:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zanae ; seccyeth d'Irianeth

avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
06.07.17 0:21
Zanae
♦ Zanae est l'unique fille de Minakhäil, ancien dresseur de dragon reconnu comme étant une vrai légende dans l'ordre des seccyeths. Elle est née suite à une de ses unions avec une concubine.

♦ Son père est un hybride (humanoïde/pheryxian) et sa mère une hybride (humanoïde-arachnéenne).

♦ La jeune femme a été élevé par son père, uniquement. Elle sait qui est sa mère, mais cette dernière n'a jamais été présente dans sa vie. Zanae ignore pourquoi et elle s'en moque royalement.

♦ À l'âge de 6 ans, elle décide qu'il est temps de rencontrer son premier dragon. Insouciante, elle s'aventure dans l'antre des bêtes et tombe nez à nez avec un immense dragon noir. Heureusement pour elle, son père est arriver avant qu'elle ne finisse dans le ventre du monstre ailé.

♦ Malgré sa mésaventure avec son premier dragon, Zanae ne perd pas espoir d'avoir un jour le sien et de marché dans les traces de son père. Vers l'âge de 7 ans et demi, Minakhäil lui donne son premier oeuf de dragon et lui dit : Si tu prends bien soin de cet oeuf, ma fille, tu auras ce que tu souhaites réellement. Dès cet instant, Zanae ne quitta pas son trésor des yeux et quelques mois plus tard, un magnifique dragon (couleur du dragon au choix) sorti de l'oeuf que son père lui avait donner.

♦ Zanae et (nom du dragon au choix) s'étant rencontré très jeune, son père surveilla d'un oeil bienveillant la relation grandissante de sa fille et sa bête ailé.

♦ Le jour de ses 10 ans, la jeune fille rejoingnit l'ordre des seccyeths afin de devenir offficiellement l'apprenti de son père. Ce dernier lui révéla alors tous ses secrets afin d'avoir une relation forte et inébranlable avec son dragon. Il lui apprend également à respecté qu'une seule et unique personne dans l'empire : l'empereur. 

♦ Aujourd'hui, après une trentaine d'année sous la tutelle de son père, Zanae est enfin devenu une seccyeth accompli et une empirienne fidèle à l'empire. Son lien avec (nom du dragon au choix) est tout simplement parfait. L'un complète merveilleusement l'autre. Zanae suit sans conteste les traces de son père, qui aujourd'hui quitte l'ordre afin de rejoindre la garde personnel de l'empereur.

♦ Une rumeur dirait même qu'elle serait le prochain chef de l'ordre... À voir.
49 ans - Humanoïde / Pheryxian / Arachnéen - Seccyeth
Têtu - Arrogante - Confiante - En fait toujours trop - Capricieuse – Porte facilement des préjugés - Ne supporte pas de passer en deuxième - Indépendante - Sadique - N'est jamais satisfaite - Déterminer - Aime l'ordre et l'organisation - N'accepte que les directives de l'empereur
/!\ Mes attentes /!\
Changer le prénom du prédéfini : Non ♦ Changer l'âge du prédéfini : Non ♦ Changer la race du prédéfini : Non ♦ Changer l'avatar du prédéfini : Oui

Zanae est un personnage avec beaucoup... d'avancement. Vu son âge et ses origines, elle peut parfaitement prétendre au titre de chef de l'ordre que garde rapprocher de l'empereur. C'est un personnage qui aime l'aventure et qui veut de l'action ! Pas le temps de se reposer avec cette tornade

Les bases concernant son passé doivent naturellement être respectées. Il est cependant possible d’ajouter autant de péripétie que souhaitée. Bonne ou mauvaise. Le nom du dragon, ainsi que sa couleur, est à ta discrétion.  

Si tu as des questions ou besoin de plus amples informations concernant ce prédéfini, contacte un membre de l'administration. <3

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
16.07.17 14:40
Prédéfini accepté

Tout est conforme avec le règlement et le contexte, merci !


Roses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: