:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassyanne d'Émeraude

Invité
Invité
20.07.17 15:55
Invité
Cassyanne d'Émeraude

Reine d'Émeraude

23 ans ♦ Humain

Dans sa jeunesse, Cassyanne était une princesse timide qui aimait la solitude de sa chambre pour lire, écrire, chanter ou encore danser. Cassyanne a beaucoup de mal à s'attachait et très craintive de perdre les gens auxquels elle s'attache, n'ayant jamais connue sa mère, morte en couche. La jeune fille pouvait aussi être pleine de surprise et s'échappait du château sans prévenir ses gardes pour être seule avec les grandes forets du royaume. Cependant, elle a toujours connu ses priorités et a toujours été une élève assidue pour apprendre à diriger le royaume. Après son périple, la jeune femme est devenue très indépendante ayant dû s'occuper d'elle-même durant ses sept années de voyage. C'est une femme solitaire, débrouillarde et aventureuse dû à ses nombreux périples qui lui ont donnée le gout d'être dehors et de visiter. C'est aussi une reine proche du peuple et de leurs conditions de vie ayant passée la moitié de sa vie avec eux dans les différents royaumes qu'elle a pu visité. Elle a aussi développé une réel passion pour l'écriture et la cartographie du continent d'Enkidiev et dès que ses devoirs de reine lui permettent, elle s'y abandonne avec plaisir.


Signe(s) particulier(s) : Aucun

Informations personnelles
Royaume d'origine : Émeraude.
Royaume de résidence : Émeraude.

Ce que ton personnage aime : Elle adore la nuit, elle se sent invisible quand la nuit arrive et se sent plus à l'aise. Elle aime quand on l'aide à prendre des décisions pour organiser son royaume.
Ce que ton personnage n'aime pas : Elle n'aime pas l'hypocrisie et ne supporte pas le mensonge.

Talent(s) et compétence(s) :
Cassyanne a acquit les compétences qu'on requiert d'une reine. Elle a apprit à monter à cheval, les bonnes manières, la danse et les révérences. Depuis, son plus jeune âge, on lui a aussi enseigné à diriger et à être en accord avec son peuple. Elle le fait depuis qu'elle a repris le trône et se débrouille plutôt bien, mais elle n'oublie jamais qu'elle n'est pas seule et c'est cela, sa plus grande qualité.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Elle a peur de mal diriger son royaume et de déplaire à son peuple, c'est sa plus grande phobie.


Pouvoirs magiques
Aucun pouvoir magique, Cassyanne se débrouille avec ses capacités physiques et mentales.

Histoire de ton personnage

Un cri perçant déchire la nuit noire éclairée, uniquement, par la pleine lune. Le cri vient de la chambre royale du royaume central d'Enkidiev, émeraude. La reine essaie de mettre le premier enfant du royaume au monde, mais cela ne se fait pas sans douleur. Le roi tien la main de sa femme dont le souffle devient de plus en plus cours. Le médecin annonce à la royauté que la maman ne pourra pas survivre à cet accouchement, la reine avait perdu bien trop de sang. Au même moment, un autre cri déchire la nuit, celui-là est le cri de la vie, la princesse est née et en bonne santé. Le poupon est mis dans les bras de sa maman qui sent que la vie lui échappe, elle pleure sachant qu'elle n'aurait pas le loisir de connaître sa magnifique petite fille. La femme regarda son mari et lui murmure dans un souffle avant de partir pour les plaines de lumière « Elle s'appelle Cassyanne. »

C'est ainsi que la princesse est née, elle ressemblait trait pour trait à sa maman. De magnifiques cheveux blond et des yeux bleus persans. Le roi a eu du mal à élever sa fille qui lui rappelait constamment sa femme qui avait donné sa vie pour lui donner une héritière. Il avait donc confié l'éducation de Cassyanne à une nounou. Il ne visitait sa fille qu'une fois par semaine au début de sa vie et il s'en contentait tout du moins jusqu'aux cinq ans de la jeune fille. A cet âge, la petite fille commençait à poser des questions, sur sa maman, à la gouvernante qui avait pour ordres de ne rien répondre. Dès lors, le roi décida de passer plus de temps avec sa fille pour qu'elle commence à devenir une véritable princesse et plus tard une bonne reine.

Il organisa donc la journée de sa fille comme suit, le matin, la princesse se levait et prenait des cours d'équitation de lecture et d'écriture. L'après-midi, Cassyanne la passait dans la salle du trône avec son père pour commencer à voir comment son père gérait le royaume. Bien évidemment, pour une jeune fille aussi jeune, il était dur de s'adapter à cet emploi du temps. La princesse s'échappa du château à l'âge de ses sept ans. Le roi paniqua et comprit qu'il en avait trop fait, à vouloir que sa princesse remplace la femme qui l'avait perdu. Quand il retrouva la petite blonde, il la prit dans ses bras comme il ne l'avait jamais fait, lui dit qu'il l'aimait plus que sa propre vie et que s'il la perdait, il ne s'en remettrait jamais.

C'est ainsi que Cassyanne découvrit comment sa mère était morte et pourquoi son père avait été aussi distant avec elle. Dès lors, elle s'appliqua à être la fille et la princesse modèle que son père voulait qu'elle soit. Pourtant, une chose avait changé depuis sa fuite, le père et la fille passait beaucoup plus de temps ensemble et non plus pour s'occuper du royaume, mais uniquement pour apprendre à se connaître et à être une vraie famille. Le roi guérissait de la perte brutale de sa femme en parlant d'elle à sa fille qui en grandissant lui ressemblait de plus en plus.

Rien ne se passa de bien important durant l'enfance de la jeune fille. Le jour de son quinzième anniversaire, la vie de la princesse changea. Son père qui avait veille à faire savoir qu'il avait eu une fille dans les treize royaumes du continent, lui donne une grande tâche à accomplir. Le roi demande à son unique fille d'allée visiter tous les royaumes et de rester dans chaque la moitie d'une année  pour pouvoir apprendre et connaître toutes les coutumes de chaque royaume puisqu'elle deviendrait une fois reine, la pièce central d'un continent.

La princesse, quoique très anxieuse à l'idée de quitter son cocon familiale, accepta avec joie, heureuse de faire plaisir à son père et de découvrir tout ce qui se trouvait en dehors d'émeraude. Cassyanne partie donc pour le premier royaume qui n'était autre qu'Elfes, étrangement elle s'y acclimata plus facilement qu'elle ne l'aurait cru. Bien sûr, elle détonnait un peu dans le peuple sylvestre, mais ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleu faisait en sorte que les elfes étaient moins retissent à venir vers elle. Ainsi, elle vécue six mois chez les êtres sylvestres puis rentra à émeraude un mois pour discuter avec son père qui lui manquait et surtout pour lui faire un rapport de ce qu'elle avait vécu. C'est de cette manière que s'organisa la vie de la jeune adolescente qui aux fils des ans devenait femme. Elle vivait six mois dans un royaume puis rentrée un mois à émeraude pour faire un rapport avec son père. Parfois elle ne restait pas très longtemps parce qu'il fallait des jours et jours pour rejoindre certains royaumes, mais elle essayait de s'y tenir .

Son retour à Emeraude était très attendu tout juste avant son vingts troisième anniversaire, la princesse pénétra dans la cour du château avec sa magnifique jument, alliée de toutes ses aventures et de ses trois gardes du corps que son père lui avait donnée. Assez discret pour pas être repéré, mais assez nombreux pour être défendu. Cassyanne n'avait pas prévenu son père de son arrivée, le roi était donc encore dans la salle du trône. La jeune femme à qui son père avait manquée descendit de cheval, couru le rejoindre pour lui sauter au cours, car même si dorénavant elle avait 22 ans, elle n'en restait pas moins la fille de son père et il lui avait affreusement manquée. La princesse l'embrassa sur la joue et le lâcha avant de lui faire une révérence puis lui demanda de dîner avec elle dans la soirée. Le roi avait accepté avec joie puisque même s'il ne l'avait pas montré devant ses conseillés voir son adolescente qui était devenu une jeune femme lui avait remplie le cœur d'amour et de joie, elle ressemblait dès lors à sa mère quand le roi l'avait épousé.

Le soir même, la fille et le père dînèrent ensemble. La blonde raconta son périple à son père et le roi lui annonça une grande nouvelle. Pour les vingt-trois ans de sa fille, il lui laisserait le commandement du royaume, elle deviendrait Reine. Il lui laissait un an pour rédiger toutes les péripéties qu'elle avait pu vivre, ensuite il la laisserait succéder au trône, non sans être derrière, elle pour la guider.

La fête a commencé, Émeraude est en fête. Le royaume se réjouit, ils ont une nouvelle dirigeante, une Reine qu'ils ont appris à aimer aux fils du temps. Le règne commence et l'avenir nous dira ce qu'il en est.



Ambition(s) / Intention(s) :La reine a l'intention de faire prospérer son royaume, d'aider les chevaliers du mieux qu'elle peut pour qu'ils réussissent leur mission. Son but est simple, continuer à régner et à aider son peuple comme ses parents avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
21.07.17 13:03
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Cassyanne !
Je suis bien heureuse de constater qu'Émeraude aura une jolie reine.
J'ai vraiment hâte de lire ta présentation.

D'ailleurs, je me permets de faire un petit rappel afin d'éviter tout travail en double : si Cassy-d'amour à vingt-trois, cela signifie qu'elle est sur le trône que depuis peu. Très peu même.

Sur ce, bonne rédaction très chère et si tu as besoin d'information supplémentaire n'hésite pas à me contacter.


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
21.07.17 20:12
Bienvenue Cassy !

Merci beaucoup pour ton inscription !

Le peuple d'Émeraude s'agrandit et c'est super ! J'aimerais te demander quelques trucs de mon côté :

? Cassy semble jeune et j'ai lu que la reine était morte en couche. Ta Cassy est-elle devenu reine auprès de son père le roi car elle est maintenant en âge de régner ? Ou comptes-tu régner seule sur ce royaume ? Je veux simplement que tu gardes en tête que c'est le royaume le plus important et gros d'Enkidiev en terme d’activité. J'ai un peu de misère à figurer une reine d'une vingtaine d'année régner seule sur Émeraude.

? Ton avatar devra faire 200x350, si jamais tu aimerais que je te le fasse et installe, n'hésite pas à me fournir l'image par MP et je m'en occuperai avec plaisir.

J'ai hâte de voir le reste de l'histoire Smile

À plus tard  <3


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
23.07.17 12:16
Invité
Fini j’espère que cela vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
23.07.17 21:45
Présentation en attente

Ahhh zute !!! Encore un petit effort, c'est presque fini :3
J'ai bel et bien reçu ton message privé et je vais faire ton avatar dès que je pèse sur envoyer pour ce message Smile Je te l'installerai par la suite et ce sera réglé pour l'avatar Wink

Concernant ta présentation, il y a quelques points que j’aimerais revoir avec toi.

Premièrement, est-ce possible de faire une description plus détaillé du caractère de ton personnage ? Tu parles beaucoup au passé (du temps où elle était jeune), mais désormais ton personnage est un adulte. Après avoir lu ton histoire, je dois t’avouer que son caractère ne concorde pas trop avec ce qu’elle a vécu… J’ai de la difficulté à croire qu’elle est restée exactement comme quand elle était petite.

Deuxièmement, un passage dans ton histoire :

Le roi demande à son unique fille d'allée visiter tous les royaumes et d'y rester la moitie d'une année dans chaque pour pouvoir apprendre et connaître toutes les coutumes de chaque royaume puisqu'elle deviendrait une fois reine, la pièce central d'un continent. […] Ainsi de ses quinze ans à ses vingts deux, Cassyanne ne rentra pas à Émeraude, mais enchaîna les visites royales en passant de Elfes à Zénor et de Opale et Perle.

Je dois t’avouer que ce passage est assez… En fait, indirectement, cela oblige les autres membres de la royauté à inclure cela dans leur histoire et je ne peux malheureusement pas accepter cela. Aussi, partir sept ans sans revenir une seule fois ? Alors qu’Émeraude est techniquement le gros royaume ? Le plus influant ? Le plus primordial ? J’ai de la difficulté à croire qu’en plus d’avoir délaisser son unique fille jusqu’à c’est 7 ans l’aille en plus envoyer hors du royaume si longtemps.

Peut-être faire une petite revérification pour les fautes d’orthographes. J’ai eu un peu de difficulté à tout comprendre, je m’en excuse. Si tu as besoin d’aide, nous sommes à ta disposition en tout temps et je peux te montrer un site internet qui est gratuit et trèssss utile ! http://bonpatron.com/

Et voilà, je suis convaincue qu'en peaufinant ton caractère, faisant ainsi concorder ton histoire, que tu pourras devenir la prochaine reine d'Émeraude Smile





ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
24.07.17 10:12
Invité
J'ai modifié ce que tu m'as demandée j’espère que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
24.07.17 17:00
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Un énorme merci pour les changements apportés à ta présentation.
Tu as peut-être eu l'impression que c'était Kirëanie qui était pointilleuse, mais en réalité, c'était moi.:lic:Je m'occupais de ta présentation hier soir quand le souper a été prêt plus tôt que prévu. Je ne voulais pas te faire attendre davantage alors je lui ai demandé de poster le message.

M'enfin. Un gros merci !

C'est avec grand plaisir que j'accepte ta présentation.
Amuse-toi bien et bon rp ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: