:: Les royaumes d'Enkidiev :: Émeraude :: La forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souffler entre deux rounds - LIBRE

Invité
Invité
06.10.17 17:27
Invité
Rozabelle avait passé une première soirée au château, entre chien et loup. Certains s'y croyaient un peu trop. Ils avaient beaux être rois ou reines, visiblement certains  s’intéressaient plus à l'argent et au pouvoir qu'à leur peuple se qui hérissait Roza au plus au point. Elle était allé se coucher exténuer. Et ce matin à son réveil, elle était toujours aussi fatiguée. Elle décida de refaire le plein d'énergie en allant se balader en forêt. Elle partit sans même prendre le moindre petit déjeuner. Elle n'y avait même pas songer. Elle sortit de la Cour du château et une fois en dehors des murs d'enceinte elle déploya ses ailes et s'envola en direction de la forêt. Elle passa au dessus du village, mais trop haut pour que les villageois l'aperçoivent.

La fée descend peu à peu lorsqu'elle aperçoit les premiers arbres. Elle virevoltent quelques minutes entres les arbres et finalement ses pieds finissent par toucher le sol. Ses ailes orangées se replient dans son dos et elle peut avancer sans crainte de les abîmer. Elle entend la rivière Dilmun s'écouler un peu plus loin, ainsi qu'une chouette hululait. Elle arrive enfin à s'apaiser, à trouver un calme intérieur qu'elle n'arrivait plus à trouver depuis son arrivée au royaume d’Émeraude la veille.

Elle entend finalement un bruit un peu plus loin. Elle se dirige tranquillement sur place. Elle est intriguée par ce bruit et veut savoir de quoi ou de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les royaumes d'Enkidiev :: Émeraude :: La forêt-
Sauter vers: