:: Les royaumes d'Enkidiev :: Émeraude :: Le château Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un pour tous et tous pour un ! À L'assaut !

Invité
Invité
08.09.17 19:46
Invité

Les chevaliers de l'Ordre d'Émeraude avait parcouru tout Enkidiev, de Fal à Shola et d'argent à Jade, sans oublié Elfe, Fée, Diamant, Opale, Rubis, Béryl, Turquoise et Cristal. Bref, tout Enkidiev avait fait la connaissance des chevaliers de l'Ordre et les chevaliers avaient rencontré la royauté ainsi que le peuple.

Paysans, soldats, artisans et autres avaient présenté leur enfant au cas où. Les chevaliers étaient à présent revenus, ou du moins certains d'autres eux, avec quelques enfants. Ceux-ci devaient encore rencontrer les magiciens pour pour l'instant, ils étaient hébergés dans le château, dans l'aile des chevaliers, dans un dortoir au couleur de l'ordre.

Dixie qui était l'une des plus jeunes - elle avait tout juste cinq ans - avait domi comme un loire et maintenant que la clarté du jour pointait par les fenêtres à l'Est, elle était tout éveillée. Ses grands yeux clignantant alors qu'elle se redressait sur son lit. Elle ne reconnut pas tout de suite où elle était, puis, se souvenant qu'elle n'était plus à Zénor dans la chaumière de ses parents, mais à Émeraude dans le dortoir de l'ordre pour devenir une membre de l'Ordre! Elle se sentit envahie par une énergie incroyable.

C'était un lieu inconnu à explorer - c'était l'aventure ! Elle repoussa ses draps et sautilla sur son lit pour voir si les autres enfants étaient prêts. Elle même sans petit déjeuné et encore vêtu de son pijama elle était prête à sauter en bas du lit et parcourir les couloirs à la recherche de trésor et de galette! Parce que rien de tel pour rempli un petit ventre de monstre.

« Aller ! Aller ! Debout ! Debout ! »

Impatiente de commencer, mais bien élèver - elle n'allait pas laisser les autres derrière ! Elle réveilla les enfants avec toute sa joie et son énergie de petite fille avide de sensation forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
18.09.17 17:53
Invité
Amatrice de livres comme elle était, Maëclya connaissait la carte d'Enkidiev par coeur. Elle pouvait réciter le nom des royaumes et même les situer sur une carte vierge. Pourtant, malgré toutes ses connaissances, la jeune Sholienne ne se serait jamais douter qu'un voyage puisse être aussi épuisant. C'était bien beau de connaître le continent - et ainsi de savoir où elle se trouvait tout le long du voyage - mais les efforts physiques restait là. Pour une enfant de 6 ans, la distance entre Shola et Émeraude n'était pas de tout repos. Après plusieurs arrêts et pauses afin de faciliter le voyage (même les Chevaliers en avaient besoin), ils arrivèrent enfin à Émeraude.

Maëclya était si épuisée qu'elle demanda à aller dormir tout de suite après le repas. Peu d'élèves étaient déjà arrivés, elle partageait donc un dortoir avec seulement quelques autres enfants. Elle s'endormit tout de suite en posant la tête sur l'oreiller. C'était l'une de ces nuits, sans rêves, seulement un filtre noir qui vous accompagne d'un bout à l'autre de la nuit. La Sholienne appréciait ce genre de nuit, c'était en effet les plus reposantes selon elle et elle en avait bien besoin.

Surtout qu'elle se réveilla assez tôt le lendemain. Ne comprenant tout d'abord pas pourquoi elle s'était réveillée, elle ouvrit les yeux et vit l'une des autres enfants sauter sur son lit. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Qui pouvait bien avoir autant d'énergie le matin en se levant ? Un bâillement échappa à Maë puis elle entendit sa camarade parler. Comme elle lui demandait, la Sholienne se mit en position assise dans son lit et se frotta les yeux avec ses poings.

« Mais qu'est-ce qu'il se passe ? »

C'était beaucoup trop d'énergie pour la brune en ce matin. Elle bâilla de nouveau en regardant la petite. Bien qu'elle devait n'avoir qu'un an de moins qu'elle, sa camarade semblait tellement plus petite, mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03.10.17 19:31
Invité
Dixie était toute excité. Mais soudainement le bois de son lit craqua. Il ne cassa pas! Mais le bois semblait trouver pénible le petit corps bondissant de la zénoroise. Alors Dixie quitta son lit et sauta sur le sol avec un boum surprenant.

Dixie avait un force surhumaine qui faisait toujours ça - elle pouvait casser des objets ou encore blesser quelqu'un car elle ne faisait pas attention. La petite s'approcha alors de sa seule autre camarade qui avait sorti la tête de son oreiller.

« C'est le matin ! Il faut aller explorer la maison! Elle est tellement grande! Y'a peut-être des galettes? »

La petite chose un peu ronde sur deux pattes avaient grandi dans une chaumière et pour elle tous les bâtiments en étaient: chaumière ou maison - peu importe si celle-ci était de bois ou de pierre.

Très curieuse, joueuse et énergique, Dixie voulait l'explorer, manger un morceau puis jouer! Et en plus il y avait maintenant un autre enfant, une petite fille pour le faire avec elle, cela allait tellement être plus amusant... Dixie portait sa chemise de nuit, elle était pieds nues, mais cela ne lui faisait rien, une tunique ou une autre, et puis elle portait rarement ses sandales de toute façon.

« Allons jouer ! La maison est tellement grande en plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les royaumes d'Enkidiev :: Émeraude :: Le château-
Sauter vers: