:: Communication :: Informations générales :: Mise en situation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les races jouables

avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
17.05.17 16:39
Informations importantes


Les hybrides
Les mélanges entre les races de l'empire noir et d'Enkidiev sont interdits sur le forum, sauf si tu as déjà des parents en jeu. Par exemple : tu ne peux pas avoir un personnage moitié-elfe moitié-araignée sur Enkidiev ou sur l'empire noir si tu n'as pas des parents déjà existant sur le forum. De plus, ceux-ci devront accepter le lien de parenté dans ta présentation pour que nous acceptions ton hybride.

Selon l'évolution de l'intrigue principale, cette règle pourrait être annulée éventuellement.

Lieux de vie
La possibilité qu'une race d'Enkidiev ou d'Irianeth se retrouve sur le continent ennemi (c'est-à-dire qu'un membre d'Irianeth vive sur Enkidiev ou qu'un membre d'Enkidiev se retrouvent à vivre sur Irianeth) est extrêmement rare, voir quasi-miraculeux. Avant d'inscrire ce genre de chose dans ta présentation, nous aimerions que tu nous en parles soit via la messagerie privée ou dans la section Demandes & suggestions. Pourquoi ? Parce que selon l'intrigue actuelle du forum, Enkidiev et Irianeth ne se sont pas encore officiellement rencontrés. Il te faudra donc une excellente raison pour que ton futur personnage ne soit pas sur son continent d'origine.

S'il y a abus, nous serons dans l'obligation de retirer ce privilège. Aussi, selon l'évolution de l'intrigue principale, cette règle pourrait être annulée éventuellement.

Spécification raciale
Si ton personnage est un hybride, tu dois savoir que tu ne peux malheureusement pas tirer avantage des deux races (tout serait trop facile sinon!) une race devra être plus dominante que l'autre, plus "apparente" chez ton personnage autant d'un point de vue physique que psychologique. Ce qui implique de choisir un nombre restreint de pouvoirs raciaux, de traits d'apparences, de caractères et une moyenne de vie.

/!\ Note de l'administration
Pour plus d'information, tu peux te rendre dans la section Foire aux questions afin de poser tes questions ou contacter directement un administrateur ou modérateur du forum. Dans les deux cas, nous serons ravis de te donner une réponse.

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
17.05.17 16:40
Races d'Enkidiev


Les fées
Elles se distinguent des humains, et de toutes autres races, par des ailes semblables à celles des libellules ou des papillons, ainsi que par une apparence plutôt menue et frêle. Leurs cheveux sont souvent d’une transparence incroyable ou d’un blond chatoyant.

Particularité générale : Ce sont les mâles qui portent les enfants, mais uniquement lorsqu'ils se trouvent dans leur royaume d'origine. Étonnement, ce "miracle" ne se produit pas si celui-ci est dans un autre royaume que celui des fées. Les femmes qui vivent à l'extérieur peuvent également porter des enfants.
Durée de vie : À peu près 500 ans, mais plusieurs pensent encore qu’elles sont immortelles.
Mode de vie : Elles s'organisent en monarchie.
Pouvoirs et capacités raciales : Télépathie, empathie humaine / animale et illusions. Les fées utilisent aussi leurs ailes pour voler.
Autres informations : il existe également des fées azurées. Elles se différencient des autres fées par une peau plus bleutée ou grisâtre. Les fées azurées sont extrêmement rares, très peu de gens ont eu la chance de voir de telles beautés.

Les elfes
Ces êtres sylvestre sont des personnes d’une extrême passivité. Vivant de la forêt, ils sont parfaitement capable de s’y fondre en cas de besoin, et sont très sensibles a leur environnement. Gracieux et sveltes, ils ont les cheveux blonds et les yeux couleur forêt. Possédant de grand don de télépathie et de guérison, les elfes ressentent beaucoup les sentiments des autres races. Voila pourquoi ils n’entretiennent de véritable relation qu’avec les fées, qui leur ressemblent beaucoup.

Durée de vie : À peu près 500 ans, mais plusieurs pensent qu’ils sont immortels tout comme leur voisin les fées.
Mode de vie : Par un système de royauté.
Pouvoirs et capacités raciales : Camouflage, télépathie humaine / animale et empathie.

Les humains
Les humains semblent pouvoir s’adapter à presque toutes les situations. Intelligents, vivant de la terre et des animaux, ils se trouvent sur la plus grande partie des royaumes d’Enkidiev. Leurs couleurs de cheveux peuvent varier du blond au brun, roux ou bien noir. Même chose pour les yeux, et ils peuvent avoir la peau extrêmement foncée, ou encore d’une blancheur translucide, comme les habitants de Shola. Tout dépend de leur habitat naturel. Pour finir, leur personnalité peut varier de la bonté débordante ou de la plus maléfique des âmes. En bref, on peut retrouver en eux le meilleur comme le pire.

Durée de vie : À peu près 150 ans.
Mode de vie : Par un système de royauté.
Pouvoirs et capacités raciales : C'est une race au fort potentiel magique, celle qui est la plus susceptible de recevoir des dons. Mais, sauf dans le cas d'un entraînement, les capacités magiques finissent par s'estomper.

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
19.05.17 17:11
Races d'Irianeth


Les humanoïdes
Cette race est la plus dominante sur le continent d’Irianeth. Tous les territoires de l'empereur, ou presque, sont normalement peuplés humanoïdes. La plupart des hybrides ont même du sang d’humanoïde qui coule dans leurs veines. Les humanoïdes, qui nous ressemblent plus que tout, s’adaptent tous à une vitesse grandiose. Aucune autre description. Un humanoïde, c’est comme nous !

Durée de vie : À peu près 200 ans.
Mode de vie : Par système de royauté impérial (empereur)
Pouvoirs et capacités raciales : C'est une race au fort potentiel magique, celle qui est la plus susceptible de recevoir des dons. Mais, sauf dans le cas d'un entraînement, les capacités magiques finissent par s'estomper.

Les insectes
Ils ressemblent à des scarabées, mais avec quelque parcelle humaine. Leur carapace, leur peau, est mauve, quelque fois noire ou gris foncé. Ils sont bipèdes, ont des mandibules en guise de mâchoire ainsi que de gros yeux globuleux, qui leur permettent de voir parfaitement dans le noir, mais qui ne supportent pas la lumière du soleil...

Durée de vie : À peu près 150 ans
Mode de vie : Par système de royauté impérial (empereur)
Pouvoirs et capacités raciales : Hormis le fait qu'ils ne pensent que comme s'ils étaient un tout, ces créatures n'ont pas de réels talents. Ils sont plutôt faciles à contrôler et sont des combattants plutôt moyens. Leur plus grande force réside dans leur discipline et leurs coordination commune.
Autres informations : Pour pouvoir jouer cette race avec une apparence beaucoup plus humaine, ton personnage doit obligatoirement être un hybride mi-insecte et mi-humanoïde.

Les araignées
La plupart sont plus grande qu'un humain et plus large encore que deux. Ils ont l'apparence des humanoïdes, mais à quelques différence près. Certains ont les cheveux et les yeux noir, la peau basané. Indigne de confiance, les hommes ayant des gênes d'araignées ne travaillent que pour eux, et finiront par trahir pour arriver a leur fin. Certains auront des capacités magiques moindres, mais particulières à leur race d'origine ; les araignées géantes. Ils seront de forts stratèges et travaillent la plupart du temps seul.

Durée de vie : Plus ou moins, 300 ans.
Mode de vie : Organisées en monarchie (reine-mère), les araignées sont cependant assez solitaires, bien que remarquablement attentifs à la collectivité.
Pouvoirs et capacités raciales : Elles peuvent lancer des toiles blanches adhésives et sécrètent un venin souvent paralysant, parfois mortel, dans l'abdomen. Ces créatures adhérentes aussi à toutes les surfaces grâce à des petits crochets au bout de leur peau invisible à l'oeil nue.
Autres informations : Pour pouvoir jouer cette race avec une apparence beaucoup plus humaine, ton personnage doit obligatoirement être un hybride mi-araignée et mi-humanoïde.

Les lézards
Les hommes-lézards sont plus grands qu'un être humanoïde normal. Rien ou presque ne différencient les mâles des femelles, sinon la pigmentation de la peau des femelles qui est plus sombre que celle des mâles. Elles sont aussi plus grosses qu'eux en général. Ils sont généralement de vert clair à verdâtre/brunâtre. Des yeux sombres, à la pupille verticale, sont de chaque côté de la tête, afin de voir le plus d'horizon possible. Certains ont une membrane reliant le cou au menton. C'est plus souvent, les mâles dominants, qui arborent aussi des crêtes plus grandes que la moyenne. Ils peuvent agilement se tenir sur leurs pattes postérieures, mais s'ils ont un parfaie équilibre, c'est grâce à leur queue qui leur sert de béquilles. Ils peuvent être très habiles dans l'eau, se servant de leurs queue comme aviron.

Durée de vie : À peu près 100 ans.
Mode de vie : C'est la loi du plus fort.
Pouvoirs et capacités raciales : Ces créatures sont d'excellents nageurs et de très agiles combattants. De plus, ils ont la capacité de régénérer beaucoup plus rapidement que tout autre espèce, mais très loin d'être instantanément. Leur vision est différente de celle des humains car ils voient selon la chaleur.
Autres informations : Pour pouvoir jouer cette race avec une apparence beaucoup plus humaine, ton personnage doit obligatoirement être un hybride mi-lézard et mi-humanoïde.

Les pheryxians
Les hommes-oiseaux ont généralement le physique des humains d'Enkidiev. Cependant, ils ont une paire d’ailes centrée au milieu du dos, qui leur permet de voler. De longues ailes noires de couleur ébène pour la plupart. Entraînés depuis leur jeune âge à un rude avenir de solide combattant, ils sont nés pour servir leur plus grand chef, et ce dans une union des plus sacrées. Les hommes-oiseaux sont reconnus par leur solidarité. Ils sont toujours en groupe, faisant leur force. Généralement neutre, certains ont toutefois une tendance vers le mal.

Durée de vie : À peu près 400 ans.
Mode de vie : Ces créatures très croyantes voire fanatiques se considèrent comme tous égaux. Leur société se compose de prêtres et hauts-prêtres, et ils n'apprécient pas de s'adapter aux autres sociétés. Mais ils le font s'ils y sont obligés.
Pouvoirs et capacités raciales : Outre le fait qu'ils peuvent voler, ces créatures font d'excellents chasseurs. Ils possèdent un fort esprit analytique, ils sont méthodiques et ont une vue et une ouïe très développées.
Autres informations : Pour pouvoir jouer cette race avec une apparence beaucoup plus humaine, ton personnage doit obligatoirement être un hybride mi-pheryxian et mi-humanoïde.

Les léonins
Autant que les pheryxians ressemblent à des hommes-oiseaux, les léonins, tant qu'à eux, ressemblent à des félins. En général grands et sveltes, si ce n'était que leurs têtes de félin, leurs griffes au bout des pattes, leurs queues sortant légèrement en haut du postérieur, et de leurs poils recouvrant tout leur corps, on pourrait dire que ces créatures sont totalement humaines !

Durée de vie : À peu près 400 ans.
Mode de vie : Par système de royauté impérial (empereur)
Pouvoirs et capacités raciales : Les léonins sont souples, silencieux et assez forts.
Autres informations : Pour pouvoir jouer cette race avec une apparence beaucoup plus humaine, ton personnage doit obligatoirement être un hybride mi-léonin et mi-humanoïde.

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
19.05.17 17:12
Les maîtres-magiciens


Les immortels


Les maîtres-magiciens
Un maître-magicien, contrairement à un immortel, est issu de l'union d'un immortel (M.) ou d'un dieu (M.) et d'une mortelle du territoire d’Enkidiev ou d’Irianeth. Cette dernière peut être issue de n'importe quelle race puisque l'immortel ou le dieu procrée généralement à la demande des dieux supérieurs afin de leur donner un futur immortel. Il s’agit rarement d’un choix personnel.

Les enfants nées de cette union ignorent généralement tout sur leurs véritables origines. Il est extrêmement rare qu'un géniteur contacte sa procréation pour l'informer de ses origines. Les maîtres-magiciens jouissent donc d'une vie terrestre normale, mais possèdent des pouvoirs plus puissants comparativement à leurs semblables.

Après leurs « morts », ils renaissent et deviennent à leur tour des immortels et leur puissance augmente considérablement.

Les immortels
Un immortel naît de l’union de deux immortels (M. F.) ou d’une immortelle (F.) et d’un dieu (M.), dans le royaume céleste qu’on nomme : les plaines de Lumière. Les immortels sont les fidèles serviteurs des dieux, ainsi que leurs messagers.

Contrairement aux maîtres-magiciens, qui ont la chance de naitre sur Terre, les immortels ne peuvent faire partie ni du monde supérieur, ni du monde terrestre et se nourrissent uniquement de liquide Divin. Ils possèdent également un pendentif, de formes différentes pour chaque individu, qui les représente et qui leur permet de rester plus longtemps sur Terre lorsqu’ils doivent s’y rendre.

Chaque immortel se voit attribué d’une mission et bien que la plupart prennent leur mission très au sérieux, ce n’est pas le cas de tous…

/!\ Note de l'administration
Les maîtres-magiciens et les immortels sont deux races qui sont réservées uniquement aux membres de l'administration et/ou aux joueurs qui feront preuve d'une très bonne présence, d'une bonne activité et d'un minimum d'ancienneté, car cette race est non seulement d'une grande importance dans l'avenir du forum, mais il s'agit aussi de race très rare.

De plus, inclure qu'il a une telle lignée dans ta famille (père, mère, soeur, etc.) est interdit afin d'éviter toute confusion avec le contexte et les évènements du forum.

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Communication :: Informations générales :: Mise en situation-
Sauter vers: