:: Les territoires impériaux :: Île d'Irianeth :: La montagne des seccyeths Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdu, je suis perdu! (pv Névalia)

avatar
Allen
Apprenti sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
09.09.17 13:54
Le soleil se levait lentement sur le continent noir, mais Allen était déjà levé depuis longtemps. Son maitre, le grand sorcier Samwell était partie très top ce matin et lui avait donné quartier libre. C'était étrange, lui qui avait toujours été obligé de suivre son maitre comme son ombre... Etait-ce un signe de confiance de la par de Samwell, ou avait-il été envoyé en mission par l'empereur et n'avait pas été amener, justement par manque de confiance? Va savoir, Allen était simplement heureux d'être libre pour une fois et il comptait bien en profiter.

Il prit le temps de manger quelques choses et s'habilla rapidement. Le jour était levé dehors et il grimaça en enfilant son habituel manteau noir. Il préférait de loin la nuit, mais voulait profiter aussi longtemps de sa liberter, alors il sortirait ainsi. Il se dirigea rapidement vers la sortie de la tour des sorciers et pris ainsi son envole. Qu'il était bon de sentir à nouveau le vent sur son visage, il y avait une eternité qu'il avait sentis cette douce liberté.

Il survola quelques temps la forteresse d'Irianeth puis ce dirigea vers la montagnes qui abritait les Seccyeths. Il n'avait jamais vue cette fameuse montagne, sinon de loin et il était curieux de voir ce qu'elle cachait. Il rare de le voir sourire, lui qui était normalement si calme et calculateur, a l'image de son maitre, mais à cet instant la personnalité insouciant de celui qu'il avait été jadis reprenait le dessus.

C'est ainsi qu'il se posa doucement à quelques dizaines de mètre de cet endroit. Il pouvait entendre d'ici le rugissement des dragons, ses grosses créatures couvertes d'écaille qui faisait la fierter des seccyeths. Il resta ainsi, à bonne distance de l'entré à simplement regarder autour de lui de longue minute durant. Il ne se doutait pas encore que les sorciers étaient détesté par une partie de l'empire, à ses yeux il était en sécuriter ici.... pour l'instant du moins.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Névalia
Seccyeth
Voir le profil de l'utilisateur
10.09.17 10:49
Un vent frais souffle dans la grotte que Névalia partageait avec sa jumelle et leurs dragons jumeaux. Les deux dragons ne dormaient pas en présence des femelles, car le dragon du chef des seccyeth y était et les mâles dragons ne pouvaient pas cohabiter sans se déchiquetaient. L'aube pénétrait dans la minuscule ouverture de la chambre de la belle seccyeth, elle sortie du lit comme tous les matins ? Elle détestait procrastiner et en avait fait un état d'esprit. Zekraï était déjà beaucoup plus récalcitrant à se lever à l'aube, mais il obéit à sa maîtresse après les événements de la vie lui aussi était bouleversé, il voulait faire plaisir à sa dresseuse.

La journée d'hier avait été plus qu'étrange, elle avait rencontré le prince et avait ressentie une vive énergie en lui, une attirance presque fusionnelle, elle ne savait pas quoi en penser et préféra ce matin-là, ignorait ce sentiment qu'elle ne voulait pas développer. Elle ne change pas son rythme. Néva se dirigea vers la douche où un filet d'eau vient brûler sa peau, plus l'eau était chaude plus la jeune hybride aimait cela, elle y resta quelque instant puis elle enfila son short en cuir noir et son débardeur de la même couleur, mais en coton puis compléta sa tenue de combat avec ses rangers qu'elle ne lâchait jamais, elle était fin prête à rejoindre sa salle d'entraînement préférer.

Comme tous les matins, elle allait s'entraîner au couteau et Zekraï allait survoler la montagne pour s'entraîner à voler et surtout avertir sa maîtresse d'un changement comme il l'avait fait la journée d'avant en la prévenant de l'arriver d'un homme. Elle venait à peine de commencer son entraînement quand elle reçu une image dans son esprit envoyé par son dragon, elle envoya de rage son couteau en plein dans le torse du mannequin et hurla de rage « je ne serais jamais tranquille ». Elle ramassa ses couteaux et se dirigea vers la sortie de la grotte des seccyeth, un peu agacée et surtout curieuse de savoir qui osait une fois de plus pénétrer dans l'antre des dresseurs de dragon.

Son dragon violet se posa à côté d'elle à bonne distance du dragon du chef et lui envoya qu'il ne savait pas qui était le jeune garçon qu'il avait aperçu. Névalia s'approcha, mais resta à bonne distance. Elle était sur son territoire, elle avait l'avantage, mais elle ne savait pas qui était en face d'elle, surtout qu'Irianeth grouillait de sorcier même si elle n'éprouvait pas de haine envers eux, elle s'en méfiait. Elle plongea son regard ambré dans celui du jeune homme et prit a parole

« Bonjour, puis-je vous aider ?»


Zekraï:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allen
Apprenti sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
10.09.17 15:01
Le vent qui soufflait sur le visage encapuchonner de Allen lui faisais tellement de bien. Son regard ne trouva malheureusement pas de coin à l'ombre qui pourrait le cacher du soleil, ainsi était-il condamné à garder son visage caché. Il détestait tellement sont état, mais ne souhaitait pas souffrir simplement pour ce découvrir un peu et puis il était habitué depuis le temps. Son état ne le gênait plus autant qu'avant. Pendant qu'il observait les alentours, il ressentit une présence qui ne lui voulais pas nécessairement du bien.

Il se retourna lentement pour reculer en peu en sentant la présence s'approcher de lui. Il souffla un peu lorsqu'il la vue. C'était ce qui semblait être une jeune femme, de plus la couvrait ici et la et son regard était braqué sur lui. Probablement une seccyeth et il devinait que c'était une femme de son peuple. Les deux grandes ailes dans son dos de la même couleur que les siennes étaient replier contre elle et son regard méfiant le fixait.

Je suis Allen. Apprentis sorcier de l'empire noire. Désoler si je vous est dérangé, je n'avais simplement jamais vue votre montagne de près et je dois dire que j'étais curieux de la voir de plus près.

Allen tenta un sourire dans sa direction. Une sorte de message à l'encontre de la jeune femme ailé. ''Même si je suis un sorcier je ne suis pas dangereux''. C'est ce qu'il tentait de lui transmettre et il espérait que ça marche. Ainsi était Allen, s'engueuler pour le plaisir il laissait sa au chevalier et au soldat, lui était au-dessus de cela. Il n'était pas horrifique comme Hass, autant en profiter après tout. Il s'approcha un peu d'elle, lentement, pour ne pas déclencher de réaction agressive de sa part.

Puis-je savoir a qui je m'adresse exactement? Vous devez être une de ses dresseuse de dragon non?

Le jeune sorcier regarda autour de lui pour essayer de voir la créature ailé qui habituellement accompagnait les seccyeth partout dans leur vie. Ses créatures étaient connues pour être très dangereuse et le jeune sorcier doutait de pouvoir en affronter une.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Névalia
Seccyeth
Voir le profil de l'utilisateur
11.09.17 10:53
Elle sourit devant la réponse du jeune garçon, elle avait eu raison, c’était bien un des sorciers qui peuplaient Irianeth. Certes, il n’était qu’apprenti, mais il détenait donc un avantage certain sur elle en termes de magie. Nevalia le quitta des yeux une seconde pour regarder son dragon violet qui attendait à quelques pas d’eux et lui donna l’ordre de venir la rejoindre. Le mot ordre était excessif, c’était plus comme une demande, la connexion entre les deux était telle qu’ils ne supportaient ni l’un ni l’autre d’être trop éloignés surtout quand ils sentaient un danger potentiel. Zekraï s’exécuta et rejoint sa dresseuse, quand Néva le sentit près d‘elle, elle posa la main sur l’encolure du magnifique dragon qui se trouvait désormais à son côté.

Il avait voulu être curieux comme elle le pressentait et comme il le disait lui-même. La présence du grand dragon ne pouvait donc que le réjouir et peut-être prouver aux sorciers que les seccyeths n’étaient pas des êtres sans défenses. Elle préféra rester silencieuse au vu de sa première intervention, il ne lui avait pas demandé son identité, pourquoi la déclinerait-elle ? Et oui elle était partisane du moindre mot. La jeune femme aux cheveux roses continua néanmoins d’observer l’apprenti dont elle connaissait désormais l’identité. Il semblait appartenir à l’une des espèces à laquelle elle appartenait et elle était encore plus surprise de voir que les ailes d’Allen étaient blanches comme les siennes. Sa curiosité prit le pas sur la méfiance.

Elle le laissa avancer en voyant son sourire, que cherchait-il à faire ? A lui prouver qu’il était ici pour découvrir comme il le prétendait et non pas pour se battre ? Neva n’était pas naïve, mais elle se laissa tenter par cette nouvelle rencontre surtout que celle avec le prince avait été chargée en bien trop d’émotion et de complication. Un sourire naquit donc sur son visage et elle répondit avec douceur à la question du jeune sorcier qui ne semblait pas avoir fait le rapprochement avec le dragon violet et elle.

« Je suis Nevalia, une seccyeth en effet et voici Zekraï mon dragon. Vous ne m’avez aucunement dérangée, je commençais à peine mon entrainement quand Zekraï vous a aperçu. Pour ce qui est de votre visite, vous ne pouvez pas être plus près sans escorte, les dragons aiment défendre leur territoire et nous, encore plus. »

L’hybride ne détourna pas le regard d’Allen en ne se départissent pas de son sourire, certes on l’avait une fois de plus dérangée dans son entrainement matinal. La vie était faite pour être bousculée et la curiosité de la jeune femme avait été piquée à vif. Enfin, cette distraction lui permettrait de ne plus penser au prince, elle en avait presque pas dormit, une distraction était la bienvenue.


Zekraï:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allen
Apprenti sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
11.09.17 12:41
L'esprit calculateur du jeune sorcier ce mit en marche très rapidement. Une seccyeth et son dragon. Elle ne devait donc pas posséder le moindre gramme de magie en elle. Mit à part voler et se battre avec son dragon, elle ne pouvait ainsi dire, rien faire. En cas de besoin, une simple illusion devrait lui permettre de prendre la fuite. Maintenant que le plan de fuite était echafaudé, Allen ce mit à détailler un peu mieux la jeune femme qui c'était laisser approcher. Elle était plutôt belle avec ses cheveux roses légèrement en bataille et son visage de porcelaine. Elle semblait détendu, mais il se fallait jamais relâcher ça garde, telle était les leçons de Samwell à son encontre.

Son regard ce posa ensuite sur la bête ailé qui accompagnait la dénommer Névalia. Elle était massive et couverte de lourde écaille mauve de la tête au pied. Son énorme tête triangulaire fixait le jeune sorcier en restant légèrement en retrait. Oui, les sorciers n'étaient pas vraiment le bienvenue ici, peut-être serait-il le premier à renouer un contact amical avec eu. cette idée le ravis, n'était pas un sorcier très combatif, il préférait de loin ce fier à son intellect pour sens sortir, ce qui lui réussissait en général. Avec cette seccyeths dans la poche pourrait éventuellement lui servir dans les années à venir.

Je comprend tout fait que des créatures aussi majestueuse protège leur maison contre les inconnus.... surtout les gens comme moi.... qui ne sont pas tous de confiance.

Il avait dit cela avec une certaine hésitation. Si jamais il quelqu'un l'entendait et rapportait cela à son maitre il serait mal... très mal. Samwell ne permettait à personne de trainer ainsi le nom des sorciers impérial dans la sable. Malgré tout, Allen ne pensait pas une seconde que les sorciers était des être supérieurs. IL était un être supérieur, parce qu'il était lui. Quelqu'un suffisamment brillant pour laisser les autres agir à sa place, voilà ce qu'était un véritable génie. Malgré tout son sourire d'enfant ne quittait pas le sourire du jeune sorcier, qui était malgré tout véritablement heureux de rencontrer quelqu'un de son espèce.

Vous êtes très occupé j'en suis sûr, mais pourrais-je vous demander de me montrer la montrer? J'aimerais beaucoup explorer cette endroit pour en connaitre un peu plus.

La phrase était dite, les dés étaient maintenant jeté, la jeune femme devant lui avait maintenant la possibilter de guider le jeune homme, sinon il trouverait bien un moyen d'entrer satisfaire sa curiosité, grâce à sa magie. Personne ne pouvait le repérer lorsqu'il en avait décidé autrement. Malgré tout, s'il pouvait assouvir sa curiosité et donner une meilleure image des sorciers au Seccyeth en même temps, ce serait d'une pierre deux coups. Pas qu'il est spécialement envie de faire bonne impression, il n'aimait pas particulièrement les regards de mort qui pesait sur les siens lorsqu'il se promenait sur l'île noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les territoires impériaux :: Île d'Irianeth :: La montagne des seccyeths-
Sauter vers: