:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féline d'Irianeth

avatar
Féline
Domestique
Voir le profil de l'utilisateur
07.10.17 0:28
Féline d’Irianeth

Domestique | Femme de chambre | Servante

16 ans ♫ Léonine
Ambitieuse – Aspirant à une meilleure vie, une vie de luxure bien sûr, mais également à une sécurité et pourquoi pas à être mise en valeur.
Astucieuse – Sans avoir reçu d’éducation et provenant de la caste sociale la plus basse, elle parvient néanmoins avec ruse à déjouer les pièges, mais surtout à avancer dans la vie et à faire sa place.
Joueuse – Sans doute le sang de félin dans son héritage, elle adore jouer sous toutes les formes, comme un chat avec une souris, s’adapter en dominatrice ou en soumise au besoin, être un personnage.
Vive – Beaucoup d’énergie et de volonté, une forte personnalité, mais surtout un amour de la vie qui en fait une créature flamboyante, bien qu’elle connaisse sa place dans la société et qu’elle demeure respectueuse de l’étiquette et de la hiérarchie.

Signe(s) particulier(s) : Une longue chevelure noir, des iris dorés, des marques de tigre au visage, une peau soyeuse et douce comme un velours, de longues jambes et un appendice duveteuse et  riche en panache dans le bas de son dos. Ainsi bien sur que deux grandes oreilles de chat sur la tête.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth

Ce que ton personnage aime : Séduire les gens de pouvoir : préférant les hommes aux femmes, mais du moment qu’elle gagne au change…
Ce que ton personnage n'aime pas : Se voir réduire à récurer les sols ou laver les draps. Elle n’a rien contre servir les gens de pouvoir, mais elle préférait de beaucoup y gagner quelques faveurs.

Pouvoir(s) magique(s) : Aucun

Faiblesse(s) et phobie(s) : N'apprécie pas particulièrement l'eau froide. Disons... prendre un bain ça peut aller, même si elle n'est pas à l'aise, mais pas question d'aller nager dans un bassin. De même, elle n'a rien contre grimper à quelques mètres au-dessus du sol dans un arbre ou sur des armoires... par contre, regarder par les fenêtres des étages supérieurs ou au sommet d'une falaise... très peu pour elle. Elle a un long frisson de peur lorsqu'elle est en hauteur, sans pour dire qu'elle a le vertige... Disons que cela lui donne toute sortes d'émotions.

Talents et compétences
♫ Une aptitude naturelle à la séduction et au flirte. Bien sûr, dans le respect des convenances. Elle a ça naturellement, instinctivement, comme si cela venait de son héritage raciale plus que par un désire conscient.

♫ Une grande agilité et souplesse lui permettant de se mouvoir en silence, rapidement, sans laisser sa marque. Grimpeuse futée, mais surtout, gymnaste accomplie, elle peut prendre des positions intrigantes qui semblent peu naturelle pour le commun. De plus, cela joue sans doute sur son charme féminin.

Joueuse, mais surtout imaginative, "faire semblant", elle est capable au pied levé de calquer son comportement, son attitude ou son langage verbale ou physique sur celui d’une autre personne, lui permettant ainsi de paraître plus noble que sa naissance. Cependant, elle est également capable de prendre une toute autre attitude. Bref, elle s’adapte à la société selon les besoin avec facilité.

♫ Elle a également un certain talent d'observation. Elle perçoit les détails d'un seul regard, mais aussi les différentes nuances d'émotions ou d'expression faciale chez les gens. Ainsi, elle est capable de voir rapidement les petits objets ou l'emplacement des choses dans une pièce, ou encore de faire le lien entre ce qu'elle a vu et ce qu'elle voit. Par ailleurs, ce talent lui sert pour voir s'il est judicieux de rester, de partir, de parler ou de se terre, de baisser les yeux ou encore d'oser se mettre en avant plan. Elle à l'intelligence ou la ruse pour interpréter ce qu'elle voit. Sans avoir un don magique d'empathie, elle a une nette perspicacité à décrypter les gens.

Histoire
Née de simple servant, gens sans importance, de simple domestique dans le palais impériale. La vie de Féline allait se résumer à cela : devenir comme sa mère, une femme de chambre, une blanchisseuse, une cuisinière ou autre… selon où on la placerait dans le service d’entretien du palais.

Mais déjà petite, Féline rêvait d’une vrai chambre, avec un grand lit, des courtines, des coussins. Elle s’imaginait être servie, être protéger par un puissant : chevalier, sorcier, conseiller ou autre noble. Oui, Féline avait l’ambition de dépasser son rang de naissance.

Sa mère Câline, la portait dans son dos alors qu’elle faisait son travail, puis quand la petite sut marcher, elle suivit sur ses pieds sa mère de chambre en chambre et elle aida sa mère. Porter le linge de rechange ou celui qui devait être levé. Tenir un coin du lit pendant que sa mère tirait les draps à l’opposé. C’était une vie comme une autre, mais Féline regardait les robes, les couleurs et les assiettes de fruits dans ses chambres et elle ne rêvait que d’une chose de pouvoir y croquer elle aussi.

Elle devint une très belle adolescente travaillant pour l’Empire en s’occupant de nettoyer le palais avec les autres domestiques. Cependant, elle gardait l’œil ouvert pour connaître les bons parties.

Ambition(s) / Intention(s) : Se faire une place protégée parmi la noblesse impériale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
10.10.17 14:08
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
J'étais certaine (dur comme fer!) que j'avais déjà administré ta présentation. Excuse-moi pour le délai. Je n'ai rien a redire sur ta création sauf : Amuse-toi bien et bon rp ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth-
Sauter vers: