:: Communication :: Tableau d'affichage :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau règlement : La royauté

avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
14.09.17 12:35
Annonce officielle

/!\ C'est tout nouveau /!\

Bonjour / Bonsoir à toi, Légende de ce monde !

Je viens à toi pour t'expliquer quelques petites nouveautés concernant principalement les futurs dirigeants d'Enkidiev. Notre continent est déjà peuplé par 8 royaumes (incluant Shola) pour un total de 16. C'est super !  

Le premier point qui change d'une façon tout de même impressionnante est l'âge minimum requis pour pouvoir jouer un roi ou une reine. L'âge a été augmenté à 40 ans.

On s'entend que ce pré-requis ne touchera que les futurs membres et qu'en aucun cas on te demande de changer l'âge de ton personnage.

Pour la plupart, vos rps sont tous déjà commencés et vos histoires sont tous très intéressantes donc on ne demande à personne de changer son âge.

Ce changement ne touche que les prochains rois et reines. Même si l'acquisition au trône peut s'être faite dès l'âge de 25 ans, le personnage devra être âgé de 40 ans.
Dans le fond, il faudra simplement que l'histoire parle du couronnement et de la vie en tant que monarque. Par exemple : de 25 ans à 40 ans. Le changement d'âge a pour but (super excitant!) de permettre aux prochains inscrits d'avoir la possibilité de se créer un prince/princesse si un dirigeant d'une quarantaine d'année est déjà en place.

Le second point qui change vise à débloquer d'avantage de position de dirigeant pour les futurs inscriptions. En fait, les prochains royaumes devront partager leur position de dirigeant avec un pair, soit un roi ou une reine.

Le premier accepté, par exemple un roi, devra faire une recherche afin de trouver sa future reine. Cette " recherche " peut aussi être la création d'un prédéfini afin de faciliter le tout. Le membre qui voudra combler la recherche (ou le prédéfini) d'un dirigeant déjà en place dans le royaume, devra donc communiquer avec lui afin de discuter des possibilités et des histoires possibles entre les deux personnages puisqu'ils seront amenés à gouverner un royaume ensemble. <3

Nous espérons sincèrement que cela soit bénéfique pour le forum et quant à son avancé puisque cela débloquera beaucoup de place au sein de la royauté. Notamment pour les princes et les princesses. (:

♦️ L'âge minimum
Si tu souhaites faire un roi ou une reine, ton personnage doit avoir un minimum de 40 ans en jeu. L'acquisition au trône doit t'avoir été donné par l'ancienne royauté du royaume ou par le peuple selon l'histoire de ton personnage. Note que même si ton personnage doit être âgé d'un minimum de 40 ans, l'acquisition du trône peut avoir été donné officiellement à 25 ans.


♦️ Partage de pouvoir
Si tu choisi de jouer un roi ou une reine, tu dois t'attendre à partager ta position avec un roi (si tu es reine) ou une reine (si tu es roi) puisqu'un royaume à besoin d'un roi et d'une reine.
Si tu es le premier roi/la première reine du royaume : si tu as des attentes particulières envers ton futur roi ou ta future reine (car tu as quand même ton mot à dire!) nous te conseillons vivement de faire une recherche pour expliquer clairement tes attentes concernant le rôle a combler ou encore, de créer un prédéfini.  

Si tu souhaites rejoindre un roi/une reine déjà en jeu : avant de commencer ta présentation, nous te conseillons vivement de prendre contacte avec le membre déjà en jeu puisqu'il y a peut-être une recherche de faite ou un prédéfini de créé pour combler le rôle que tu souhaites avoir. Cela te permettra également de constater si toi et ton futur partenaire de rp vous êtes sur la même longueur d'onde concernant la gestion du royaume.


/!\ Attention
Ce nouveau règlement en entier ne touche que les futurs personnages. Toutes les présentations faites avant le 14 septembre 2017 sont exemptées de cette nouvelle règle.
- Ld -


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Communication :: Tableau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: