Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vipérine d'Irianeth

Invité
Invité
05.11.17 19:53
Invité
Vipérine d'Irianeth

CHEVALIER D'IRIANETH

24 ans ♦️ Hybride Humanoïde-Lézard
Franche - Calme -Froide - Peu bavarde - Confiante - Méthodique - Sans pitié - Mature - Cruelle - Loyale - Courageuse - Perspicace - Bornée - Cynique - Immodeste - Orgueilleuse.

"Voilà donc les mots qui me caractérisent. Oh bien entendu je suis beaucoup plus complexe que ça, mais pour ça il faudra apprendre à me connaitre ... et ce n'est pas donné à tout le monde."

Signe(s) particulier(s) : "Une cicatrice parcourt un côté de mon visage, elle débute au sommet de mon front et descend sur mon sourcil ainsi que mon œil. Elle continue sa course jusqu'à ma bouche et prend fin en bas de mon menton. Cette marque a détruit mon œil droit, le rendant aussi blanc que la neige. Seul mon œil gauche me permet donc de voir, alors oui on peut dire que je suis borgne. Oh et j'ai aussi quelques écailles sur le corps."

Informations personnelles
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth

Ce que ton personnage aime : "J'adore nager, l'eau est mon élément. C'est la seule chose qui arrive à me détendre. Mais j'affectionne également les reptiles, ces êtres tellement beaux et parfaits ! C'est d'ailleurs pour ça que je m'aime."

Ce que ton personnage n'aime pas : "Je n'aime pas les pleurnichards et les défaitistes, ce n'est pas comme ça qu'on avance dans la vie. S'apitoyer sur son sort ne sert à rien. Les gens exubérants, qui parlent fort et qui aiment se montrer non merci je passe mon chemin. Les personnes trop collantes sont logés à la même enseigne. Mais ce qui me déplaît le plus c'est l'autorité mal placée, on me donne un ordre je l'exécute ça s'arrête là. Je ne reçois de directives que de mes supérieurs, les autres peuvent toujours attendre."

Talent(s) et compétence(s) : "Je suis une excellente nageuse. Comment ça c'est nulle ?! Ok, je suis très agile et assez souple, ce qui me permet d'être plutôt mobile dans les combats. J'utilise exclusivement des lames, sous différentes formes ... assez particulières. Mon arme de prédilection est une chaîne à laquelle j'ai attachée des lames aux deux extrémités. Bon je me sers aussi de dagues normales, je suis douée avec les armes légères."

Faiblesse(s) et phobie(s) : "Il m'arrive de ne pas écouter les gens autour de moi et de n'en faire qu'à ma tête. Mon côté têtu et mon trop plein de confiance peuvent me jouer de sales tours. Je peux me retrouver dans des situations peu agréables à cause de ça. La seule chose qui peut me faire perdre mes moyens ? M'enfermer dans un endroit totalement clos."

Pouvoirs magiques
Pouvoirs de base :

Télépathie / Collectivité -  Communication mentale avec un individu ou avec un groupe

Lévitation / Télékinésie - Déplacer des objets ou une personnes par la pensée.

Rayon noir - Rayon qui, en frappant son adversaire, lui enlève une partie de sa force vitale sans toutefois le tuer ou l'affaiblir d'un seul coup.

Empathie - Comprend, entre autres, les vagues d'apaisements. Ils peuvent ressentir la détresse de leur compagnon, rien de plus puisque ce n’est pas un pouvoir à l'état pur comme le possèdent les elfes ou les fées.

Ressentir un danger imminent

Localiser quelqu'un ou quelque chose

Cocon régénérateur - Permet de reprendre des forces.

Boucliers magnétiques - Bloque les pouvoirs magiques

Pouvoirs de race :

Nage/Agilité

Vison rayon-x - Voir à travers les objets, comme les murs, les portes, les coffres, les vases, etc.

Histoire de ton personnage
A venir.

Ambition(s) / Intention(s) : A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Kilian
Ombre d'Opale
05.11.17 23:55
Kilian
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Viperine !
Ouiiii Une autre chevalier d'Irianeth. Ah ah ! Cela va être un ordre de femmes \0/ Azhkalon ne compte pas
Très beau début de présentation. J'ai hâte de voir ton choix de pouvoirs personnels et l'histoire de ton personnage Smile

Vipérine d'Irianeth  3550345991

ps. J'aime beaucoup le nom de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations en cours-
Sauter vers: