:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valéryann Gwendoline Elenwe

avatar
Valéryann
Je suis nouveau/nouvelle ♥
Voir le profil de l'utilisateur
12.11.17 21:58
Valéryann Gwendoline Elenwe

Propriétaire du Cirque ; Artiste multitâches

30 ans ♦️ Humaine
Joviale, Enjouée, Souriante, Énergique, Instable, Volage, Intelligente, Facile à vivre, Impatiente, Susceptible, Impulsive, Capricieuse, Émotive, Curieuse, Dynamique, Sociable, Enthousiaste,

Signe(s) particulier(s) : Étant donné qu'elle fait partie du cirque depuis sa plus tendre enfance, Valéryann s'est brisé bon nombre de membres, a eu bon nombres de blessures et possède donc plusieurs cicatrices un peu partout qui démontre de cela. Elle adore également mettre des perruques et changer ses cheveux. Son look coloré démontre de sa folie.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Fal
Royaume de résidence : Puisqu'elle possède un cirque ambulant, elle voyage sans arrêt. Néanmoins, l'ancestrale maison familiale est encore à Fal.

Ce que ton personnage aime : Val aime le cirque par dessus tout. Elle en mange, elle en rêve, elle en vit. Tout ce qui touche à l'art du cirque, elle en rafole. Elle aime la vie, l'amour, la joie, elle aime les papillons, les levés de soleil, les couchers de soleil. Elle aime a peu près tout ce que la vie à offrir.
Ce que ton personnage n'aime pas : La mort, la maladie, la méchanceté, la violence. Val n'aime absolument rien de négatif ou de mauvais. Elle n'aime donc pas les gens malsains, négatifs, hypocrites, fourbes, menteurs, voleurs, etc.

Talent(s) et compétence(s) : Valéryann excelle dans tous les domaines du cirque. Depuis sa plus tendre enfance, elle s'acharne à apprendre tous les métiers du cirque et elle est passée maitre dans l'art de le faire. Elle est également très douée en dessins, c'est d'ailleurs elle-même qui fait les affiches du cirque. Son talent caché est celui du chant, elle a une voix en or mais refuse de le montrer aux autres.
Faiblesse(s) et phobie(s) : Valéryann n'est vraiment pas douée dans tout ce qui touche au combat. Elle est une artiste, pas un soldat. Aussi est-elle absolument incapable de se défendre. Elle n'est pas une grande nageuse, a vrai dire, elle n'a simplement jamais appris à nager. Sa plus grande peur est de finir toute seule, sans amis, sans famille, ainsi que de perdre le cirque.

Pouvoirs magiques
Valéryann ne possède aucun pouvoir magique malheureusement pour elle, qui a toujours souhaité en avoir afin de rendre le cirque encore plus extraordinaire.

Histoire de ton personnage

Famille: La famille Elenwe était jadis une famille de noble naissance originaire de Fal. Très proche de la monarchie, elle possédait un grand manoir non loin du chateau. Puis, un jour, le patriarche décida qu'il fallait mettre plus de joie dans la vie des gens. Il décida donc de partir un cirque ambulant, qui irait de royaume en royaume afin d'amuser tous les habitants d'Enkidiev. Il garda son manoir en guise de pied-à-terre, puis partit avec sa famille. Le cirque se lègue donc de génération en génération depuis une centaine d'année environ. Tous les enfants premier né de la famille ont un prénom commencant par la lettre V, une tradition que personne n'a osé brisé jusqu'à maintenant.


Enfance: Valéryann est née il y a 30 ans de cela, dans le manoir familial du royaume de Fal. Sa femme étant sur le point d'accoucher, le père de Val Vicktor, avait décidé de rapatrier le cirque le temps que cette dernière mette au monde leur premier enfant. Dès qu'elle fut remise de l'accouchement et que l'on fut certain que la petite fille fut en santé, le cirque repartit de royaume en royaume avec une toute nouvelle membre en son sein. La petite fut nommée Valéryann et grandit entourée d'amour, autant de la part de sa famille que des artistes du cirque. Grandissant à leurs côtés, elle prit très vite le goût de tout apprendre. Elle essaya tous les métiers durant son enfance, mais ne put se résoudre à n'en choisir qu'un seul. Elle les apprit donc tous, non sans plusieurs blessures et sans quelques membres cassés. Tenace, la petite n'abandonna jamais et remontait en selle après chaque blessure.

Adolescence: À l'adolescence, lors d'un passage du cirque à Argent, Valéryann fit la rencontre d'un jeune soldat des plus charmant dont elle tomba follement amoureuse. Étant donnée qu'elle voyageait sans cesse, le problème de la distance s'installa entre eux rapidement. Après plusieurs semaines d’idylle, le cirque était sur le point de changer de royaume et les tourteraux seraient séparés. Pour Valéryann, dont la vie n'avait toujours été que le cirque, l'idée même de le quitter lui était inenvisageable. Heureusement, elle n'eut pas à faire ce choix. Le jeune homme décida qu'il la suivrait dans ses aventures. Tout allait très bien dans le meilleur des mondes, ils se sont marriés en bonne et dut forme, et quelques mois plus tard, le ventre de Valéryann s'arrondit lentement. C'est ainsi qu'à l'âge de 16 ans, elle donna naissance à une petite fille, qu'elle appela Vililia, en l'honneur de la tradition familiale de toujours nommé le premier né par la lettre V. Très tôt, cette dernière montra des aptitudes magiques que Valéryanna aurait aimé avoir. Aussi, lorsque le cirque fut de passage à Emeraude, il y a une dizaine d'années de cela, la petite fut confiée au magicien afin de devenir élève d'Emeraude. Valéryann avait beaucoup de peine de se séparer ainsi de sa fille, mais elle savait qu'un brillant avenir l'attendait. Et puis, elle la verrait chaque fois qu'elle serait de passage à Emeraude.

Adulte: Peu après l'envoi de Vililia à Emeraude, alors que Valéryann était âgée de 23 ans, le cirque se fit braquer par un convoi de voleur. Soldat de formation, le mari de Valéryann défendit du mieux qu'il put le cirque en compagnie de ceux parmi eux qui savaient se battre. Malheureusement, même si les voleurs ont battu retraite, plusieurs furent blessés, dont le mari de Val. Sa blessure, trop profonde, eut raison de lui et il mourrut quelques jours plus tard, laissant Valéryann veuve à 23 ans. Son chagrin fut intense, elle passa plusieurs mois enfermée, refusant de sortir. Puis lentement, la vie reprit son court, et elle reprit goût à la vie, principalement grâce au cirque, qui devint littéralement toute sa vie. Afin de la faire réagir, son père lui légua le cirque et elle devint la propriétaire officielle du cirque à ses 25 ans. À ce moment là, son père décida de se concentrer sur son spectacle et de laisser la gestion à sa fille, non sans l'épauler lorsqu'elle lui demandait conseil.

Maintenant: Valéryann est désormais âgée de 30 ans. Sa fille est désormais écuyère d'Emeraude et elle ne pourrait être plus fière d'elle. Toujours propriétaire du cirque, elle a repris du poil de la bête et est redevenue la boule d'énergie et de joie de vivre qu'elle a toujours été. Elle ne sait pas ce que la vie lui réserve, mais elle sait une chose, c'est qu'elle sera toujours là pour son cirque adoré, tout comme son cirque sera toujours là pour elle. Elle continuera à apporter de la joie et du bonheur aux gens, un royaume à la fois...

Ambition(s) / Intention(s) :Le but de Valéryann est très simple, elle veut mettre de la joie de vivre dans le coeur des gens grâce à son cirque. Elle souhaite vivre heureuse et bien entourée tout en semant le bonheur autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vililia
Je suis nouveau/nouvelle ♥
Voir le profil de l'utilisateur
14.11.17 19:45
Je confirme que cette charmante dame est ma chère maman !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Valéryann
Je suis nouveau/nouvelle ♥
Voir le profil de l'utilisateur
18.11.17 16:18
Présentation terminée et accord reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations en cours-
Sauter vers: