:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bastian Graison

avatar
Bastian
Chevalier d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
02.07.17 12:28
Bastian Graison

Chevalier d'Émeraude

24ans ♦ Humain
Bastian est quelqu'un de très observateur et il aime surveiller ce qu'il l'entoure dans les moindres détails. Le jeune homme est très ouvert d'esprit. Il aime comprendre, découvrir et voyager à travers le continent. D'une grande fidélité, il ne serait pas trahir ses proches. Il ne supporte pas la violence gratuite et cela peut le pousser dans des situations inattendus. Il aime les moments de solitude ou il peut se retrouver. Bastian est d'une grande patience malgré qu'il soit très curieux et désire connaître les réponses à ses questions rapidement. Téméraire, très peu de choses lui font peur.
 
Signe(s) particulier(s) : Bastian ne possède pas de signe particulier, on retient en général que son regard bleu azur et ses cheveux blonds comme les blés.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Cristal
Royaume de résidence : Émeraude

Ce que ton personnage aime : Bastian aime lire et profite de la nature. S'allonger dans l'herbe alors que le vent souffle sur sa peau, écoutant les doux bruits de mère nature. Il aime découvrir ce qu'il l'entoure et cela en voyageant sur tout le continent. Il aime rire et partager des moments avec ses amis. Bastian apprécie aussi la solitude et il peut partir dans la forêt durant plusieurs jours. Il aime simplement la vie qu'il possède.

Ce que ton personnage n'aime pas : Il n'aime pas la cruauté auprès d'homme comme d'animaux. Il ne supporte pas non plus qu'on rabaisse quelqu'un par des gestes ou par des mots. Bastian n'aime pas qu'on lui prive de sa liberté et rien qu'imaginer cela, il en frisonne d'horreur.


Talent(s) et compétence(s) : Bastian est un grand lanceur de couteaux. Il s’entraîne toujours à l'abri des regards dans sa chambre ou lors de ses sortis dans la forêt.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Il a peur bleue d'être enfermer, priver de sa liberté.

Pouvoirs magiques

Télépathie,
Lévitation / Télékinésie,
Empathie,
Ressentir un danger imminent,
Localiser quelqu'un ou quelque chose,
Méditation,
Contrôle du feu
Purification

Illusion → Capacité de créer des illusions visuelles et auditives aux yeux d'autrui. Plus l'illusion est grande et bien réalise, plus cela demande d'énergie et de concentration.

Contrôle de l'eau → Il peut contrôler trois formes de l'eau solide liquide et gazeuse. Bastian peut changer l'état de l'eau, transformation en glace ou en brouillard par exemple. L'eau peut devenir plus tranchante que de l'acier ou faire des tentacules, des murs… Plus la quantité d'eau est importante, plus cela lui demandera de l’énergie.  


Histoire de ton personnage
Bastian était né au sein du royaume de Cristal. Des cris résonnèrent, alors que le soleil était haut dans le ciel. Les cris retentirent encore et encore pendant de longues minutes puis, ils cessèrent. Une mouette se fit entendre au loin et un nouveau crie s’éleva dans le jour. Un cri qui célébrait l'arrive d'une nouvelle vie sur le continent, alors que les dernières lueurs du soleil faisaient leurs apparitions.

Ses parents, deux soldats de la garde royale, malgré leur travail ses parents s'occupaient de lui et lui donne tout l'amour donc il avait besoin. Ils passaient beaucoup de temps avec lui, jouant et courant après leur petit garçon débordant d'énergie. Le jeune garçon grandi surtout aux côtés de sa mère, car son père était très souvent en déplacement pour former les nouvelles recrues à travers le royaume. Ce détail n’empêcha pas Bastian de grandir comme tous les autres enfants, même si il posait quelques questions sur pourquoi son père était tant absent. Il grandit plus rapidement que les autres enfants. Le garçon commença à marcher rapidement et il ne cessa de courir partout sans ce doute des dangers qui rodait dans les alentours. Mais Bastian mit beaucoup plus longtemps pour parler. Ses paroles ressemblaient plus à des bruits qu'à des mots.

Les mois passèrent et Bastian grandie dans le royaume de Cristal. Son père fut un peu plus présent il lui apprit comment trouver des fruits qui étaient comestibles et ceux à ne pas toucher. Puis, il lui apprit comment se mettre à l’abri des hommes comme des animaux sauvages ainsi que suivre une trace dans la forêt. D’ailleurs, le jeune garçon était très fière de lui, car il était fort pour retrouve la trace d'un animal ou même le passage d'un homme. Il s’entraînait de longues heures à pister un renard ou même pister des marchands avec les gardes royaux.

Les années défilèrent est Bastian commença a montre les signes de magie. Il n'était pas douée et il préféra les cacher sachant qu'il risquait d'être envoyer à Émeraude si cela venait à s'apprendre. Lorsque ses parents finirent par découvrir sa magie, ils décidèrent de l'accompagner jusqu'à Émeraude.  Ils plus expliquèrent les raisons de leur choix. Bastian accepta le choix de ses parents et se donna à fond dès qu'il fut arriver au château d’Émeraude. Très rapidement, il se rapprocha de Névénoë avec qui il faisait de nombreuses bêtises ainsi que les autres chevaliers. Peu à peu, il se lia avec ses sœurs et frères d'armes.  
 
Ambition(s) / Intention(s) : Bastian désire découvrir le monde qui l'entoure auprès des chevaliers. Il désire aussi devenir plus puissant afin d'aider les personnes en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
04.07.17 22:06
Bienvenue Bastian !

Je te remercie de t'être inscrite (je peux dire au monde entier que tu es une fille en vrai si ?)
Je veux juste te rappeler quelques petits points :

... Ton avatar devra faire 200*350
... J'ai bien hâte de voir tes pouvoirs et ton histoire  Exclamation

À plus tard  <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bastian
Chevalier d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
20.07.17 14:13
Merci !

Bien sur ahah Ce n'est pas un secret que je suis une fille ^^

Je pense que c'est bon mmm, je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
21.07.17 12:33
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Mille excuse pour hier, Bastian ! Je t'ai dit que je revenais de suite, mais j'ai eu une petite urgence (un appel d'une garderie pour une fillette de 4 ans qui s'est encore détruit les genoux xD)

Merci également pour le petit changement que tu as faite dans la description de tes pouvoirs. C'est nettement moins mélangeant ainsi.

Amuse-toi bien et bon rp ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
21.07.17 20:06
Oh lala ! Un nouveau chevalier, l'ordre s'agrandit !!

À bientôt en jeu Wink


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: