Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Gestion du personnage :: Ouvrages personnels :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rin de Jade

Invité
Invité
10.09.17 10:24
Invité
Rin Nobutaka 

Roi de Jade, 25 ans ♦️

Caractère
ous voulez savoir qui, moi, le grand roi de Jade, je suis? Il est présomptueux de votre pars de vouloir me cerner, mais voici quelques éléments de réponse pour vous. La seul chose qui compte pour moi, est a puissance du royaume que je gouverne. Les jeux politiques je laisse aux autres, la lame d'un sabre est bien plus parlante que des heures de débats stérile. Je gouverne depuis quelques années déjà, mais mon père avait la même philosophie. Je ne suis ni patient, ni sympathique et je ne cherche pas à me faire des amis. Si vous voulez mon avis, le continent est en paix depuis bien trop longtemps, les soldats des autres royaumes sont des lâches qui n'ont jamais connue la guerre et les rois préfères courtisé que diriger. Tous simplement pitoyable. Seul celui qui ose tâcher ses mains dans le sang deviens un grand homme et je suis de ceux-la. Ne me provoqué pas, vous pourriez le regretter très rapidement. J'ai appris à être cruelle et sans pitié, c'est ainsi qu'on ce fait respecter par son peuple et ses voisins.


Relation

Midori= Amante et garde du corp

Alya=Magicienne du royaume

Cassyanne=Reine d'émeraude/Gamine qui devrait apprendre à diriguer.



RPS en cours

Renconte royale La royauter d'Enkidiev

embuscade Névénoe/Beldak/Samwell

Nouveau monde Aimé

Entrainement solitaire
RPS futur





RPS Fini
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Ouvrages personnels :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: