:: Les royaumes d'Enkidiev :: Elfe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description détaillé d'Elfe [À venir]

Invité
Invité
04.09.17 23:56
Invité
Royaume des Elfes

Terre ancestrale du peuple de la forêt
Description faite par (c) Mordhakan

Histoire


- 5000 ans : Arrivée des Elfes depuis Osantalt
- 1000 ans : Première guerre des humains contre l'Empire
0 an : Deuxième guerre d'Enkidiev contre l'Empire
100 ans : Mort d'Hamil & abandon de la monarchie. Séparation du peuple elfique en cinq clans indépendant
470 ans : Couronnement de Mordhakan comme roi des Elfes et mise en place du nouveau système de gouvernance

Rumeurs

Description ici

Gouvernement


Depuis la nuit des temps, depuis leur création par les dieux, les Elfes ont été dirigés par un monarque qui veillait sur eux comme un père veille sur sa famille. Tout cela a changé 100 ans après la deuxième guerre contre l'Empire qui a vu la défaite de l'Empereur Amecareth. La mort d'Hamil, qui ne laissa aucun héritier pour prendre sa relève, laissa les Elfes se scinder en cinq clans bien distinct. Pendant 370 ans ils vécurent ainsi et toujours en harmonie jusqu'à ce qu'un Elfe décide d'unir à nouveau les clans. Après des négociations, un nouveau monarque fut couronné tout en ayant un conseil composé des cinq chef de clans afin de le conseiller. Après tout ces derniers avait appris à apprécier leur indépendance.

Ainsi, au final, Elfe est dirigé, à nouveau, par un monarque, Mordhakan, bien qu'un conseil formé des chefs de clans le conseille dans les décisions à prendre.

Population

Description ici

Mode de vie

Description ici

Spiritualité


En ce qui concerne la spiritualité, le peuple de la forêt vénère les esprits de la nature mais tout particulièrement Vinbieth qui est le dieu des arbres. Tout Elfe qui le désire peut demander conseil à la divinité, qui répond à toutes les questions qui lui sont posées, en apposant simplement sa main sur le plus ancien des arbres de la forêt. La parole de Vinbieth est sacrée aux yeux des Elfes qui s'y conforment.

Festivités et cérémonies

Description ici

Géographie


Le royaume des Elfes est un royaume côtier. Les immenses forêts elfiques sont denses et  à certains endroits les branches forment des dômes  et empêchent ainsi la lumière de passer. C'est dans ces forêts que réside toute la magie du beau peuple. Les rives des rivières Tikopia et Mardall qui traversent ce royaume sont parfois ponctuées de gros rochers alors que certains étangs, lovés entre de vieux arbres ont des propriétés magiques. Les plages du royaume sont protégées par des récifs ressemblant à des crocs pointus qui empêchent quelconque attaque en provenance de la mer alors que les forêts s'étendent jusqu'à celles-ci. À quelques heures de la capitale se trouve une clairière d'où s'élèvent des monuments de granit dont certains ressemblent à des stèles funéraires alors que d'autres ressemblent à d'énormes tables basses. De grandes cérémonies eurent lieu jadis à cet endroit mais elles ne furent pas menés par les Elfes puisque ces monuments se dressaient déjà sur les lieux lorsque les ancêtres du peuple de la forêt traversèrent l'océan pour s'installer sur ce nouveau continent. Dans une autre partie du royaume s'élève un monticule de terre au milieu des arbres qui abritait autrefois les journaux des chevaliers de la première guerre et les livres précieux que l'Immortel Abnar voulut détruire.

© Enkidiev : un monde à découvrir

Climat

Description ici

Bestiaire

Description ici

Bref. trait de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les royaumes d'Enkidiev :: Elfe-
Sauter vers: