:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Minakhaïl : homme de main de l'empereur

avatar
Légendes d'Enkidiev
Compte administratif
Voir le profil de l'utilisateur
10.10.17 19:02
Minakhaïl
▸ Minakhaïl est l'un des fils de Lorhën, chef de la tribu du Nord, et d'Isaline, première épouse de ce dernier. Une rumeur dit qu'il n'est pas l'enfant légitime du chef, mais un simple bâtard né d'une concubine et non de son épouse. Bien que ce ne soit pas le cas, son père n'a jamais démenti cette rumeur par respect et dévotion pour sa femme*.
* Info. importante:
 
 
▸ Minakhaïl a un frère plus vieux que lui, ainsi qu'une soeur, mais la mère de ces ainés n'a jamais été reconnu comme une épouse de Lorhën. Il a également deux frères cadets et trois soeurs cadettes, tous d'une mère différente. Ces dernières sont toutes reconnues comme étant les secondes épouses de Lorhën.

▸ Le jour de son septième anniversaire, la tribu reçu la visite de l'empereur noir, qui annonça à Lorhën qu'il ressentait un fort potentiel chez l'un de ses enfants. Sous le regard ébahis de ses ainées et sans rien dire de plus, l'empereur s'avança vers Minakhaïl et lui donna un oeuf. « Prends grand soin de cet oeuf. » Fut tout ce que l'immortel prononça avant de disparaître dans une pluie d'étoiles noire.

▸ Durant une année entière, Minakhaïl prit soin de cette oeuf. Il encaissa un nombre inimaginable de coup et de blessure pour le protéger. Jamais le jeune pheryxian ne renonça ! Minakhaïl voulait prouver sa valeur non seulement auprès de son père, mais aussi auprès de l'empereur noir. La dévotion du garçon fut d'ailleurs grandement récompensée, car lorsque l'oeuf se fendit, un dragon apparut et " s'attacha " aussitôt à lui.

▸ Le caractère hautement sauvage de l'animal, mélanger à la docilité du jeune garçon face aux règles, aurait sans nul doute dû provoquer des flammèches, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, un fort lien se créa entre eux. Le dragon devint extrêmement territorial avec son jeune maître. À un tel point que Minakhaïl n'eut d'autres choix que de quitter la tribu pour rejoindre l'île principale de l'empire noir, Irianeth.

▸ De ses huit ans et demi jusqu'à ses vingt-trois ans, Minakhaïl perfectionna ses capacités avec son vieux maître (un ancien seccyeth ayant perdu son dragon) et avec l'empereur noir. Quatorze ans et demi d'apprentissage fit grandement évoluer la relation entre eux. Même si son dragon conserva un caractère très territorial et dominant, Minakhaïl était désormais en mesure de se faire respecter et obéir.

▸ Minakhaïl fut un seccyeth exemplaire durant cent seize ans. Il mena a bien un nombre impressionnant de mission et refusa à plusieurs reprises le titre de chef des seccyeths.

▸ Lorsque Minakhaïl eut cent trente-neuf ans, l'empereur réclama de plus en plus ses services. Progressivement, il s'éloigna de l'ordre des seccyeths afin de servir les intérêts de ce dernier. Il resta fidèlement auprès de lui.

▸ Aujourd'hui, cinquante ans plus tard, il est l'homme de main de l'immortel déchu et un des membres les plus loyaux de l'empire.
189 ans ▴ Pheryxian ▴ Homme de main de l'empereur
Loyal /!\ uniquement envers l'empereur - Fait preuve d'une persévérance rare ; à beaucoup de difficulté à abandonner - Combattant - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Indépendant - Un peu impulsif - Très intelligent - Esprit de stratège très devellgopé - Modeste - Protecteur - Très rancunier - Ne tolère pas le manque de respect - Inspire le respect
Zanae ; sous-chef des seccyeths - Fille
Zanae est l’unique fille de Minakhaïl ; elle est son bien le plus précieux. Elle est née suite à une de ses unions avec une concubine de l’empire. Elle n’a jamais connu sa mère, bien qu’il ne lui ait jamais caché qui elle était en réalité, et puisque celle-ci n’a jamais démontrer un intérêt quelconque à prendre soin de sa fille, Minakhaïl a élevé seul Zanae. Lorsqu’elle fut en âge d’être une apprentie dans une des ordres de l’empire, Minakhaïl lui offrit un œuf de dragon dans l’espoir qu’elle suive ses traces. Ses espoirs furent exaucés, car Zanae devint une apprentie-seccyeth, son apprentie. Il est extrêmement fier de cette dernière et ferait n’importe quoi pour lui assurer un avenir prometteur auprès de l’empereur. Heureusement pour lui, sa fille se débrouille très bien seule.
Häastrial Venceslas ; empereur noir - Homme de confiance (de main)
L’empereur est celui qui lui a donné une raison d’être, il lui a donné un avenir et pour cela, Minakhaïl lui est extrêmement reconnaissant. Néanmoins, le seccyeth n’est pas au service de l’empereur uniquement pour cette raison. Entre eux, règne une confiance aveugle et un respect sans nom. Minakhail sait qu’il peut mettre sa vie entre les mains d'Häastrial tout comme il sait que l’empereur peut en faire de même avec lui. C’est avec grande fierté que le seccyeth seconde Häastrial depuis ses trente-neuf ans. Aujourd’hui, il est l’homme de main de l’empereur.

/!\ Mes attentes /!\
Changer le prénom du prédéfini : Non ▸ Changer l'âge du prédéfini : Non ▸ Changer la race du prédéfini : Non ▸ Changer l'avatar du prédéfini : Oui

Bonjour / Bonsoir à toi,
Minakhaïl est, comme tout bon prédéfini, un personnage très entendu sur le forum. Il est déjà inclus dans deux présentations (de manière superficielle, mais néanmoins présente) ainsi que dans un rp. C’est principalement pour cette raison que le nom, la race et l’âge ne sont pas modifiables.

Le caractère et les points inscrits pour son histoire doivent également être respectés.  

Une chose très importante à savoir concernant ce prédéfini : le personnage étant un ancien dresseur de dragon, ce dernier possède toujours son dragon, et ce, même s’il n’est plus officiellement un seccyeth.

Avant de prendre ce prédéfini, l’administration du forum aimerait que tu prennes le temps de bien réfléchir à ton choix, Invité. Minakhaïl est d’une loyauté sans faille à l’empire et plus encore envers l’empereur. Il n’est donc pas du genre à vouloir " trahir " ce dernier, ni même à espérer prendre sa place un jour... De plus, la possibilité de " changer de camp " ne sera pas possible avec ce personnage.

Si tu penses que Minakhaïl est fait pour toi, n’hésite pas. Razz  
Prends-le et surtout, amuse-toi bien et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: