Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Gestion du personnage :: Organiser un projet :: Recherches de relation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mère-porteuses pour mini-roux

Invité
Invité
06.10.17 20:09
Invité
Allo allo Gentes demoiselles !

Callum est le magicien d'Émeraude. Cependant, le rêve de Callum est de courtiser les plus jolies femmes d'Enkidiev pour faire des rejetons. Rassurez-vous, il n'a pas la fibre paternelle et vous aurez donc en charge l'enfant à naître.

Si vous avez une situation importante comme être reine, princesse, dirigeante, ou magicienne, autres femmes nobles, même à la limite paysanne, pêcheuse etc. Sans oublier les femmes CHEVALIER ! Je serais ravis de RP avec vous, vous charmer, et plus si affinité.

Callum est d'un naturel séducteur et charmeur.

Bien que en règle général je suis restreint à Émeraude - Callum pourra partir en quête sur tout Enkidiev afin de pouvoir avoir les connaissances nécessaires pour former les jeunes esprits sur le continent. En effet, il faut avoir vu pour pouvoir transmettre les informations Wink


Donc, cela peut-être des relations décidées HRP et op! Ou si vous en avez l'occasion et la possibilité, un RP en bonne éduforme.

Je vous invite à me répondre ici afin que je vois rapidement votre intérêt et que je mette à mon agenda.


Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
09.11.17 8:30
Invité
Si tu veux, pendant que tu es à Zénor, on peut faire un rp entre Mélusine et Callum où tu tente de la séduire Smile Je ne garantie toutefois pas que cela marchera lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
09.11.17 11:41
Invité
En plus Mélusine est rousse *-*

#sort


Rolling Eyes j'avais déja commencé ma petite séduction là ^^ lors de notre réunion Very Happy quand je souligne que c'est le seul "mâle" de la pièce héhé

Moi je suis partant en tout cas pour faire un rapprochement entre Zénor et Émeraude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
09.11.17 14:18
Invité
Oui j'ai remarqué, c'est pour cela que je t'offre de faire un rp hihi si tu es partant, tu veux je le commence ou tu t'en charges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
09.11.17 16:58
Invité
Bon, pour le moment mon agenda est un peu sur-rempli

Donc, pas tout de suite, laissons notre premiere rencontre avancer un peu Wink

Et je t'inviterai à diner dès que possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
09.11.17 18:03
Invité
Parfait ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Organiser un projet :: Recherches de relation-
Sauter vers: