:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aladar d'Enkidiev

Invité
Invité
10.09.17 14:41
Invité
Aladar d'Enkidiev

Artiste ambulant

27 ans ♦ Humain
Curieux et intéressé par toutes les choses du monde, y compris les gens, Aladar n'a de cesse de grapiller tout savoir qui passerait à ses oreilles. Il trouve y trouve son inspiration, et son imagination s'en nourrit. Artiste accompli, adorateur de la foule, il est un grand orateur et un comédien aux multiples facettes. Parfois étrange aux yeux des autres, sa familiarité le rend attachant. Sans gêne, sans limite, aventurier, taquin parfois même mesquin, Aladar adore creuser au plus profond des personnalités, comme du monde. Explorateur, botaniste, zoologiste, il note tout ce qu'il voit dans ses carnets et s'en sert pour monter ses spectacles. Petit pyrotechnicien en herbe, musicien à ses heures (son instrument favori, c'est le violon), poète, homme de cheval, maître-chien, jongleur, amuseur de foule, colporteur de nouvelles et de rumeurs, mais surtout prestidigitateur de renom. Un rien l'amuse et avec rien il vous amusera.

Mis à part son métier particulier qui le fait toucher à tout, Aladar est quelqu'un de facile à vivre quant on accepte ses idées loufoques et qui n'en finisse plus. Oreille attentive, il écoute surtout les autres et se confie peu. Lui, il prend la vie avec philosophie et savoure l'instant et le monde qui l'entoure.

Signe(s) particulier(s) : Pas de cicatrice ni de tatouage, mais de multiples accessoires de toutes les cultures parsèment ses tenues originales.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Opale.
Royaume de résidence : Enkidiev.

Ce que ton personnage aime : La magie, les gens, le monde. Découvrir et apprendre. Se rendre intéressant (flattez son ego, il en rougirait de plaisir). Son pêcher-mignon : une simple pomme bien rouge et bien sucrée.
Ce que ton personnage n'aime pas : Il déteste quand les carottes sont cuites.

Talent(s) et compétence(s) : Prestidigitateur : comme il est un humain, Aladar ne possède aucun don magique. Mais sa magie à lui, c'est celle que nous connaissons : des tours de passe-passe, un peu d'astuce et le tour est joué pour en mettre plein la vue. Aladar crée aussi ses propres petits artifices, qui pètent en l'air et colore le ciel, rien de bien méchant. Il a un don avec les chevaux et les chiens, concernant leur dressage.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Il a peur de mourir. Et des carottes.

Pouvoirs magiques
Aucun !

Histoire de ton personnage
Aladar est né au sein d'Opale dans une famille déjà trop nombreuse pour avoir une bouche à nourrir de plus. Sa génitrice le déposa dans un village voisin, devant une maison tirée au hasard. Sa famille d'adoption le prit bien malgré tout, comptant sur lui pour un avenir un peu plus reluisant : il s'agissait de petits bourgeois dont la boutique faisait faillite suite à une sombre histoire d'argent. Aladar était destiné à devenir soldat pour profiter de son futur salaire.

Mais plus les années passées, plus il se révélait inadapté au plan de ce couple malheureux. Son père devenait de plus en plus sévère avec lui, et plus il tentait de resserrer l'étau sur l'enfant plus ce dernier s'échappait. Il refusait de devenir soldat dans l'armée d'Opale. Lui, ce qu'il aimait, c'était s'amuser avec les chevaux et les chiens, et observer la nature. Sa passion pour le spectacle et la prestidigitation naquit très tôt à ses cinq ans : dès qu'il vit son premier feu d'artifice, événement exceptionnel et si rare dans sa région d'Opale. Il en tomba amoureux.

Un jour, il éclata. Le grand rêveur et l'aventurier qui sommeillait en lui, tout rebelle qu'il était du haut de ses dix ans, décida de partir de sa petite maison qui tombait en ruines. Sous la colère et les cris démentiels de son père d'adoption, et les pleurs de sa mère impuissante et qui n'avait jamais essayé de l'aider, Aladar prit son baluchon, déroba le seul cheval de la famille et prit la route. Et bien sûr, il ne fit pas long feu.

La première nuit fut atroce : son cheval prit peur et s'enfuit sous une pluie battante.
La journée d'après, il se fit attaquer par des brigands qui lui prirent le peu d'argent qu'il possédait sur lui et lui donnèrent pour échange quelques coups bien placés sur son frêle corps de gamin. Il se traina sur un bord de la route, et s'écroula. Heureusement pour lui, il se trouvait sur le chemin de commerçants elfes. Et c'est ainsi que débuta son véritable voyage.

Il parcourut Enkidiev. Il apprit beaucoup, de tous, de tout le monde, de toutes les cultures. Il s'adonna à ses passions et s'y livra comme jamais, s'épanouissant d'année en année. Il apprit à vivre seul lorsqu'on voyage. Et en vendant ses services qui se diversifiaient peu à peu, il parvint à obtenir la base de ce qu'il possède aujourd'hui : une carriole et tous ses instruments, quatre chevaux qu'il connait par cœur et chacun avec sa propre histoire, un chat fidèle et deux gros chiens pour effrayer les voleurs qui oseraient s'en prendre à lui.
Cela fait neuf ans qu'Aladar marche seul sur les routes d'Enkidiev. Il a des connaissances partout, et l'on commence à le reconnaître, lui et son art, dans les villages qu'il traverse.
Aladar le Somptueux. Aladar, le faux-mage. Aladar le chuchoteur. Aux chevaux. Aux femmes.
Aux hommes. Aux enfants. Au monde.

Ambition(s) / Intention(s) : Parcourir chaque recoin du monde, empilé les savoirs et parfaire sa renommée à travers tous les royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
11.09.17 12:52
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
J'aime beaucoup ce nouveau personnage !  
J'ai lu deux fois sa présentation (juste pour être certaine haha) et je n'ai rien a dire sur celle-ci. Elle est parfaite ! Amuse-toi bien et bon rp, Aladar ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: