:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chade (fini)

avatar
Chade
Je suis nouveau/nouvelle ♥
Voir le profil de l'utilisateur
27.09.17 18:38
Chade


8 ans ♦️ Humain, tout simplement.
Chade est un enfant qui peut sembler froid et silencieux au premier abord, mais qui remplie d'affection pour celui ou celle qui saura brisé cette barrière qu'il irrigue entre lui et le monde extérieur. Il n'est pas très studieux et préfère de loin s'amuser ou simplement observer le ciel que de faire les devoirs que son maitre lui donne. Talentueux avec sa magie, il sent sert aussi pour mettre la pagaille à ses heures perdues, mais il ne ferait jamais de mal volontairement à un habitant du château.


Signe(s) particulier(s) : Chade est maigre, très maigre. Il possède des cheveux de couleur noire comme la nuit ainsi qu'un regard continuellement moqueur, mais qui peut devenir aussi froid que la nuit si on le met en colère. Sa peau est de couleur assez répendu et pour cause, vu qu'il est né en émeraude.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Émeraude
Royaume de résidence : Émeraude

Ce que ton personnage aime : Chade aime rire, utiliser sa magie et servir émeraude.
Ce que ton personnage n'aime pas : Il n'aime pas étudier, lire et les activiters physique en général.

Talent(s) et compétence(s) : Il possède une aisance magique, rare pour les gens de son âge. Bien qu'il ne soit pas très fort, il est très agile et est plutôt bon pour les tâches demandé de la dextérité

Faiblesse(s) et phobie(s) :Comme tout magicien, Chade est plutôt faible physiquement.
Ainsi il restera à distance dans les affrontements à venir. Il a aussi peur de l'eau. Il sais nager, mais les grandes profondeurs ou il ne vois pas le fond l'intimide.


Pouvoirs magiques


Télépathie (peut parler avec une seul personne à la fois)

Lévitation / Télékinésie (de base, des petits objets, pas trop lourd, sur une plus ou moins longue distance, et des objets lourds sur une plus courte distance.)

Guérison (être capable de soigner quelqu'un. Ce pouvoir n'est toutefois pas égal à une personne ayant ce véritable pouvoir comme pouvoir principal.)

Empathie (comprend, entre autres, les vagues d'apaisements. Ils peuvent ressentir la détresse des autres, rien de plus puisque ce n’est pas un pouvoir à l’état pur comme le possèdent les elfes ou les fées.)

Localiser quelqu'un ou quelque chose (en étendant leur champ d'énergie aussi loin qu'ils le peuvent.)

Illusion (créer des images non réelles qui semblent réelles. Comme tous les autres pouvoirs, ce pouvoir n'est pas égal à une personne ayant ce véritable pouvoir comme pouvoir principal ou pouvoir de naissance.)

Bouclier magnétique (créer un écran de protection autour de soi-même ou un groupe de personnes afin de se protéger d'une attaque magique.)

Contrôle de la terre: Bien que se pouvoir ne soit pas aussi puissant que celui des flammes, il permet quand même de faire quelque prouesse. Ainsi il pourra soulever la terre autour de lui pour la retourner, ou sculpter des formes avec. Il ne pourra pas vraiment sens servir pour attaquer, mais pourra sans problème créé des murs de terre ou des formes plus complexes.

Contrôle des flammes: Chade peut générer a partir de rien, des flammes vives et sens servir pour attaquer, mais aussi prendre le contrôle des flammes déjà existante. Pas seulement des boules de feu ou des langues de flamme. Il peut par exemple, s'entourer complètement de flamme comme un bouclier ou en recouvrir son épée. Il commande les flammes de sa seul volonté et peu sens servir pour attaquer ou se défendre. Ce recouvrir ainsi de flamme lui demande beaucoup d'energie et il ne peu maintenant sont bouclier de flamme que 40 minute. Son épée quand à elle ne demande qu'une petite quantité d'energie et donc maintenant ce pouvoir une heure complète avant de devoir ce reposer un peu. Il a découvert se pouvoir très tôt, alors que plus jeune il allumait déjà des bougies d'un simple clignement de yeux. Les flammes qui l'entourent n'attaque que ceux qu'il considère comme un ennemi et ne feront donc pas de mal à ses alliés. Ce pouvoir est déjà apparue.

Création de golem: On entend ici par ''golem'', des créatures sans âmes qui prennent une apparence choisit par leur créateur et qui sont créés à partir d'une matière que l'utilisateur peu magiquement contrôler. Ainsi les golems de Chade peuvent être de feu et de terre. Il peu éventuellement donner vue à d'autre matière, telle que le métal ou l'eau ainsi que tout et n'importe quoi. Ce pouvoir est régi par des règles, ainsi pour créer un golem il faut que le golem est une forme humanoide ou animal (si c'est de la matière liquide ou gazeuse c'est différent. Ainsi Chade ne peu créé de golem dans des matières non solide que dans le feu. Il ne peut pas créé de golem de vin et de brume par exemple). Ensuite, le golem est contrôler par le mage, mais a aussi une vie propre. Ainsi, même s'il n'a aucune conscience, la création n'est pas obligé d'être continuellement dirigé. Des ordres simples comme ''attaque telle personne'' ou ''va jouer avec telle personne'' peuvent être donné et le golem obéira. Aussi le golem ne peu s'éloigner à plus de 100 mètres de son créateur, sans quoi il disparait. Aussi, le golem ne peut dépasser une taille de 3 mètres. Ainsi créé des géant est impossible, mais il n'y a pas de taille minimal.

Transformation animal: Plus tard. Chade pourra prendre l'apparence de son animal préféré, soit un magnifique... corbeau! Oui oui, c'est beau un corbeau (et sa rime). Il pourra garder cette transformation aussi longtemps que voulu et pourra ainsi traverser de grandes distances. Il pourra parler par télépathies, mais ne pourra utiliser ses autres pouvoirs ou parler normalement. Cette transformation ne lui demandera qu'une petite quantité d'énergie et il sera toujours détectable magiquement si quelqu'un le sonde.


Histoire de ton personnage
Chade est né dans une ferme d'un village d'émeraude, non loin loin du château. Son père est mort quelques mois avant sa naissance, tuer d'une maladie qui le rongeait depuis déjà plusieurs mois. Sa mère quand à elle, la élever du mieux qu'une femme seule et sans autre argent que celui que son frère lui donnait, le pouvait. Ainsi le jeune garçon vécu heureux pendant les quelques années avec sa mère. Il était pauvre, mais au moins ils avaient à manger et dormait sous un toit, ce qui était mieux que rien. Il vécu ainsi jusqu'à ses 8 ans. Puis il y a quelques semaine de cela, une magicienne d'apparence jeune, au cheveux rouge comme le fut est venue voir le jeune homme et sa mère. Le bruit c'était répendu dans le petit village d'émeraude que le jeune homme maitrisait la magie. Voila pourquoi la magicienne Casca d'émeraude est venue lui proposer de venir étudier la magie à ses coter. Lui qui déjà a huits ans, ne ce voyais pas devenir fermier, pris donc cette oportuniter et devint un apprentis mage.


Ambition(s) / Intention(s) : Devenir un grand magicien respecter et faire honneur à son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
02.10.17 20:41
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Chade !
Cela est un de tes autres comptes et merci pour sa création. Tu rencontres les critères en général, fait juste sûr d'être à jour dans tes rps avec Elecia (c'est la seule qui est en attente de rp cependant, c'est très acceptable!).

* Pour la description du contrôle des flammes, je veux juste te signaler que pour Morgan qui est chevalier d'Émeraude qui a djà reçu un entraînement magique, peut garder le bouclier de flamme durant 20 minutes. Ton apprenti de 8 ans peut le tenir 40 minutes ? ... Ce détail ne concorde pas trop. Si la description vaut aussi lorsqu'il sera magicien, il faudrait juste que tu les sépare pour rendre le tout plus facile à comprendre ^^ ou juste me le dire ici.

* Pour ton pouvoir de création de golem, nous avions pré-autorisé le concept de pouvoir créer un golem etc. Par contre en lisant la description, je trouve des incohérances. Tu nous as dis que tn golem ne serait pas "vivant" en soi et dans la description tu dis que ton golem n'a pas d'âme à proprement parler. Ce que je trouve incohérant, c'est que tu dis que tu peux communiquer télépathiquement avec et que le golem peut donc te transmettre ce qu'il "voit". Honnêtement, si tu retires cela, nous accepterons ta description.

* Pour ton histoire, il y a aussi un truc qui cloche. Les élèves de la troisième génération ne sont pas encore formés ... donc tu ne peux pas dire dans ton histoire que cela fait maintenant deux ans que tu es l'apprenti de Casca. Si tu veux, tu peux dire que tu étais sensé faire parti de la deuxième génération (qui ont tous entre 12 et 18 ans) étant maintenant des écuyers. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ? ... Haha fait-moi signe si ce n'est pas le cas.

* Il faudra que Casca vienne donner son accord ici, je te conseille de l'a contacter par MP pour lui demander de passer ici Smile

Merci beaucoup et n'hésite pas si tu as des questions

Kirëanie


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chade
Je suis nouveau/nouvelle ♥
Voir le profil de l'utilisateur
05.10.17 19:36
Un mp est envoyé à Casca Smile

J'ai corrigé le reste, changer l'histoire et oui les pouvoirs sont ceux que Chade aura devenue mage (vers 18-19 ans)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Casca
Magicienne d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
06.10.17 14:42
Je confirme bien que ce jeune homme est mon apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
15.10.17 12:27
Bonjour et seigneur pardon pour le délais ! O_O

Donc pour ta présentation, il y a encore quelques détails qui devront être modifiés suite à des discussions entre les membres de l'administration au sujet de celle-ci. Il y a des détails que je n'avais simplement pas vu.

Comme par exemple la transformation animale ; le fait que tu puisses conserver cette forme de corbeau aussi longtemps que voulu ET traverser de grandes distances ET parler par télépathie ET ne demande qu'une petite quantité d'énergie. Cela fait beaucoup d'avantage pour un pouvoir qui aura été travaillé environ 10 ans ? Je te demande donc s'il-te-plait de trouver des points faibles à ce pouvoir pour qu'il soit accepté.

Pour le pouvoir de golem, c'est correct. cheers

Pour celui des flammes, je trouve que sa description est un peu trop pour simplement 10 ans d'entraînement. Ton pouvoir semble surpasser celui des chevaliers alors que eux, travaillent la magie depuis qu'ils ont environ 4-5 ans. Par exemple avec la limite de temps, tu peux facilement doubler celle de ton chevalier ... J'aimerais que tu détaille ton pouvoir des flammes ainsi pour nous permettre d'y voir plus clair, Que pourra faire Chade lorsqu'il sera enfant, ensuite ce qu'il pourra faire étant adolescent et par la suite adulte. De la façon dont tu décris tes pouvoirs, j'ai l'impression qu'ils surpassent ceux des magiciens d'Émeraude ... Il faut donc y remédier ^^

Merci beaucoup et pardon de t'avoir oublié, tu as bien fait de m'envoyer un MP Embarassed


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations en cours-
Sauter vers: