:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kirëanie d'Émeraude

Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
28.06.17 20:00
Kirëanie d'Émeraude

19 ans ♦ Elfe (Maître-Magicien)
La femme chevalier est une créature à la fois mystérieuse et simple. De ses origines elfiques, Kirëanie est près de ses sentiments, ceux des autres et surtout de la nature. Elle n'a jamais eu peur de s'exprimer et de dire ce qu'elle pense. Le respect et la justice sont des valeurs très importantes pour elle. Lorsque Kirëanie est blessée sur le plan émotif, elle a tendance à se refermer complètement comme une huître et demeurer muette. Elle peut être très obstinée et ne lâchera pas des informations à autrui à moins qu'elle ne le juge nécessaire. L'elfe à un leadership naturel et sait gagner la confiance des autres. Faire confiance aux autres deviendra plus difficile si on l'a blesse volontairement. Elle peut facilement pardonner et aime donner sa chance à n'importe qui. Les personnes qui l'a côtoient disent qu'elle n'a pas peur de s'avancer aux devants pour prendre les risques nécessaires à une mission, qu'elle est authentique et qu'elle pense aux autres avant elle-même.

Signe(s) particulier(s) : Sa chevelure rousse ainsi qu'une marque de naissance en forme de trois petites étoiles entre ses omoplates.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Elfes
Royaume de résidence : Émeraude

Ce que ton personnage aime : Elle a un petit faible pour la mer et le son des vagues. Elle a aussi la dent sucrée et son animal préféré est le tigre.
Ce que ton personnage n'aime pas : D'être prise dans un endroit clos. Elle n'aime pas non plus ne pas savoir ce qui va se passer et ne pas connaître tous les détails. Kirëanie n'aime pas les canidés.

Talent(s) et compétence(s) : L'elfe semble avoir un talent hors du commun avec les animaux, qu'ils soient sauvages ou non. On dirait qu'elle est dans leurs têtes.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Kirëanie a en horreur tous les canidés, quel qu'il soit.

Pouvoirs magiques
MANIPULATION DE L'EAU : Avant même d'être élève, je manifestais déjà ce pouvoir en créant des mouvements dans les étangs et les ruisseaux. J'ai su rapidement ne faire qu'un avec l'élément aquatique. Avec de l'entraînement et de la pratique je suis maintenant capable de guérir à l'aide de l'eau, d'influencer le niveau et le débit, créer des projectiles s'il y a de l'eau à proximité et même de respirer dessous.
TRANSFORMATION ANIMALE : Je ne peux me transformer qu'en une seule famille à ma connaissance et c'est celle des Pantherinae. Je peux donc me transformer lorsqu'il est nécessaire en un félin. Mes vêtements sont cependant détruits si j'ai le malheur de le faire si je les porte sur moi. Lorsque je redeviens une elfe, ils sont soit en lambeau ou alors je me retrouve nue comme un vers donc je choisis habituellement le bon endroit pour le faire. Sous la forme animale, je peux communiquer par télépathie avec qui je veux, communiquer avec les animaux également. Mes sens sont décuplés au maximum sous cette forme.
POUVOIRS DE BASE DES CHEVALIERS : Télépathie (est capable de parler à une seule personne), Lévitation / Télékinésie, Empathie, Ressentir un danger imminent, Localiser quelqu'un ou quelque chose, Méditation, Purification et bouclier magnétique (j'ai retiré le contrôle du feu).

Histoire de ton personnage
Dès mes premiers instants de vie, j'ai su surprendre mes parents. Certains enfants le font avec leur caractère et moi c'est prime à bord avec ma chevelure rousse ! D'aussi loin que je me souvienne, mes parents m'ont toujours dit que dans la famille et nos ancêtres, nos cheveux n'avaient été que blonds comme le blé que cultivent les hommes. Alors, j'imagine bien la surprise qu'ils ont eu en voyant ma bouille dès ma naissance. Puis par la suite, en plus d'être la plus mignonne de tous, j'ai commencé à me démarquer de par mes agissements et mon caractère m'a-t-on dit. J'étais une véritable petite curieuse qui fouinait absolument partout ! Je désirais tout entendre. Dès que je fus capable de babiller et prononcer mes premiers mots, il "paraîtrait" que je me suis mise à entre-couper les paroles des autres. Une vilaine habitude qui a grandi avec moi ... Et puis bon, je ne suis pas parfaite !

Si vous n'avez jamais été chez les elfes dans votre vie, sachez qu'il existe plus d'un clan et village. Je me rappelle encore que lorsque j'étais toute petite, j'étais celle qui s'amusait pieds nus à grimper aux arbres, marcher dans les ruisseaux et qui se couvrait la peau de boue pour éloigner les moustiques. Si j'étais d'ordinaire tranquille, il y avait des journées ou je pouvais créer les bourrasques de vent moi-même. Je me rappelle un événement en particulier qui m'avait fait comprendre que je venais de faire quelque chose de mal, voir très mal. J'étais assise au milieu d'un minuscule ruisseau et j'essayais d'attraper les salamandres. Elles étaient tellement rapides ces petites bêtes ! Lorsque j'en avais une sous les doigts, je me dépêchais de la mettre dans la bulle d'eau qui flottait à la hauteur de mes épaules pour empêcher qu'elles ne se sauvent. Mon père est alors arrivé sur l'entre-fait de ma mission et avait crié mon nom tellement fort que j'en étais resté figée sans bouger assise dans l'eau. Je me rappelle encore sa façon de me prendre les mains comme pour les cacher puis de me demander sans arrêt de ne plus jouer dans l'eau.

Puis, je me retrouvais devant le roi des elfes qui discutait avec mes parents quelques lunes plus tard. Même s'ils m'avaient dit que je connaissais le roi, il ne me disait rien du tout et mon regard était occupé à fixer mes pieds que j'avais obstinément refusé de couvrir. J'entendis simplement les phrases de mes parents alors qu'ils se penchaient vers moi qui les boudaient foncièrement. "Nous te demandons d'être très polie et calme en présence du roi et de faire ce qu'il te dictera. Tu iras voir un grand magicien qui pourra te guérir de ton mal et ensuite tu pourras revenir à la maison, tu comprends Kirëanie ?" Du haut de mes cinq ans, je n'avais même pas relevé la tête pour les voir, le visage rouge de honte et de colère. Le roi des elfes se révéla être quelqu'un de bien et de compréhensif. Il m'avait quelque peu embrouillé l'esprit en me disant que je n'étais pas malade, mais que si je le voulais, je pourrais participer à une grande aventure et pouvoir laisser libre cours à mon esprit. Je ne savais même pas ce que c'était un esprit à cet époque-là ! Cet homme pris soin de moi durant quelque jour en me nourrissant, me permettant de m'amuser et même de lui poser des milliers de questions. J'avais apprécié ce roi et je crois qu'il l'avait bien deviné. Puis, je puis partir pour le royaume d'Émeraude avec quelques autres elfes à bord de pirogue sur la rivière. Je me rappelle ensuite que tout le long du voyage, j'avais la main qui flottait dans l'eau en trouvant le voyage long de ne pouvoir bouger de cette petite embarcation.

Le dit royaume d'Émeraude se révéla être plus intriguant que j'aurai pu le croire à mon arrivée ici. Il faut dire qu'à quatre ans, tout est intriguant ! Comme le roi me l'avait dit, j'écoutais mes accompagnateurs et ils me menèrent jusqu'au château. J'avais la tête qui allait dans tous les sens tellement il y avait de choses à voir. Ma surprise fut agréable quand je vis que le roi avait dit vrai. Il y avait d'autres enfants de mon âge qui venaient pour la même chose ! Je me rappelle encore être devenue beaucoup plus fébrile, piétinant le marbre sur place alors qu'on me demandait d'attendre sagement. Lorsque ce fut enfin mon tour, j'avais remis le parchemin que je tenais au maître de magie. J'observais toutes les réactions alors qu'il lisait les mots du roi puis en comprenant qu'il était d'accord, je souris en tapant dans mes mains. Le reste qui se déroula lors de cette entrevue est flou dans ma mémoire et m'a semblé se dérouler en une fraction de seconde. Le maître m'a dit que dès mon jeune âge, j'ai su interpréter ce qu'il ressentait dès notre première rencontre et lui montrer comment je pouvais m'amuser avec l'eau. La tête que j'avais faite quand il avait fait apparaître des minuscules poissons dans un grand bol en face de moi.

J'ai donc été choisis parmi les premiers élèves d'Émeraude qui allait étudier la ... magie ! Et dire qu'on m'avait grondé pour ça à l'époque. Dès que j'ai pu écrire moi-même, j'ai entretenu d'écrire des lettres au roi des Elfes qui avait eut la bonté de me donner cette chance. Il ne m'a jamais été permis de quitter le royaume d'Émeraude durant mon apprentissage, mais le roi lui-même se déplaça pour assister à la cérémonie des écuyers et finalement des chevaliers. Vers l'adolescence, mon deuxième pouvoir magique se manifesta, en plus de celui de pouvoir manipuler l'élément de l'eau. Quelle n'a pas été ma surprise de sentir ces changements à l'intérieur de mon corps et de me rendre compte que je pouvais désormais vivre sous une autre forme, animale de la famille des Pantherinae. Dès l'adolescence j'ai donc commencé par pouvoir prendre la forme d'une panthère nébuleuse et du léopard tacheté qui est son cousin. Ensuite, vint les formes jaguar, léopard, panthère des neiges, lion et tigre. La forme du tigre est cependant toujours en travail ... puisque je ne peux que faire apparaître les rayures sur ma peau et rien de plus ... Cela prendra beaucoup de travail m'a dit le maître de magie et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi.

Ambition(s) / Intention(s) : Servir avec justice l'ordre des chevaliers, trouver mon âme soeur, me marier et fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
02.07.17 17:10
Cette présentation est terminée Exclamation <3
En attente de vos commentaires, modifications à apporter et approbation Couple royal
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
11.07.17 16:01
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
J'aime beaucoup l'histoire de Kirëanie et j'ai bien hâte que nous nous rencontrions en rp  <3
Amuse-toi bien ! xxx
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1