Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Communication :: Tableau d'affichage :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kirëanie & Hekalyn

Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
07.09.17 17:14
Kirëanie
Bonjour à vous tous,

il est déjà indiqué dans le profil de mes comptes que je ne suis activement présente que du lundi au jeudi en semaine.

Je poste ici, non pas une absence, mais une horaire de temps simplement question de vous informer de ma baisse d'activité et de NON-RP à partir de tous les jeudi soir aux dimanche soir inclusivement. À moins d'exception, si je suis là et que je poste hey bien ... soit, je posterai.

La raison est simple, je ne vois que mon copain que ces journées-là alors je préfère en profiter un maximum.

Vous me verrai quand même connecté durant les fins de semaines puisque :
1- J'ai accès pour consulter le forum sur mon cellulaire et que c'est rapide.
2- mon compte principal est en permanence connecté au forum dès que j'ouvre mon browser internet et donc, il se peut que vous me voyiez connecté, mais que je ne sois pas réellement là, c'est comme ça.

Je ne fais que vous aviser, que normalement, les fins de semaine je ne poste pas de rp à moins d'exception (qui ne regarde que moi). Lorsque je reçois un mp, je viendrai le lire et si cela n'implique pas trop de travail ou qu'il ne fasse pas une demie page de long, je pourrai même y répondre.

Bref, vous êtes informés que même si vous me voyez connecté les fins de semaines au forum et que je ne réponds pas, que c'est normal.

Merci et bonne journée
Kirëanie Kirëanie & Hekalyn 3550345991
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Communication :: Tableau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: