:: Gestion du personnage :: Ouvrages personnels :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gestion de Mordhakan

avatar
Mordhakan
Roi d'Elfe
Voir le profil de l'utilisateur
05.09.17 0:19
Mordhakan du clan du Soleil


Roi des Elfes - 150 ans - Elfe


Caractère
Ambitieux - Attentif - Audacieux - Autoritaire - Bienveillant - Charismatique - Courageux - Cultivé - Énigmatique - Hautain - Leader - Narcissique - Opportuniste - Patient - Sage


Pouvoirs magiques
Télépathie : Permet à ce dernier de s'exprimer uniquement par la pensée. Ce pouvoir étant inné chez les Elfes, il peut l'utiliser pour parler uniquement à une personne s'il le désire.
Empathie : Ce pouvoir inné chez les Elfes est plus puissant que le pouvoir d'empathie que les chevaliers possèdent de base. Il permet au peuple elfique de mieux ressentir et comprendre les émotions qui affectent chaque être humain mais aussi les animaux qui les entourent et leur confère la sensibilité qui leur est connue. Ce pouvoir permet aussi à ce peuple d'envoyer des vagues d'apaisement afin de calmer les esprits agités.
Camouflage : Pouvoir racial


Relations
Névénoë : Elle est sa nièce. Malgré le lien de parenté, il ne connaît pas réellement celle-ci car il ne l'a vu, pour l'instant, qu'à sa naissance.

Kirëanie : Chef des chevaliers d'Émeraude. À la demande du chef du clan des Étoiles, Mordhakan a reconduit cette dernière jusqu'au château d'Émeraude lors de l'appel du monarque et du magicien de ce royaume. Il a dès lors entretenu une relation épistolaire avec celle-ci à travers les années et continue de l'entretenir.


RP en cours
- Un nouveau départ -  avec Névénoë, Morgan & Beldak.
- Une rencontre royale - avec la royauté d'Enkidiev.


RP à venir
- ...


RP terminés
- ...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Ouvrages personnels :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: