:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dixie de Zénor

Invité
Invité
04.09.17 13:36
Invité

Dixie de Zénor

Futur élève d’Émeraude

5 doigts ♦ Humaine
Adorable – Audacieuse – Authentique – Brave – Compétitive – Confiante – Courageuse  – Curieuse – Débrouillarde – Déterminée – Dévouée – Éclatante – Enthousiaste – Extravertie – Intrépide – Intuitive – Inventive – Joyeuse – Loyale – Optimiste – Ouvert d’esprit – Passionnée – Protectrice – Romantique – Sociale – Spontanée – Vive – Volontaire – Volubile
Bagarreuse – Bavarde – Capricieuse – Casse-cou – Crédule – Désordonnée – Désorganisée – Distraite – Étourdie – Excentrique – Hyperactive – Impatiente – Imprudente – Impulsive – Insouciante – Irresponsable – Joueuse – Lunatique – Maladroite – Orgueilleuse – Paresseuse – Procrastineuse – Puérile – Rebelle – Sensible – Susceptible – Téméraire

Signe(s) particulier(s) : Dixie a la peau foncé et de grands yeux chocolat. Elle est trapue pour une femme (ronde). Elle a de l’énergie pour dix.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Zénor
Royaume de résidence : Zénor ou Émeraude

Ce que ton personnage aime : Courir, bouger, rire, s’amuser, se bagarrer
Ce que ton personnage n'aime pas : Rester assise, suivre des directives

Talent(s) et compétence(s) :

  • Capacité physique exceptionnelle ✦ ✦ ✦ ✦ ✦
    Dixie étant hyperactive et toujours en train de bouger, elle a atteint le summum de l’endurance, de la dextérité et de la force* qu’une personne de sa race, de son sexe et de son âge peut atteindre (et il en sera ainsi tout au long de sa vie). Ainsi, elle court vite et longtemps, elle escalade avec agilité, elle saute plus haut et plus loin que les autres et elle nage … comme un poisson. En fait, elle est meilleure que les garçons dans toutes ces disciplines physiques – sauf bien sûr contre quelqu’un ayant une aptitude magique améliorant une capacité physique.

  • Capacité martiale ✦ ✦ ✦ ✦
    Dixie a toujours aimé se chamailler et se battre depuis toute petite. Que ce soit de griffer, mordre, tirer les cheveux, pousser ou frapper de ses petits poings et de ses petits pieds, c’est un vrai chat sauvage! Enfin, il est évident que cela est désagréable pour les autres quand elle a quatre ans, mais avec le temps, les années, en vieillissant et en apprenant l’art du combat, elle deviendra une vraie guerrière. De plus, avec ses capacités physiques supérieures c’est elle qui réussit à mettre au sol et à immobiliser ses adversaires. Il s’agit d’ailleurs de sa manière de prédilection pour affronter ses adversaires.

  • Escrime ✦ ✦ ✦
    Une fois qu’on lui enseignera à se battre avec une épée, elle sera une combattante coriace. Cependant, les épées ont tendance à ne pas durer longtemps de par … son trop plein d’énergie et de force. Alors, elle est adroite et très habile, mais elle pourrait faire mieux… si seulement, elle s’entraînait davantage.

  • Animaux ✦ ✦ ✦
    De par sa nature bonne, généreuse, compréhensive et son affection pour les petites bêtes et les plus grandes, Dixie a une affinité non magique avec les animaux. Disons qu'elle est plus douée que le commun des humains pour créer un lien de confiance, pour apprivoiser un animal. Un peu comme s'ils se comprenaient, bien que cela ne soit pas le cas. Elle est plus sensible peut-être, mais cela n'a rien à voire avec les elfes, les fées ou les personnes qui ont un pouvoir magique pour se lier avec les animaux.


Faiblesse(s) et phobie(s) :

  • Érudition
    Dixie sait lire et écrire… compter jusqu’à dix… bon d’accord… il ne faut pas n’en plus croire qu’elle est stupide ou simplet. Malheureusement, Elle n’aime pas lire, étudier, écrire ou faire n’importe quoi avec sa tête. Ses pensées galopent et ses pieds suivent. De ce fait… sa culture générale et ses aptitudes intellectuelles sont sous-développées.

  • Claustrophobe
    Elle ne supporte pas d’être enfermée à l’intérieure, que ce soit dans une maison, dans une grotte ou encore dans n’importe quel lieu ayant un toit et des murs. Elle veut sortir et rester trop longtemps sans être dehors la fera « paniquer » ou plutôt la mettra dans tous ses états et juste pour la calmer, on la lancera pas la fenêtre pour s’en débarrasser.



Pouvoirs magiques

R A C I A L S :

  • Aucun


C O M M U N S – B A S E S – C H E V A L I E R S :

  • Bouclier magnétique ✦ ✦
    Dixie est capable de se protéger contre certaines intrusion ou attaque magique. Cependant, il s’agit d’un pouvoir qu’elle ne contrôle pas très bien. Elle doit se concentrer pour l’activer et celui-ci tombe souvent rapidement en plus d’être inefficace contre certains pouvoirs magiques.

  • Empathie ✦ ✦ ✦
    Dixie est très sensible, même si souvent, elle ignore inconsciemment tout le flux émotionnel qu’il y a. Cependant, par intermitence, lorsqu'elle ne se concentre pas, elle peut ressentir ou comprendre le sentiment de quelqu'un ou de l’ambiance générale autour d’elle, mais c'est toujours comme une vague qui la frappe. Ajoutons à cela qu'elle comprend les subtilités des émotions des gens lorsqu'elle se concentre sur eux. Dixie peut également envoyer par contact une vague d’apaisement à quelqu’un ou à un animal. Cependant, lorsque la personne lui est hostile, ce pouvoir ne fonctionne pas. L’apaisement qu’elle transmet cependant et violente et la personne peut se retrouver momentanément vulnérable.

  • Lévitation / Télékinésie ✦
    Étonnamment, ce pouvoir est minime chez Dixie. Elle est capable avec beaucoup de concentration et d’énergie de s’élever de quelques centimètres du sol ou encore de déplacer un petit objet sur une courte de distance. Elle n’aime pas vraiment cela. Elle préfère aller chercher ce qu’elle a de besoin, marcher, courir, sauter plutôt que d’utiliser sa magie pour cela.

  • Localiser quelqu'un ou quelque chose ✦ ✦
    Lorsqu'elle connait personnellement la personne, elle arrive à retracer son énergie si elle se trouve plus ou moins proche. C'est-à-dire que, si elle est au château, elle pourra localiser raisonnablement un ami ou un parent dans le dit château (il est à l'étage, il est dans la cours) ou savoir qu'il est dans le royaume et la direction approximative. Un individu inconnu ou avec qui elle n'a pas ou peu eu de contact, cela ne lui est pas possible et habituellement cela ne franchit pas la distance d'un royaume.

  • Méditation ✦ ✦ ✦
    La méditation de Dixie est particulière. Étant incapable de rester en place, il lui est difficile de s'asseoir et de prendre le temps de se ressourcer en elle. Cependant, lorsqu'elle est dans l'eau, immergée, elle arrive à rester relativement calme et à faire la paix. Elle ne garde cet état d'esprit qu'une fraction de seconde, mais c'est comme si elle avait prit six heures de sommeil, elle pourrait de nouveau affronter une journée. Lorsqu'elle s'y essaie en d'autres circonstances, elle parvient tout juste à regagner un peu d'énergie puisqu'elle s'interrompt avant d'avoir atteint la zénitude.

  • Purification ✦ ✦ ✦ ✦
    Se purifier et respirer n'il n'y a pas de différence pour Dixie. L'un et l'autre sont identique... du moment qu'elle prend un bain ou plonge sous l'eau. C'est comme si cela allait de soit. Elle perd tout sentiment rancunier, négatif. Elle sent sa magie redevenir blanche si on peut prendre cette expression. Et c'est comme si elle se connecter à une source d'énergie pure. Cela ne la rend pas plus forte ou infatigable magiquement, mais seulement... meilleure. Lorsqu'elle quitte le bain, ou l'eau, cette sensation s'estompe, mais son coeur est pure.

  • Ressentir un danger imminent ✦ ✦ ✦
    C'est un pouvoir permanent mais sans la moindre précision. Elle ne peut pas se concentrer pour avoir plus de détail sur la nature de la menace ou sur sa localisation. Elle ressent une irrigularité, un danger, elle ne peut dire si c'est proche ou loin que cela la vise elle ou juste qu'il y a cela dans l'air. C'est là, elle en a conscience, mais elle ne peut investiguer magiquement.

  • Télépathie ✦ ✦ ✦ ✦
    Parler par la penser ou avec sa bouche ne fait pas de différence pour Dixie. Elle est habituée à l'un et à l'autre. Elle peut facilement parler à tout un groupe ou à un individu, même un inconnu du moment que ce dernier est dans son champs de vision. Elle n'a pas besoin de se concentrer particulièrement. Avec des gens qu'elle connait personnellement, elle peut envoyer un message télépathiquement à la grandeur du continent si nécessaire. Parfois, elle pense parler par télépathie, mais elle s'exprime oralement et vice-et-versa; elle communiquer par la pensée à quelqu'un alors qu'elle normalement.


P E R S O N N E L S

  • Force surhumaine [Permanent] ✦ ✦ ✦ ✦ ✦
    Avant même qu'elle ne vienne au monde, elle avait une force étonnante pour un feotus. Enfant, elle pouvait soulever des objets ou pousser des choses qui n'auraient pas dû être à sa porter. Avec le temps et son développement physique, la force de Dixie est devenue dangereuse. Elle était continuellement trop forte et elle en a brisé des choses. À partir du moment qu'elle relâchait sa vigilance, une porte, une épée, un couteau ou une carafe se tordait ou explosait. À l'âge adulte cependant, elle aura l'habitude de faire attention, bien qu'il lui arrivera souvent de briser encore des objets ou de blesser quelqu'un par mégarde. Sa force est dix fois supérieure à la normale, même plus. Elle peut soulever un rocher gros comme une chaumière... du moment qu'elle peut l'agriper, bien qu'elle ne pourra pas nécessairement marcher avec lui, mais porter un cheval ou tirer une charette charger sera dans sa normalité. Elle pourra même en frappant la roche ou la glace les casser (morceler), c'est cependant douloureux et épuisant.

  • Adaptation aquatique [Métamorphose] ✦ ✦ ✦ ✦
    Une légende raconte qu'il existe des humains qui ne font qu'un avec la mer et qu'ils y vivent dans une cité aquatique magnifique. Ce n'est qu'une légende, mais en regardant Dixie, on croirait qu'elle fait partie de ce peuple. Lorsqu'elle se retrouve sous l'eau, son corps change, s'adapte à cet environnement. Elle peut alors respirer sous l'eau comme un poisson (sa peau se fend à la hauteur de son corps et de sa machoire pour faire naitre des branche, et ce sans douleur) et la cornée de ses yeux la protège et lui permet de voir sans être irritée. Elle ne peut pas parler ou se nourrir, mais elle peut y rester aussi longtemps qu'elle le veut ou presque. De plus, la peau de ses pieds et de ses mains se modifient en terme d'elasticité pour créer une fine membrane entre ses doigts et ses orteils qui lui permettent de nager avec plus de facilité. Malheureusement, ca capcité de préhension est très réduite. Finalement, alors ue son corps est assez fort et dense sur la terre, son ossature semble se ramolir afin d'être beaucoup plus flexible et souple. Elle gagne donc en aérodynamiste et en contrôle dans ses mouvements. Elle garde une partie de sa force terrestre car ses brasses sont puissants et elle peut éroder les coraux ou la pierre sous-marine avec peu d'effort.


Histoire de ton personnage
La grossesse fut difficile. La mère de Dixie souffrait beaucoup dès lors que le bébé fut assez dévelopé pour s'agiter, s'étirer et donner des coups de pied. Le ventre arrondi de la femme se couvrait parfois de bleu là où la petite avait frappé. Personne ne pouvait soulager la mère qui en pleurait parfois. Lorsque le petit était calme et dormait en elle, tout ce passait bien, elle était-elle-même peut malade, mais quand l'enfant s'agitait, elle demeurait au lit à se lamenter.  Plus le terme approchait et plus la mère semblait dépérir.

La sage-femme finit par décider qu'il valait mieux pour l'enfant provoquer l'accouchement.  Des enfants nés avant terme pouvaient très bien se développer lorsqu'il était bien nourrir et protéger hors du ventre de leur mère. Même si les parents voulaient donner toutes les chances à cette petite chose encore inconnue, la santé et la survie de la mère semblait dépendre de la séparation d'avec le feotus. Un matin, on donna une décoction de plante et on laissa le travail se déclencher. Ce fut tout aussi pénible sinon plus, car la petite déchira sa mère et la femme perdit beaucoup de sang. C'est une parente qui dut prendre l'enfant durant les premières semaines de vie afin que sa mère puisse se remettre.

La petite fut appelée Dixie car déjà elle semblait très vive. En fait, elle regardait avec de grands yeux tout ce qui l'entourait, les gens, mais aussi les objets ou l'espace. Elle se montra très gourmande. Elle vidait son biberon avec aviditer et en réclamait parfois à grand cri un autre. Sa vérocité et ses cris étaient forts. Lorsque sa tante la rendit à sa mère, Dixie ne pleura pas de la séparation au contraire: elle portait toute son attention sur cette nouvelle femme qui l'appalait avec tendresse. Un lien très fort se développa entre elles comme si toute la souffrance qu'il y avait eu était qu'un mauvais rêve. Il y avait un amour inconditionnel entre les deux.

Alors qu'elle n'avait que quelques mois, Dixie commença à se tenir debout et à courir. En effet, ses premiers pas n'étaient pas de ceux des enfants qui marchent avec incertitudes et mous, tombant avant d'avoir conclu le mouvement. Elle gambada sur ses courtes jambes pendant quelques pas avant de s'étaler à grand bruit sur le sol, ce qui en étonna plus d'un, car la petite ne semblait pas blesser démesurément alors que le choc semblait violent.

Sa petite enfant était une épreuve pour ses parents, Dixie semblait avoir un trop plein d'énergie et avec son esprit indépendant, elle échappait quotidiennement à la surveillance de sa mère, de son père, de sa tante ou de toute autre personne qui devait la surveiller. La petite partait explorer le hameau, les champs, la campagne et elle allait même plus loin. Elle était attirée par le grand étendu bleu qui se confondait avec le ciel. Sa joie et sa témérité la faisait courir jusqu'à la grande eau en poussant des petits cris de ravissement alors qu'elle se laissait tomber et submerger par elle.

Ses parents commencent à craindre pour leur petite fille qui lui arrive malheur ou de ne pas arriver à l'éduquer adéquatement de par la nature de son caractère. Ils l'aiment tellement.

Ambition(s) / Intention(s) : Vivre avec les poissons ! Explorer la mer !
Sinon, être la meilleure ! Rencontrer l'amour !
S'amuser ! Se battre ! (Cela revient au même, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daegon
Roi de Zénor
Voir le profil de l'utilisateur
04.09.17 13:42
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Décidément, quelqu'un ici ne manque pas d'imagination. Je suis très heureuse de voir la relève de l'Ordre assuré avec ce personnage amusant qu'est Dixie. Je trouve d'ailleurs que l'avatar de Moana colle parfaitement avec l'idée que tu te fais du personnage. J'ai hâte de la voir vieillir.

Petit détail, n'oublie pas que les élèves de la troisième génération ont été emmener à Émeraude via les Chevaliers de la première génération. Présentement, Kirëanie est à Zénor et c'est avec elle que tu viendra jusqu'au royaume de l'Ordre. Amuses toi bien xxx
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
04.09.17 16:28
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Dixie !
Je sais que ta présentation a été validée par Daegon cependant j'aurai quelques points à voir avec toi ;

* Les élèves d'Émeraude doivent tous être entre cinq(5) et onze(11) ans. Nous ne tenons pas compte du fait que le "futur élève" n'est pas encore officiellement dans l'ordre etc. Il faudra donc modifier l'âge de la petite Dixie Smile
* Pour le pouvoir de bouclier magnétique, celui que tu as retiré est celui du feu ? Juste pour être certaine.
* Pour le pouvoir de base d'Empathie, celui d'animal n'y est pas inclu. Il comprend simplement vis à vis les humains(ou elfes, fées etc), mais pas les animaux. Ce pouvoir est réservé exclusivement aux elfes ou encore en pouvoir personnel, empathie animale.

Voilà, pour le reste, cela me semble bon et je n'ai rien à redire pour les pouvoirs personnels ou encore l'histoire Smile

Merci,
Kirëanie


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04.09.17 16:34
Invité
Allo !

1 - pour l'âge oké, elle fêtera ses 5 ans pour être élève

2 - oui j'ai enlevé le feu pour le bouclier

3 - pour l'empathie, je pourrais pas avoir animaux plutôt qu'humanoide ?


Bisou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
04.09.17 21:49
Dixie a écrit:
Allo !

1 - pour l'âge oké, elle fêtera ses 5 ans pour être élève

2 - oui j'ai enlevé le feu pour le bouclier

3 - pour l'empathie, je pourrais pas avoir animaux plutôt qu'humanoide ?


Bisou

*Prends les bisous en câlinant l'enfant à son tour*

Merci beaucoup (pour les bisous) pour avoir changé l'âge et la précision du pouvoir bouclier

Mais, il y a toujours un mais ... pour l'empathie de base des chevaliers. Cet empathie est simplement humaine et ne peut être changée. Les deux options seraient de le prendre comme pouvoir persos ou encore de faire la petite une hybride elfe ? Je t’avoue aimer beaucoup Dixie comme elle est, avec ses pouvoirs persos et une petite humaine. Cependant, je ne sais pas à quel point l'empathie animale est importante pour toi ^^;

Merciiiii

Kirëanie


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04.09.17 22:10
Invité
Aucun problème !

Donc j'ai édité le pouvoir d'empathie - changé un peu le feeling du pouvoir puisque ce n'est que sur les créatures humanoides (humains, elfe, fée).

J'ai également ajouté une aptitude pour garder le lien avec les animaux. J'espère que la description vous convient.

J'aimerai que ma Dixie est un petit côté fleur rose en étant proche des animaux au vu de sa super condition physique... lui donner une touche de fémininité/fragilité héhé

*rend son calin à la cheffe chevalier*
Toi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
04.09.17 22:54
Tout est bien correct maintenant ! Je valide également ton aptitude qui n'est nullement magique Smile

Bon jeu officiellement avec ta petite Dixie

Kirëanie


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: