:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harath: Écuyer impériale

Invité
Invité
12.11.17 23:07
Invité
Harath
Origine La rumeur sur la conception et la naissance Harath est qu'elle a été conçue avec un démon arachnéen. Elle est la petite fille de Mildthryth, l'intendante de l'île des Araignées. Toujours est-il que le géniteur n'a pas autant d'importance que la Mère aussi son identité véritable est inconnu. Harath a cependant une apparence se rapprochant tant de l'Araignée qu'il est évident qu'elle est de sang pur.

Vie sur l'île des Araignées Élevée pour devenir un jour la Reine de l'île, elle a été particulièrement choyée et respectée. Elle était traitée par tous ainsi que par sa famille comme une créature précieuse et presque divine de par sa génétique si parfaite. Harath a donc eu une enfance de rêve. Ses capacités uniques n'étaient pas valorisées ni mises en avant, cependant Harath aimait cette différence (être capable de faire des choses que les autres ne pouvaient pas faire). C'est de sa propre initiative qu'elle a choisi de s'instruire sur les autres peuples, les autres îles, sur l'Empereur Haästrial, etc.

Intégration à l'Ordre impérial Lorsqu'elle a découvert que les individus dotés de dons recevaient une éducation particulière en magie, Harath a voulu recevoir cette formation. Sa famille était contre puisse que Mildthryth avait une autre ambition pour elle. Cependant, Harath a trouvé les arguments et avec détermination et patience, elle a été autorisée à aller "étudier l'ennemi" et à "acquérir des capacités supplémentaires" pour le bien de la communauté.

Éducation magique À Irianeth, elle a su prouvé au sorcier responsable de l'ordre qu'elle avait sa place dans sa classe. Malheureusement pour Harath, ceux étudiants la magie pour faire partie de l'ordre était pour la plupart des enfants, elle était donc une adulte [libre de déterminer l'opinion/réaction d'Harath à ce sujet ainsi que ses qualités/défauts d'élèves].

Pouvoirs magiques Les pouvoirs/aptitudes des Araignées (avec une meilleure maîtrise et force pour les toiles blanches adhérentes), les pouvoirs de base des chevaliers ainsi que deux pouvoirs magiques personnels dont celui des Cheveux magiques: Les cheveux d'Harath ont une capacité de se mouvoir telle un bras ou une jambe, avec la force de dix hommes, capable de fouetter ou de saisir et d'immobiliser, d'être un lasso ou encore tout ce que peut faire des cheveux, c'est-à-dire être une parure (voir le film de Les Trolls). [Le second pouvoir personnel demeure libre].

Divers Les Araignées sont matriarcales. Les femmes* sont supérieures aux mâles. Par ailleurs, la cheffe de famille dirige chaque membre de la famille comme s'ils étaient des pions sur un échiquier et Harath n'échappe pas à ce traitement. Cependant, Harath a toujours eu un côté indépendante.
45 ans ▴ Araignée ▴ Écuyère impériale
Indépendante - Intelligente - Calme - Sure d'elle - Majestueuse - Méthodique - Loyale - Fidèle - Astucieuse - Courageuse - Fonceuse - Curieuse - Aventureuse - Extravertie - Innovante - Fière -

Harath est une jeune fille posée et intelligente, capable de ruser et qui a semble-t-il toujours la bonne réponse pour convaincre ou obtenir ce qu'elle veut. Elle se montre loyale à la famille et fidèle aux valeurs des Araignées. Elle est cependant curieuse et extravertie, appréciant se lier d'amitié et discuter. Ce qui la démarque des autres, c'est son aptitude à sortir des sentiers battus et à envisager l'impossible et même des choses que personne n'aurait pu imaginer. Elle apporte le changement de manière subtile et adroit.
Abÿgäl Loth'Liebchen ; Cousine maternelle
Sous-Cheffe des Chevaliers Impériaux & Princesse impériale
Harath est curieuse de connaître sa cousine qui a un rang aussi "intéressant" que le sien - après tout Abÿgäl est une Araignée en partie et pourrait devenir la reine-mère d'Irianeth, bien que le pouvoir suprême appartiendrait dans ce futur à la Reine-mère des Araignées. Harath cherche donc à avoir une relation amicale avec sa cousine. De son côté, Abÿgäl est partagée entre détester sa cousine pour avoir reçu les grâces de leur aïeule, ou l'aimer pour ce qu'elle est, c'est-à-dire, sa cousine.

Mildthryth ; Grand-Mère maternelle
Intendante de l'île des Araignées & Reine-Mère des Araignées
Mildthryth est la matronne, la cheffe de famille. Elle ordonne et les autres obéissent. Elle aime cependant sa petite fille du fait qu'elle est une héritière parfaite: son sang pure d'Araignée par exemple ou son intelligence et ses autres qualités qui fait qu'elle sera une cheffe et non pas un pion lorsque le jour viendra. Néanmoins, Mildthryth sent que sa petite fille est trop indépendante pour qu'elle puisse la contrôler en toute chose. Elle n'a pas aimé lui céder l'autorisation d'aller étudier la magie auprès du sorcier de l'Empereur mais Harath avait les bons arguments elle ne pouvait que le reconnaître.

/!\ Mes attentes /!\
Changer le prénom du prédéfini : Oui ▸ Changer l'âge du prédéfini : Oui ▸ Changer la race du prédéfini : Non ▸ Changer l'avatar du prédéfini : Oui/Non - elle a une apparence d'Araignée prononcée

Description des attentes du créateur concernant son personnage prédéfini. Il y a beaucoup de détails de donnés. Cependant, le rôle est personnalisable et libre d'interprétation. Il est important de préserver la nature des Araignées ainsi que le fonctionnement de la famille. À cette fin, vous êtes invité à libre le début d'histoire d'Abÿgäl (celle de sa vie sur l'île des Araignées et du traitement qu'elle a eu de sa famille) ainsi que la fiche de prédéfini de Mildthryth, ou encore de me contacter par MP (Abÿgäl). Le choix du maître Chevalier est libre selon les chevaliers disponibles au moment de la création d'Harath.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: