:: Communication :: Tableau d'affichage :: Demandes et suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions en vrac

avatar
Samwell
Chef des sorciers impériaux
Voir le profil de l'utilisateur
13.11.17 15:50
Bien le bonjour cher staff!

Alooors, j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête depuis que j'ai eu l'envie de me faire un troisième personnage - je ne sais pas encore si je vais faire un troisième personnage, je me questionne intérieurement si j'arriverai à gérer trois personnages sur ce forum.
Néanmoins, j'ai tout de même des questions!

Les fonctions possibles : ICI
J'ai noté que dans ce topic, on ne mettait en évidence que les fonctions dans les ordres et parmi la royauté, cependant il en existe bon nombre d'autre qui ne sont pas mis en valeur ou en avant dans ce sujet. Alors certes, comme il en existe bon nombre (sage femme, prêtre, mercenaire, pirate, corsaire, soldat, etc) ce serait un gros travail de tous les recenser, néanmoins je trouve qu'il serait judicieux de faire mention dans ce sujet qu'il existe bien d'autres rôles possibles, d'en énumérer certains et de les décrire en deux ou trois lignes. De plus cela s'accompagnerait aussi d'un listing des rôles si jamais il y a des rôles autres que ceux des ordres et de la royauté, dans ce sujet. Etant donné que c'est le registre des rôles possibles, il me semble normal qu'il puisse y avoir mention des rôles comme les soldats, mercenaires, pirates, eeeeeet voir liste quelques lignes plus hauts.


Les pouvoirs : ICI et LA.
Cela rejoint mon idée sur les fonctions possibles en fait. En effet les pouvoirs ont été énuméré en fonction des ordres, mais n'est-il pas possible d'avoir des pouvoirs sans faire parti d'un ordre ? Comme il n'aurait pas d'éducation magique évidemment il serait bien moins puissant avec bien moins de pouvoirs qu'énumérer dans les différents ordres, mais je me posais quand même la question si un être lambda pouvait avoir des pouvoirs sans avoir décidé de faire parti d'un des ordres.
Si oui : cela devra être obligatoirement un pouvoir de base ou cela pourrait être un pouvoir personnel ?
Dans le cas où par exemple c'est un elfe, il a les pouvoirs de la race, mais ne peut-il pas avoir un pouvoir personnel même s'il ne fait pas parti d'un des ordres ?

Les prêtres et les dieux :
Alooors, je crois que la question des dieux avait déjà été soulevé concernant un listing des dieux PNJ qui pouvaient exister dans le monde d'Enkidiev. Bon, déjà, je reviens sur le fait que ce serait bien de pouvoir avoir un listing des dieux d'Enkidiev - et d'Irianeth d'ailleurs, ils prient les mêmes dieux - car c'est bien beau de savoir qu'un royaume prie majoritairement tel dieux, mais il est aussi possible de vouloir prier un autre dieu, comme par exemple la déesse de la vie ou whatever, et pouvoir avoir le nom de la créature divine permettrait de ne pas à avoir à en inventer un, et donc ne pas à avoir 5 noms pour une créature divine.
A cela s'ajoute le cas des prêtres. En effet mon idée de personnage était un prêtre - bon un prêtre un peu particulier puisqu'il prêcherait la justice et la mort, en gros ce serait un prêtre mercenaire tuant les gens pas gentils et prêchant le fait d'être droit dans ses bottes sinon attention aux représailles. Il se considérerait un peu comme la "main de la justice" ou "la main de la mort" pour tuer au nom du dieu les méchants. Bref. Donc la question des prêtres est : est-il possible de faire un prêtre ? Si oui, je considère d'autant plus qu'il est nécessaire d'avoir un listing des dieux et de leur fonction histoire de savoir quel dieu l'on peut prier et à quel dieu on peut s'affilier prêtre.


Voilà voilààààà, ce sont des petites questions comme ça, j'ai déjà une idée de la réponse pour certaines, mais je voudrais être vraiment sûr alors je préfère ouvrir le débat :3
Bonne journée/soirée!



Monsters inside me
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Communication :: Tableau d'affichage :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: