Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daegon de Zénor

Daegon
Daegon
Roi de Zénor
19.07.17 21:29
Daegon
Daegon de Zénor

Roi de Zénor

cinquante-sept ans ♦ Humain
Jeune de cœur, ce roi de Zénor fait parler de lui partout à travers Enkidiev. Il n’est pas un roi ordinaire. Daegon est le roi qui sort pour aider son prochain, réellement, avec la force de ses bras s’il le faut. Le roi de Zénor est apprécié sincèrement de ses sujets. L’homme aux yeux d’un bleu comme l’océan est un bon vivant qui aime le bon vin et la viande rouge. C’est un homme incroyablement romantique, tout son royaume chante la façon dont il demanda feu son épouse. Son rire résonne lorsqu’il se fait entendre. Le roi est un passionné, il vit tout ce qu’il fait à fond. Il n’existe pas de demi-mesure avec lui. Daegon préfère ne pas le faire du tout s’il ne peut pas donner son maximum et plus encore. Peut-être est-ce problématique pour les autres, mais puisqu’il exige beaucoup de lui-même, il n’en demande pas moins aux autres. L’homme d’une cinquantaine d’années n’utilise jamais la force pour se faire entendre et respecter. Il croit que des sujets heureux serons toujours plus utiles que s’ils les obligeaient à faire quoi que ce soit.

Signe(s) particulier(s) : Rien en particulier.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Zénor
Royaume de résidence : Zénor

Ce que ton personnage aime : Comme tous les habitants de Zénor, l’eau est une seconde nature pour le roi. Il adore la pêche, faire du bateau. Il aime aussi gratter les cordes autour d’un feu et chanter à tue-tête. Daegon aime les grands repas. C’est un grand charmeur, mais il est l’homme d’une seule femme à la fois. S’il lui arrive de succombé aux charmes d’une femme, son cœur lui n’appartient qu’à son unique âme sœur.
Ce que ton personnage n'aime pas : Il déteste les hommes sans honneur. Il ne supporte pas non plus les lâches, les paresseux. Aussi prétentieux que cela puisse paraître, Daegon déteste tout ce qui ne lui ressemble pas. Il n’aime pas la salade non plus.

Talent(s) et compétence(s) : Nous pouvons lui reprocher de ne pas savoir manier l’épée, mais il sait construire une maison le temps de le dire. Il est très fort lorsqu’on lui met un marteau entre les mains.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Cliché, mais vrai ; Daegon craint d’ouvrir son cœur à nouveau. Il a l’impression qu’il trahirait feu son épouse, pire, il a surtout peur d’être blessé.

Pouvoirs magiques
Daegon ne possède aucun pouvoir.

Histoire de ton personnage
L’histoire de Daegon de Zénor commence réellement le jour de ses trente ans. Avant ça ce n’était qu’un garçon immature qui avait la grosse tête parce qu’il était le fils du Roi. Il était un prince prétentieux qui se permettait de traiter les femmes avec aucun respect, au grand damne de son père qui lui, était son parfait contraire. Daegon fêtait son anniversaire en grand, en beaucoup trop grand. Il y avait beaucoup de bières, de vins et de la viande pour un régiment au grand complet. Daegon était excessif, c’était un trait de caractère qui plaisait aux femmes qu’il rencontrait un peu partout sur Enkidiev. Il était un prince vulgaire qui était heureux de pouvoir dire que son tableau de chasse comportait les plus belles femmes de tous les royaumes d’Enkidiev. Vérité ou mensonge ? Seul Parandar lui-même le sait. Il était presque ivre lorsque sa vie fût bouleversée pour toujours. L’homme marchait en titubant sur la plage, il criait et chantait en compagnie de ses amis. Daegon n’éprouvait pas le moindre remord, prétextant que de toute manière cette plage lui appartiendrait un jour ou l’autre. Il tomba à la renverse, éclatant d’un gros rire gras, en se relevant il la vue, malgré la noirceur de la nuit. Elle était assise près du feu, ses longs cheveux noirs tombant en cascade sur ses frêles épaules. Son cœur se contracta si fort dans sa poitrine qu’il crut qu’il allait mourir sur place. ‘’ Qui est-ce ? ‘’ Demanda-t-il, retrouvant un faible ton sérieux. ‘’ Elle ? Ce n’est qu’une fille du village. Elle vient d’arriver de Rubis. Tessie qu’elle s’appelle. ‘’ Tessie de Rubis, il ne pourrait plus jamais oublier ce nom, il en était convaincu. ‘’ Elle sera ma femme. L’an prochain, sur cette même plage, à pareil date, Tessie deviendra la future reine de Zénor. ‘’ Il se releva difficilement, puis porta ses mains autour de sa bouche pour créer un écho. ‘’ Tu m’as entendu Tessie de Rubis ?? Tu finiras par m’épouser ! ‘’

C’était bien mal connaître cette Tessie. Tessie était effectivement originaire de Rubis, mais si elle était aujourd’hui sur le Royaume de Zénor, c’était dans l’unique but d’épouser son fiancé, un boulanger. ‘’ Je ne serais jamais vôtre, mon Prince ‘’ Elle lui tourna le dos, comme s’il ne l’impressionnait pas. Daegon dira plus tard que c’est à cet instant précis qu’il tomba follement amoureux de cette femme au caractère bouillant et déterminé. Jusqu’à présent il n’avait jamais pris conscience que c’était ce qu’il désirait chez une femme. Il voulait une femme qui lui tiendrait tête, qui pourrait lui dire ses quatre vérités sans avoir peur de lui. Les gens avaient tendance à le craindre, si depuis toujours cette situation lui plaisait plus qu’à son tour, pour la première fois de sa vie, il eut envie d’être aimé. Il voulait certes être aimer de tous, mais plus particulièrement, il voulait qu’elle tombe amoureuse de lui.

C’est ainsi que se transforma cet égoïste prince en véritable gentlemen. Même s’il continuait de fréquenter diverse femme, il n’en voyait qu’une dans sa soupe. Petit à petit il devint ami avec elle. L’année qu’il c’était donner pour en faire son épouse s’écoula, le jour de ses trente-et-un ans elle n’était toujours pas son épouse, pire, elle préparait le sien qui approchait dangereusement. Alors qu’il croyait tout espoir perdu, imaginant sa vie sans elle comme un véritable supplice, Daegon vécu le pire moment de sa vie. Le décès de son père. Une maladie l’emporta, une crise cardiaque. Le vieillard se faisait vieux, certes, mais jamais Daegon ne pensa une seconde qu’il était sur le point de mourir à son tour. Sa mère, la reine, les avait quittés alors qu’il n’était qu’un garçon. Tout comme son fils, le Roi était amoureux d’une seule femme. Il ne retrouva jamais l’amour. Il confia à son fils, peu de temps avant de disparaître, qu’il aurait bien refait sa vie, s’il avait un jour retrouver une femme capable de faire battre son cœur aussi fort que sa mère le faisait. Cette phrase, qui à l’époque n’avait aucun sens pour lui, allait devenir, sans qu’il ne le sache, une sphère importante dans sa vie. Daegon trouva réconfort dans les bras de Tessie, non pas amoureusement parlant, mais bien par la profonde et sincère amitié qu’ils partageaient désormais tous les deux. Tessie et lui passèrent énormément de temps ensemble pendant des mois. Lentement, mais surement, ils se rapprochèrent. Tessie n’expliqua jamais la raison du pourquoi à Daegon, mais elle rompit ses fiançailles quelques jours seulement avant le grand jour. Une partie de Daegon ne pouvait se demander si ce n’était pas à cause de lui. Il avait énormément changé à son contact, peut-être pouvait-il se permettre d’espéré quelque chose d’elle ? ‘’ Je suis amoureux de toi. ‘’ Il était venu la retrouver près du feu, là où presque trois ans maintenant c’était écoulés depuis qu’il l’avait rencontré. Tessie le regarda simplement dans le bleu de ses yeux. ‘’ Je suis amoureuse de toi aussi, gros imbécile. ‘’

Ce soir-là ils s’embrassèrent pour la première fois d’une très longue série. Ils avaient, l’un comme l’autre, la certitude d’être des âmes sœurs. Il l’aimait comme un fou, elle donnerait sa vie pour lui. Daegon ne tarda pas à demander sa main à Tessie. Le couple royal se maria devant une assemblée de sujet, profondément heureux pour eux. Le Roi n’avait rien à voir avec le prince un peu trop sûr de lui qu’il était autrefois. Tous savaient que la magie venait de Tessie de Rubis. Pendant près de dix ans, le couple vécu heureux et amoureux. Ils étaient beaux à voir, aidant tous les habitants de Zénor, ensemble, main dans la main. Un jour, à l’aube du douzième anniversaire de mariage du couple, celle-ci appris qu’elle portait enfin la vie. Un miracle des Dieux disaient-ils. Quelques années auparavant, le magicien du royaume avait tout tenter pour qu’ils puissent fonder une famille. Malheureusement, il semblerait que Tessie ne puisse pas porter la vie. Savoir que maintenant un bébé grandissait dans son ventre comblait Daegon au-delà de l’espérance. Jamais il n’aurait cru que sa vie parfaite lui serait si violemment enlever. Tessie donna naissance à une fille, un bébé mort-né. Il n’y avait rien à faire, la petite ne vivait plus depuis plusieurs jours déjà, selon ce que disait la sage-femme qui avait accompagné la reine dans son accouchement. Daegon, croyant atteindre le fond, se réveilla quelques jours après l’enterrement de son unique fille qu’ils avaient décidés de baptisés Elenna, signifiant ‘’vers les étoiles’’, le corps inerte de sa femme. Prise dans un chagrin qu’elle croyait insurmontable, elle décida de s’enlever la vie.

Depuis ce jour affreux, Daegon continue de faire vivre sa femme et sa fille à travers lui. Il refusa d’abandonner de retourner vers l’homme qu’il fût jadis. Ce n’était pas de cet homme que Tessie était tombée amoureuse.
?

Ambition(s) / Intention(s) : Vivre heureux et rendre heureux ses sujets. Daegon rêve d’un Zénor prospère et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Häastrial Venceslas
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
21.07.17 12:27
Häastrial Venceslas
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
J'aime lire tes présentations Daegon de Zénor 3386804651 Je dirais bien grâce à toi (mais je vais dire ; à cause de toi xD) je veux réécrire l'histoire de Solveigh pour lui donner un peu plus de... piquant. Tu m'as inspiré ! Daegon de Zénor 227441708 Amuse-toi bien et bon rp ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
21.07.17 20:05
Kirëanie
Je passe comme un coup de vent simplement pour dire yayyyyy ! Félicitation pour ton double compte d'approuvé déjà et aussi ...

J'ai hâte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: