:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Freya de Shola

Invité
Invité
06.09.17 8:46
Invité
Freya

Magicienne d'elfe et conseillère du roi

140ans ♦ Demi-Elfe et Demi-Fée
Freya est une jeune femme douce et gracieuse grâce à son éducation à Shola. C'est sa mère qui a fait toute son éducation que ce soit magique ou simplement apprendre à écrire et lire. C'est d'ailleurs quand elle a commencé à apprendre à lire qu'elle a découvert son pouvoir d'érudition. Elle est très respectueuse de la hiérarchie et admire beaucoup le système établi à Shola même si quand elle a appris que sa mère venait d'Elfe, elle a tout de suite voulu aller visiter Elfe. Freya a une personnalité très calme et réfléchie, elle n'agit pas sans avoir bien analysé la situation, c'est aussi son pouvoir d'érudition qui lui permet d'être posée et calme ainsi que son deuxième pouvoir personnel. Pour apprendre à contrôler l'eau, Freya s'est très vite renfermée sur elle-même, elle veut être la meilleure et faire honneur à ses parents qui sont partis de leurs royaumes respectifs pour elle. Elle est donc devenue très peu sociable et ne se laisse pas approcher facilement. La carapace de glace devenue presque une seconde peau.

Signe(s) particulier(s) : Cerf blanc rencontrée à Shola lors d'un entraînement magique. Freya n'a pas d'aile, c'est son côté Elfe qui a pris le dessus. Elle a les yeux d'un bleu cristallin comme la glace pure.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Elfe

Ce que ton personnage aime : Elle aime la nature, les animaux avec qui elle a une connexion particulière. Elle adore les étoiles dont elle a fait l'une de ses spécialités en tant que magicienne et adore le froid qui caractérise son royaume de naissance.
Ce que ton personnage n'aime pas : Elle n'aime pas l'injustice et la violence. La chaleur qui rend difficile la pratique de son pouvoir ainsi que l'éclat du soleil qui l’empêche de se transformer.

Talent(s) et compétence(s) : Ses très grandes connaissances diverses grâce à son pouvoir d'érudition.connexion quasi parfaite avec son cerf.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Perdre son cerf, se retrouver dans un pays chaud, ne pas pouvoir pratiquer librement sa magie.


Pouvoirs magiques

Pouvoir de base des magiciens :

Télépathie : S’étant largement entraîné avec sa mère, Freya maîtrise ce pouvoir et peut tout aussi bien parler à une personne qu'à un groupe entier, qui a bien sur cette capacité. Une personne sans magie ne pourra pas l'entendre ni lui répondre. Elle a aussi développé la télépathie avec son cerf, mais communique en image et non pas en parole.

Lévitation / Télékinésie: Le pouvoir lui permet de déplacer de petits objets dont elle a la perception visuelle sinon le pouvoir ne fonctionne pas. C'est un pouvoir qu'elle n'a que très peu développée.

Guérison :  Pouvoir qu'elle a plutôt utilisé pour les petits bobo à Shola durant sa formation avec sa mère pour tout ce que le froid pouvait causer comme blessures. Connaissance théorique du reste, mais très peu de pratique.

Empathie (pouvoir de base mais aussi pouvoir raciale) : Pouvoir très développer chez Freya puisque c'est un pouvoir de magicien, mais elle détient aussi ce pouvoir de ses races elfe et fée. C'est ce pouvoir qui lui permet d'avoir une réel connexion avec son cerf. Elle ressent très vivement chaque émotion des gens qui l'entourent, ce qui fait d'elle un être relativement à l'écoute des autres. Ses vagues d’apaisements ont un effet très bénéfique quand elle les applique et permet de calmer rapidement son destinataire.

Ressentir un danger imminent : Après l'attaque d'un gros animal dont la sauvée son cerf, Freya s'est empressée de développer ce pouvoir au maximum. Elle peut donc  percevoir très rapidement si quelque chose va la blesser et réagir en conséquence.

Localiser quelqu'un ou quelque chose : Comme la télépathie, c'est le second pouvoir que Freya a appris à contrôler. A Shola, la concentration est facile à obtenir dans les grandes prairies recouvertes de neige, elle sait donc fermer les yeux et étendre son champ d’énergie aussi loin qu'elle le souhaite, bien sûr pendant un temps très courts.

Illusion : Ne trouvant pas de réel utilité à ce pouvoir, son père ne lui a pas enseigné plus que ça, Freya maîtrise donc très peu les illusions. Elle sait s'en servir et sait comment pratiquait, mais ses illusions sont très sommaires et peuvent être détectées presque à l’œil nu.

Bouclier magnétique: : Freya a développé ce pouvoir en même temps que son bouclier de glace, elle maîtrise très bien son bouclier magnétique qui prend généralement la couleur de la glace. Plus sa concentration est élevée, plus le bouclier est stable et peut durer plus longtemps.

Pouvoir personels :

1- Erudition: Toutes les connaissances de Freya lui proviennent de ce pouvoir. En effet, c'est le premier pouvoir personnel qu'elle a découvert plus jeune. En touchant un livre elle peut en absorber toutes les connaissances, d'où son érudition. Si elle touche "Lend" le livre de Cassyanne, elle saura tout ce qu'elle à écrit sur les royaumes du continent d'Enkidiev.

2- Contrôle de l'eau: Freya a la capacité de transformer l'eau en ce qu'elle veut (arme, boulier,...) Lorsqu'elle était enfant, il lui a fallu plusieurs années afin de pouvoir cristalliser l'eau (la partie la plus importante de son pouvoir) Une fois cette étape accomplie, elle a pu la transformer en ce qu'elle voulait.l'eau dont elle se sert pour le pouvoir doit être déjà existante (rivière, lac, verre d'eau, sol hydraté) Elle ne peut pas utiliser son pouvoir dans le désert sauf s'il y a une gourde ou un oasis.

3- Transformation en chouette des neiges: Un pouvoir découvert très tard par Freya. cette capacité lui permet de se transformer en chouette des neiges dans les lieux sombres. Que ce soit pendant la nuit sous les éclats de la lune ou dans une pièce sombre (avec une ou deux bougies) la transformation peut se faire. En revanche, il est impossible pour elle de le faire en pleine journée, la lumière étant trop présente.



Histoire de ton personnage
Il y a maintenant 140 ans, une histoire d'amour vis le jour entre une magicienne d'Elfe et un homme fée. De cette histoire d'amour naquit une petite fille nommée Freya. Mais n'allons pas trop vite, les parents se sont rencontrés lors d'une visite de la jeune elfe dans le royaume féerique, ses yeux se sont posées sur l'elfe, le coup de foudre fut instantanée, ils vécurent leur amour cachée même si les relations entres les deux relations étaient autorisées, ils ne voulaient pas être stigmatisées surtout au vus de leur avenir et du rang qu'occupait la mère dans le clan de la terre. Quand le ventre de la jeune femme commença à s'arrondir et que les questions sur la paternité fusèrent, le couple décida de quitter leurs royaumes respectifs pour se rendre à Shola, un royaume où toutes les populations pouvaient vivre en paix. Ils voulaient que leur fille apprenne à ne pas être renfermée sur sa race surtout qu'elle serait l'hybride de deux races très sectaires. Ils s'installèrent dans l'une des chambres du château de Shola et attendirent la naissance du poupon.

C'est en pleine nuit que la petite montra le bout nez avec un magnifique sourire, la lune était pleine et irradiait la chambre, la mère était la plus heureuse du monde en prenant sa fille dans les bras. Ils avaient réussi tous les deux à créer ce petit être. Durant les premières années de Freya, sa mère resta constamment à ses côtés guettant le moindre signe magique provenant de la petite, elle ne fut pas dessus quand elle commença à voir les animaux récupérer durant les escouades près du berceau de sa fille. Le père, quant à lui, aidait la communauté en essayant de se fondre dans le royaume, il est d'ailleurs devenue l'un des plus grands bijoutiers du royaume. Les parents discutèrent des pouvoirs de leur fille et il fut décidé qu'à ses cinq ans, son apprentissage commencerait.

C'est donc à son cinquième anniversaire que Freya commença à apprendre à maîtriser ses pouvoirs, mais aussi à apprendre à lire et à écrire. C'est ainsi qu'elle découvrit son premier pouvoir, quand elle posa la main sur son premier livre, ses yeux devinrent blanc pendant un instant, la seconde d'après elle connaissait le contenue du livre, mais était épuisée. Sa mère paniquait d'abord compris qu'elle venait d'assister à l'apparition du premier pouvoir personnel de sa fille, elle la coucha et prit soin d'elle en entendant que Freya se réveille. L'enfant était jeune est dormi pendant toute une journée, complètement vidée d'avoir absorbée autant de connaissance d'un coup. Connaissant désormais le pouvoir de sa fille, l'ancienne magicienne fit attention à ne pas lui présenter de gros ouvrages et de lui enseignait comment maîtriser ce pouvoir si utile, mais si difficile à comprendre. La mère venait du clan de la terre, elle connaissait tous les soins pour guérir, mais elle connaissait beaucoup moins les pouvoir que sa fille développait.

Ainsi quant à ses sept ans, la jeune fille développa son deuxième pouvoir en pleine sortir dans les terres glacées de Shola. Freya marchait entouré de ses deux parents quand la glace commença à fronde à chacun de ses pas, la petite prit de peur retourna rapidement dans la chambre qu'elle occupait avec ses parents et se cacha. Ses parents et surtout sa mère vient la rassurer et c'est ainsi que commença le deuxième entraînement le plus complexe de la vie de la jeune fille, l'apprentissage de son second pouvoir personnelle. Bien évidemment, les autres pouvoirs et autre connaissance n'était pas mise de côté et les journées de la jeune fille était très très chargée surtout qu'aux fils du temps, elle essayait de se renseignait sur les royaumes alentour et surtout celui de fée pour savoir comment il progressait. Un jour, elle voulait y aller et découvrir le monde de sa mère et pourquoi pas devenir la magicienne d'elfe. C'était un rêve qu'elle voulait atteindre.

Vers l'âge de 17 ans, Freya fit la connaissance de son plus grand ami et désormais qualifier de familier. Leur rencontre fut très fortuite, l'adolescente s'entraînait à faire fondre la glace puis à la solidifier quand elle entendit un bruit qu'elle n'avait jamais entendu, elle était très proche de la frontière quand un briguant vient l'attaquer. Son premier réflexe fut de faire fondre la neige tout autour d'elle pour qui ne l'approche pas, le second au lieu d'impliquer sa mère en l'appelant pas télépathie, la jeune hybride fit appelle à son empathie animal. Bien sûr ses parents lui avaient dit qu'il n'y avait pas d'animaux à Shola pourtant elle fut surprise quand un magnifique cerf blanc immaculé apparu devant elle et fit fuir l'homme qui voulait s'en prendre à elle. Freya sorti de son cercle et alla caresser le cerf et le remerciait. Depuis ce jour, ils étaient inséparables, le cerf venait quand Freya s'entraînait à l'extérieur et la jeune femme allait le voir dès qu'elle s'entraînait à l'intérieur. C'est aussi celui qui vit la première fois, la transformation en chouette des neiges de Freya, très perturbée par ce changement d'apparence en pleine nuit alors qu'elle dormait dans la stalle de son cerf. Elle battit des ailes affolée, mais pour une fois, elle communiqua avec son ami et c'est lui la rassura. Elle avait vingt-cinq ans à ce moment et lui fallut plus de vingts année de plus pour vraiment maîtriser ce pouvoir. Elle expliqua ce pouvoir à sa mère surprise puisqu'elle venait du peuple de la terre, elle avait espéré que sa fille aurait des pouvoirs de guérison, elle était très surprise, que sa fille est un pouvoir lié à l'obscurité puisqu'elle avait découvert que Freya ne pouvait se transformer que si la lumière était faible, mais très fière.

Cents ans, c'est long et pourtant ils passèrent, le cent-dixième anniversaire de la jeune femme arriva, elle les fêta et prit connaissance de ce qui se passait à Elfe. Les clans étaient unifiés par un roi unique et une capitale était créée, elle en fit part à sa mère, son apprentissage magique était terminée, elle maîtrisait chacun de ses pouvoirs pour prétendre au titre de magicienne. Il était temps pour Freya d'aller prétendre au titre que sa mère avait abandonnée dans son clan, mais la future magicienne prétendait à beaucoup plus, elle serait la magicienne du roi. La jeune femme prit donc ses affaires et descendit donc la montagne pour rencontrer le roi. Dire au revoir à ses parents qui avaient fait ses sacrifices pour elle, étaient dures, mais ils la prièrent dans leurs bras et lui dirent qu'ils étaient plus que fière que leur fille accomplisse ce pourquoi elle était venue au monde.

Freya arriva en pleine festivité, le roi venait juste de se faire couronner, elle arrivait au bon moment pour se présenter et faire la connaissance du nouveau roi qu'elle voulait servir et protéger. Elle profita de la fête pour voir comment été le roi et surtout s'acclimatait au pays des elfes qui étaient bien différents ce lui de Shola et les six mois de fête lui servirent beaucoup, chaque nuit, elle se transformait en chouette pour explorer tout le territoire elfique. Après cette courte période, elle demande audience au nouveau roi pour lui proposer ses services. Cela faisait maintenant trente ans qu'elle était à ses côtés, essayant de le guider et de protéger Elfe du mieux qu'elle peut.


Ambition(s) / Intention(s) : Découvrir le royaume de sa mère et prouvez que le froid n'est pas incompatible avec la forêt. Devenir une alliée et une conseillère pour le roi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
06.09.17 18:03
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Freya!
J'adore le nom, n'est-ce pas le nom de la soeur de Klaus dans la série The Originals ? Sinon, l'une de ses soeurs s'appelle Freya et ça m'a fait pensé à ça ! Wink

* Aimerais-tu que je cadre ton image pour qu'elle soit comme les autres ? Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, tant qu'elle ne soit pas plus grande, tu peux l'a conserver ainsi Smile

* Pour tes pouvoirs personnels, celui d'Erudition je suis curieuse. D'ou l'idée t'est-elle venue ? L'idée est très intéressante. Tu mentionnes les livres, est-ce que c'est simplement avec les livres ?

* Pour ton pouvoir de l'eau, de ce que je comprends, tu peux aussi l'a rendre en glace en l'a cristallisant ?

* Concernant ton histoire, il nous faudra l'accord du roi des Elfes, Mordhakan.

J'attends de tes nouvelles Freya Smile

Merci
Kirëanie


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06.09.17 18:29
Invité
Coucou et merci,

<3 Oui c'est le nom de la sœur sorcière de Klauss mais je l'ai surtout prit à cause de ça
Spoiler:
 

<3 Pour l'image je veux bien voilci le lien :
Spoiler:
 

<3 Je ne sais plus je t'avouerais un éclair de génie  ^^  sinon je pense que je trouvais cela intéressent pour un magicien d'voir ce genre de pouvoir Smile Je t'avouerais que je n'ai pas réfléchis à autre chose que les livres. Tu aurais une idée ?

<3 Oui, elle contrôle plus ou moins tous les formes de l'eau(froide)donc la cristallisait est l'une des formes qui permet de geler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
06.09.17 20:39
Ahhh oui pourquoi j'y ai pas pensé, moi qui écoute la série Vickings Rolling Eyes. Je vais te faire ton image sous peu et l'installer.

Pour le pouvoir d'erudit, je demandais juste comme ça si toi tu avais d'autres idées puisque tu devras t'y limiter si tu inscrits les livres. Pour ma part, je n'ai pas d'autres idées, désolée. Pour ce qui est de celui de l'eau, c'est correct.

Concernant ton histoire par exemple, je viens de l'a relire et je dois avouer que je l'avais lu rapidement. J'aimerais seulement quelques précisions si tu permets ;

* La mère de Freya était la magicienne des elfes ? Si c'est le cas, il faudra voir avec Mordhakan si cela concorde avec l'histoire qu'il a fait des Elfes, puisque je me rappelle avoir lu qu'il n'y avait pas eu de magicien depuis très longtemps.

* Ensuite, lorsque la magie est apparut à Freya, c'est sa mère qui lui a enseigné ? Quel titre avait la mère de Freya à cet époque ? Était-elle la magicienne de Shola ? Car si c'est le cas, il faudra voir cela avec Ulrik.

En gros, j'aimerais juste de précision par rapport à ces deux points, pour être certain que cela n'impacte pas les histoires des royaumes de Shola et des Elfes ^^

Merci
Kirëanie


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06.09.17 21:03
Invité
<3 Non elle n'était pas la magicienne d'Elfe juste une magicienne de son propre clan.

<3 Et pour Shola, non la mère était juste mère au foyer, elle a abandonné tout pour sa fille. Et oui elle lui a tout enseignée au titre de mère et vu qu'elle était magicienne elle a fait son apprentisage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
07.09.17 18:09
Merci beaucoup pour les précisions, c'est bien ce que je croyais, mais je voulais être certaine.

Nous n'attendons plus que l'approbation de Mordhakan pour savoir si tout est correct pour lui.

Je te conseille de lui envoyer un MP pour l'aviser que ta fiche est prête à être valider si tu ne l'as pas déjà fait, peut-être qu'il ne s'amuse pas à lire les fiches de présentation à tous les jours ^^

Merci
Kirëanie


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07.09.17 18:23
Invité
Hello!

Je valide Wink
Bienvenue à Elfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
07.09.17 18:27
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Quand on parle du loup ^^

Tu pourras maintenant jouer avec les autres Freya !

Merci à vous deux


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: