:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vinchen ; prince impérial

Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
06.07.17 0:00
Vinchen
♦ Vinchen est le premier fils d'Häastrial Venceslas.

♦ Il est né suite à une relation qu'à eu l'empereur avec une ancienne conseillère royale, Mayëllieth. Malheureusement, cette dernière est décédée en donnant naissance à son unique fils.

♦ Puisque son père est un immortel déchu, Vinchen est née en tant que maître-magicien. Il est également le petit fils du dieu de la foudre, Vladislas.

♦ Le jeune prince impérial, malgré l'absence d'une figure maternel, a toujours eu toute l'attention de son père. Jamais l'empereur ne le mit de côté pour remplir ses fonctions. Au contraire, il lui est même arrivé d'amener son fils avec lui afin de lui apprendre graduellement ce qu'est la politique et les responsabilités liées à son titre.

♦ Vers l'âge de 6 ans, Vinchen démontra un fort potentiel magique pour la télépathie et la lévitation. Son père le confia alors à un de ses sorciers pour développer ses pouvoirs.

♦ Croyant que son père le délaissait soudainement parce qu'il ne démontrait pas assez de potentiel pour être son apprenti à lui, une certaine rancœur s'installa petit à petit dans le cœur du prince impérial.

♦ À l'âge de 24 ans, Vinchen décide qu'il est temps pour lui de montrer à son père de quoi il est capable. Inconscient des éventuelles conséquences de son geste, le prince vola la bague d'Häastrial avant de prendre la route vers le continent d'Enkidiev. Il est malheureusement intercepté sur les plages des territoires abandonnées par Vladislas, dieu de la foudre et grand-père. Pour le punir de l'acte qu'il venait de poser contre son père et Irianeth, Vladislas lui retira son privilège divin de maître-magicien, faisant désormais de lui un simple mortel.    

♦ Les vingts années qui suivirent furent les plus difficiles pour Vinchen. Il tenta à plusieurs reprises de convaincre son père de parler à Vladislas afin qu'il lui rende son immortalité, mais sans succès. Häastrial refusa à chaque fois.

♦ Lorsque ses pouvoirs personnels apparaissent enfin, le prince, malgré la colère qu'il éprouve pour son paternel, n'a pas le choix et devient l'apprenti de ce dernier.  

♦ Après des années d'études auprès de son père pour perfectionner sa magie et d'un maître d'armes pour perfectionner ses techniques de combat, Vinchen choisis d'être un chevalier d'Irianeth.
125 ans - Humanoïde / Pheryxian - Chevalier / Prince impérial
Audacieux - N'a pas peur de prendre des risques - Beau parleur - Discret dans sa vie privée (incluant sa vie familiale) - N'aime pas parler de lui - Impulsif - Vif d'esprit - Loyal - Opportuniste - À de la difficulté à reconnaitre ses torts - Possessif - Têtu - Susceptible
Häastrial Venceslas ; empereur noir - Père
Depuis que Vladislas lui a enlevé son titre de maître-magicien, la relation entre Vinchen et Häastrial n'est pas évidente. Le prince reproche à son père son indifférence vis-à-vis sa situation et refuse d'admettre la vérité qui se cache derrière la décision du dieu de la foudre... C'est-à-dire qu'il (Vinchen) est l'unique responsable de ce qui lui est arrivé sur cette plage lorsqu'il avait 24 ans. Intérieurement, il apprécie toujours autant son père et cherche encore son approbation dans tout ce qu'il entreprend. L'orgueil le pousse toutefois à ne rien laisser paraître.

/!\ Mes attentes /!\
Changer le prénom du prédéfini : Non (oui, si c'est pour Vladislas)Changer l'âge du prédéfini : Oui (si plus jeune, seulement)Changer la race du prédéfini : Non ♦ Changer l'avatar du prédéfini : Oui

Créé avec amour, ce personnage très important dans la vie d'Häastrial. Vinchen est son premier fils, l’immortel est donc très impliqué dans la vie de ce dernier. Son fils est son centre de gravité et sa nouvelle raison de vivre depuis la mort de sa première épouse.

C’est pourquoi j’aimerais une personne réellement dévouée pour faire vive et évoluer Vinchen.    

J’ai inscrit que le nom ne pouvait pas être changé, mais Vladislas serait accepté sans problème puisqu’Häastrial aurait très bien pu prénommer son fils ainsi en honneur à son propre père. Je reste néanmoins ouverte aux suggestions ! Le prince peut également être plus jeune, mais pas plus vieux sinon cela ne concordera pas avec l’histoire de son père.

Naturellement, rendu là, je présume que nous aurions eut la chance de commencer à échanger quelques messages privés.    

Puisque la fonction de maître-magicien est réservée uniquement aux membres de l’administration et aux membres actifs et présents (avec un minimum d’ancienneté) Vinchen pourrait éventuellement se faire pardonner son erreur de jeunesse et retrouver son immortalité. Toutefois, cela ne se fera pas du jour au lendemain ! Le petit prince n’est pas du genre à avouer ses erreurs. Il faudra également y aller par étape. Donc, si nous constatons que tu es vraiment impliqué avec ce personnage, l'administration se fera un grand plaisir de lui faire retrouver son immortalité auprès de Vladislas.

Logiquement, puisque Vinchen est le premier fils de l’empereur, ce dernier est également l’héritier du trône d’Irianeth. Cependant, de même que pour le rôle de maître-magicien, il faudra être patient avant d’espérer prendre la place d’Häastrial sur le trône impérial. J’ai plusieurs plans pour l’empire et je ne compte malheureusement pas céder le titre d’empereur de suite. Il faudra aussi faire preuve de présence et avoir une bonne activité. Ce titre étant très important pour l’empire, il faudra quelqu’un d’extrêmement motiver pour prendre éventuellement la relève.

Si le rôle t’intéresse toujours, je n’ai qu’une chose à te dire : merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
13.07.17 17:43
Prédéfini accepté

Tout est conforme avec le règlement et le contexte, merci !

Roses:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1