculons et Loka ne s'était, et jamais ne se sera, considéré comme une sotte. A cet âge déjà elle entrevoyait sa chance et à son âge déjà elle sentait en elle le désir brûlant de servir. Ce qu'elle fit, jamais le sorcier qui lui enseigna pendant de longues années n'eut à se plaindre de la moindre insubordination de la part de la jeune fille, jamais il n'eut à la reprendre sur les codes sacrés des chevaliers Impériaux, jamais il n'eut la possibilité de n'émettre ne serait-ce qu'un doute sur sa dévotion maladive pour son Empereur et son Ordre. Après tout il avait bien plus important à faire puisque, exception faite des pouvoirs télékinésique, la jeune Loka ne se montrait pas bien douée pour les arts magiques. Télépathe médiocre elle ne parvint jamais à contrôler suffisamment son lien avec la collectivité pour communiquer avec une seule personne à la fois, ses rayons s'il étaient précis n'étaient pas d'une intensité incroyable et son cocon grésillait de temps en temps lorsqu'elle le levait sur elle. Avec un tel curriculum jamais Loka n'aurait dû pouvoir devenir chevalière, ni même écuyère d'ailleurs, mais c'était sans compter sur le maniement des armes. Si le sorcier chargé de son éducation magique parlait de ses progrès l'air maussade le garde qui se chargeait quand à lui de son éducation martiale ne tarissait pas d'éloge sur la jeune fille. Naturellement douée à l'épée elle avait aisément réussi à se rentrer les subtilités du duel dans le crâne avant de s'en lasser pour maîtriser tout à tour rapière, lance, arc, masse, fléau, dague, bâton et tout autre objet potentiellement létal qu'on lui fourrait dans ses avides mains d'enfant.
Et puis il y avait son attitude, cette dévotion folle pour l'Empire, cette lueur d'admiration à chaque fois qu'elle voyait passer un ainé, cette obéissance naturelle, ce port droit et fier lorsqu'elle se trouvait face aux armoiries impériales, ces longs sermons sur le devoir, l'honneur et la fierté de servir l'Empire qu'elle chantait presque à ses camarades chaque jours. Jamais aucun sorcier n'avait décelé ne serait-ce qu'une pointe d'ironie de mensonge ou de respect craintif dans sa voix lorsqu'elle parlait ainsi, aucun sur le continent n'était plus sincère qu'elle lorsqu'il s'agissait de crier son amour pour son Empire. Et c'est ainsi qu'elle s'éleva au rang de Chevalière, grâce à une obéissance vénératrice, une dévotion religieuse et un zèle certain.
Certains pensait qu'une fois son but atteint, sa place de chevalière acquise, elle perdrait lentement cette dévotion folle pour devenir une faiseuse compétente et discrète comme les autres mais rien n'y fit, une fois adoubée elle était devenu plus démente que jamais dans sa loyauté. Prête à tuer pour obéir et mourir pour ne pas trahir. Guerrière solide et dévote inflexible, le choix de ses maîtres ne fut pas long lorsque son prédécesseur au poste de Chef de l'Ordre décéda. C'est donc les yeux brillant et le port droit qu'elle fut chargé de perpétuer l'Ordre, charge qui encore aujourd'hui ne fait que rendre sa dévotions plus grande chaque jour, l'Empire régnerait sur tout ce qui vit et Loka en serait le bras; elle frissonnait de plaisir chaque fois que cette pensée lui traversait l'esprit et s'en était tant persuadé au fil des années qu'elle s'en gargarisait tant qu'elle pouvait, laissant lentement son esprit se garnir d'arrogance et surtout d'un mépris gras pour tout ceux qui ne se pliaient pas à la lettre à la doctrine Impériale, faisant d'elle une cheffe crainte, respectée, adulé par ses supérieurs; et probablement autant haïs par ces derniers que ses subordonnés.

Ambition(s) / Intention(s) : L'individualité qu'est Loka n'a aucune ambition. La chevalière qu'elle est devenu n'a quand à elle pour seul but que le triomphe de son Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Häastrial Venceslas
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
21.07.17 12:46
Häastrial Venceslas
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Bienvenue sur le forum, Loka ! Loka d'Irianeth 1875419782
J'ai adoré lire ta présentation. Loka d'Irianeth 3386804651 Je trouve ton personnage très intéressant et j'ai vraiment hâte d'avoir la chance de faire un petit rp avec elle.

Je te donne ta couleur, ainsi que ton titre de suite ! <3

Je vais cependant laisser ta présentation ouverte ici même, car il manquerait peut-être un tout petit quelque chose à ta présentation. Les chevaliers d'Irianeth peuvent avoir deux pouvoirs magiques personnels. Actuellement, tu en as inscrit qu'un.

Donc, si tu veux, même si tu précise que Loka n'est pas la meilleure en magie, tu as le droit d'ajouter un pouvoir. Loka d'Irianeth 3386804651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
21.07.17 13:24
Invité
Merci beaucoup de la validation mon Empereur ! Very Happy
Pour le second pouvoir c'est bien un choix délibéré au vu de ses faibles compétences magiques de ne pas lui en donner un je vais donc conserver la fiche ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Häastrial Venceslas
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
21.07.17 17:52
Häastrial Venceslas
Dans ce cas, je transfère ta présentation dans la section adéquate ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
21.07.17 20:03
Kirëanie
Bienvenue Loka !

Merci beaucoup pour ton inscription !

Enfin, du monde du côté de l'empire ! Je vais vous y rejoindre bientôt Wink

Je tenais simplement à te dire que la taille de ton avatar n'est pas la bonne, elle doit faire 200x350. Si jamais tu aimerais que je te l'a fasse aux bonnes dimensions, fait simplement m'envoyer l'image originale par MP et je pourrai m'en occuper.

J'ai hâte de se retrouver en jeu ! Loka d'Irianeth 3550345991

À plus tard  <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth-
Sauter vers: