:: Les royaumes d'Enkidiev :: Émeraude :: Le château Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Longue veillée sous les étoiles feat Bastien

Invité
Invité
14.10.17 12:17
Invité
Désolée si c'est court....


    Le ciel peu à peu change de couleur. Il se dégradait du bleu à l’orange en passant par le violet et le jaune. Le soleil se couchait tranquillement à l’horizon. Les nuages, blancs il y a quelques minutes, sont à présent roses. Les ombres disparaissaient peu à peu. La température chutait tranquillement et le ciel finirait par s’obscurcir. Puis, le soleil s’est couché, il ne fait plus jour, il ne fait pas nuit. La lune montrait le bout de son nez à des milliers de kilomètres de distance entre nous et la terre. Les étoiles apparaissaient les unes après les autres. Le spectacle était simplement magnifique. On aurait dit un spectacle féérique. Katara se coucha au moment ou le ciel était sombre.Le soleil venait de se coucher depuis peu. Katara était épuisée et ne prit pas grand temps à s'endormir. Pourtant au beau milieu de la nuit, la jeune femme chevalier se réveilla en sueur. Elle faisait de drôle de rêve depuis quelques temps mais elle ignorait toujours la signification, peut être qu'en demandant au magicien ou en allant fouiller dans les livres. Pour le moment, la nuit était très avancé et comme elle n'arrivait pas à dormir, elle alla d'abord vers les bains afin de se détendre et de se remettre de ses émotions. Une fois bien reposé, la jeune femme dans le début de la vingtaine retourna dans sa chambre et s'habilla bien normalement. Elle prit son épée au cas où puis se dirigea vers les remparts pour ainsi observer les étoiles et faire une petite ronde de patrouille nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
13.11.17 16:52
Invité
Une nouvelle soirée au grand air ou au château ? Bastian n'arrivait pas à se décider alors que le soleil laisse placer à l'obscurité. Le manque de motivation l'encouragea à rester dans le grand palais d’Émeraude. Ne voulant pas briser ce moment de calme qui était si rare et précieux, il se refuge dans la cours intérieure comme une ombre restant cacher dans les coins sombres. Alors que le château s'endormit peu à peu, il se dirigea vers la bibliothèque. Il récupéra un des grimoires puis se dirigea vers les remparts. Le chevalier salua les gardes qui faisaient la ronde et discuter un peu avec eux à chaque fois qu'il s'arrêtait près de lui.

Lisant le vieux grimoire à la lumière de la torche sur le rempart. Bastian balançait une de ses jambes dans le vide. Son regard posait sur les lignes du livre, il sentait qu'il allait passer toute la nuit ici à lire. Le chevalier se plongea de nouveau dans le grimoire. Son regard se redressa quand il entendit du bruit. Restant sous la torche, il fut assez surpris de voir Katara sur les remparts. Il lui fit un sourire et il lui dit d'une voix amusé.

-Whoo un chevalier qui ne dort pas alors qu'il fait nuit! C'est un événement, il faut fête ça ! Mais on dirait que tu as oubliée la bouteille arf ce n'est pas sérieux du tout !


Bastian ferma le grimoire, notant dans un coin de sa tête la page ou il s'était arrêté. Il observa sa sœur d'arme de la tête au pied remarquant qu'elle était en tenue. Il continue de sourire alors que son regard observait les alentours du château au-delà des remparts. Il posa son regard de nouveau sur la jeune femme et reprit la parole.

- J'hésite entre cauchemars ou insomnies qui t'ont amenés jusqu'à ici OU tu voulais passer la nuit avec le plus beau chevalier de l'ordre ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
14.11.17 1:02
Invité
    Ce soir là, la nuit était magnifique. Les étoiles brillaient de mille deux dans le ciel aussi sombre. On sentait une petite brise fraîche, mais pour la jeune femme, cela lui faisait du bien. À cause de ses drôles de rêves, elle se réveillait souvent au beau milieu de la nuit et comme elle n'arrivait jamais à se rendormir, elle sortait souvent dans les remparts. Certes, comme son don de ressentir les danger est une magie naturelle, toute créatures magiques, bonne ou mauvaises, elle pouvait les ressentir, donc comme elle ne pouvait parler télépathiquement par la pensée, s'il y avait quelque chose de magique et de mauvais, elle allait le ressentir. Donc pour l'heure, elle ne sentait rien de "méchant" ou de mauvais à l'horizon. Katara a toujours aimé ses camarades. N'ayant pas de frère ni de sœur, la jeune enfant qu'elle était à l'époque s'était très vite liés d'amitié avec ceux qui, quelques années plus tard, était devenue ses compagnons d'armes. Avec ses dons, à moins que la personne sache très bien caché son énergie, elle pouvait deviné à qui elle avait à faire. Donc elle reconnut très facilement la voix masculine qui s'adressa à elle : « Whoo un chevalier qui ne dort pas alors qu'il fait nuit! C'est un événement, il faut fête ça ! Mais on dirait que tu as oubliée la bouteille arf ce n'est pas sérieux du tout ! » « C'est très rare que je bois au beau milieu de la nuit dans une situation comme celle-ci ! » Elle ne le regarda pas dans l'immédiat mais elle lui répondit d'un ton calme. Ce n'était nullement une agression verbale et elle ne voulait pas que Bastian pense que je l'agressais par des paroles. « J'hésite entre cauchemars ou insomnies qui t'ont amenés jusqu'à ici OU tu voulais passer la nuit avec le plus beau chevalier de l'ordre haha » Elle trouvait un côté. humoristique chez Bastian. C'est souvent bon l'humour, ça permettait souvent de détendre l'atmosphère. « Plutôt de drôles de rêves », répondit la jeune femme en souriant. « Arrête Bastian, sinon ta tête ne passera plus dans les portes » À ces mots, sont sourire s'agrandit d'avantage. Elle tourna son regard gris-argent vers lui : « Toi que fais-tu ici a une heure aussi tardive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les royaumes d'Enkidiev :: Émeraude :: Le château-
Sauter vers: