Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allen d'Irianeth

Invité
Invité
04.09.17 1:27
Invité
Allen

Apprenti sorcier

16 ans ♦ Hybride Humanoide et Pheryxians
Allen est quelqu'un de froid et calculateur dans l'ensemble. Il n'aime qu'une personne et c'est lui-même. Malgré tout il a apprit très vite que ne pas respecter quelqu'un de supérieur pouvait lui apporter de grave conséquance, mental et physique. Malgré tout cela, il est très loyal envers l'empire et n'hésiterais pas à donner sa vie pour celle-ci. Depuis qu'il est devenue apprentie sorcier, ce manque de liberter le fait souffrir, mais il endure cette épreuve sans broncher, comme toutes celles qui se son présenté dans sa vie. De par sa maladie, Allen est une créature nocturne qui préfère ne pas sortir lorsque le soleil est levé.

Signe(s) particulier(s) : Allen est albinos. Ainsi sa peau et ses cheveux sont blanc laiteux et ses yeux sont rouge, presque injecté de sang. Ses ailes sont aussi blanche que ses cheveux et il porte toujours une longue tunique noire à capuche pour protéger sa peau lorsqu'il doit sortir au soleil.

Informations personnelles
Royaume d'origine :Le royaume des Pheryxians
Royaume de résidence : Irianeth.

Ce que ton personnage aime : La solitude. La puissance. Le vol. La nuit.
Ce que ton personnage n'aime pas : Le soleil. La compagnie. qu'on lui donne des ordres.

Talent(s) et compétence(s) : Allen possède un talent inné pour lire sur le visage de ceux qui lui parle. Il peu ainsi en déduire les sentiments qui les animes et savoir s'ils mentent ou non. Il est aussi un manipulateur de talent. Il possède aussi, de part ses pouvoirs un talent en infiltration.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Allen est très faible physiquement, ainsi il ne sert à rien au combat au corp à corp. Même si ce n'es pas réellement une phobie, il a horreur des hommes araignée.

Pouvoirs magiques


Télépathie / Collectivité (peut parler mentalement avec leur entourage. Il peu parler avec un seul membres d'Irianeth comme avec tous)

Lévitation / Télékinésie (de base, des petits objets, pas trop lourd, sur une plus ou moins longue distance, et des objets lourds sur une plus courte distance.)

Rayon noir (rayon qui, en frappant son adversaire, lui enlève une partie de sa force vitale sans toutefois le tuer ou l'affaiblir d'un seul coup.)

Peut cacher sa présence magique.

Ressentir un danger imminent

Localiser quelqu'un ou quelque chose (en étendant leur champ d'énergie aussi loin qu'ils le peuvent.)

Cocon régénérateur (permet de reprendre des forces.)

Empoisonnement (Permet de rendre gravement malade)

Bouclier magnétique (créer un écran de protection autour de soi-même ou un groupe de personnes afin de se protéger d'une attaque magique.)

Invisibilité (Peut ce rendre complètement invisible au sens humain pendant une periode d'une heures total. Même s'il est encore magiquement détectable, il peu facilement coupler ce pouvoir avec celui de cacher sa présence magique au autre. ce pouvoir est apparue alors qu'il était un enfant)

Illusion: Allen peu donner vie aux illusions qu'il imagine et ce pendant une période d'une heure. Les illusions seront sonores et visuelle, mais ne seront pas tangibles. Il ne peu pas non plus créé des illusions trop grandes. Il peu ainsi donné illusion qu'un dragon est présent, mais pas un château. Ses illusions sont limités à un carré de 5x5 mètre. Et il ne peu créé qu'une image à la fois, il ne peu ainsi pas créé une armée fantôme. Il peu maintenir les illusions quelques heures durant, mais si quelqu'un les approches de trop près il se rendra compte qu'elles sont fausse.

Vision rayon x: Allen peu, sans problème, voir à travers la matière et les vêtements pour chercher des objets cachés ou encore regarder dans une pièce ou il n'est pas lui-même. Ce pouvoir est passif et ne demande pas une grande quantité d'énergie.


Histoire de ton personnage
Allen est né dans une famille pauvre de l'Ile des hommes oiseaux. Sa mère était une femme oiseau et son père un Humanoide. Il ne ce souvient pas vraiment d'eux. Il a probablement vécue une enfance normal, avant d'être amené par Irianeth sur leur île. Il devait devenir chevalier, mais vue ses talents spécials, particulièrement en infiltration, il fut décidé d'en faire un apprentis sorcier. Ainsi il fut formé comme tout les autres élèves d'Irianeth, seulement, dès ses 12 ans, il fut donné à un sorcier pour qu'il en fasse sont apprentis. Il ne fut pas donné à n'importe qui, mais au chef des sorciers impériaux, le grand Samwell. Même s'il n'en n'avait pas l'habitude, le jeune garçon éprouva dès les premiers jours un immense respect pour le sorcier. Même si physiquement il ressemblait à un jeune garçon, la langue était une épée et ses pouvoirs d'une grande puissance. Son maitre le forma pour les arts de la sorcellerie et de l'espionnage pour le compte de l'empire. Il ne lui laissa presque aucune liberté, l'obligent à s'entrainer nuit et jour. Encore maintenant le sorcier l'entraine autant que possible, même si maintenant plus de liberté est accordé a Allan, en autre grâce à sa fidélité sa faille.

Ambition(s) / Intention(s) : Servir Irianeth au mieux de ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
04.09.17 23:51
Kirëanie
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Allen !
J'aimerais voir quelques points avec toi avant d'aller plus loin :

* J'ai cru lire que ton maître serait Samwell ? Il faudra que ce dernier vienne donner son approbation dans ta présentation.

* Fait également attention car dans toute ta présentation, il y a le nom de ton personnage écrit différemment : Alain, Allen, Allan ...

* Tu dis dans ta présentation que tu as des talents en infiltration ... je ne vois aucune mention dans tes talents et compétences pourtant ? À quoi fais-tu référence ?

* Pour ce qui est du pouvoir d'empoisonnement, tu dois nous préciser si tu peux soigner avec ton sang ou non, comme demandé dans la description du pouvoir.

* Pour le pouvoir d'invasion mental, il va falloir le modifier pour que cela passe. Nous n'autorisons personne à avoir un pouvoir qui impose quoique ce soit à un autre personnage. Tu peux influencer, mais jamais obliger personne ni l'a forcer à agir selon ta volonté. De plus, tu peux dire qu'il se pourrait que ta victime ne se souvienne de rien, mais rien n'est certain ! J'espère que tu comprends bien ce que je t'explique.

* Pour le pouvoir de lame d'ombre, il devra être lui aussi modifié si tu veux réellement ce pouvoir. Est-ce seulement des lames que tu peux créer avec des ombres ? Pour ce qui est du fait de transpercer n'importe quelle armure et la peau comme du beurre ... C'est un peu poussé. Tu décris ton pouvoir comme étant quasi invulnérable. Si par exemple un immortel ou un maître magicien reçoit cette lame et qu'il n'a fait aucun bouclier pour se défendre, ça le touche et le blesse ? C'est un peu trop ... Il doit y avoir d'autres restriction pour son utilisation, autre que d'être bloqué par des boucliers magiques. Je te conseille de retravailler la description de ce pouvoir plus spécialement ou sinon, de simplement en trouver un autre.

N'hésite pas en cas de question,
Merci

Kirëanie Allen d'Irianeth 3550345991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05.09.17 0:49
Invité
Il ne manque que l'approbation de Samwell et ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Häastrial Venceslas
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
05.09.17 14:01
Häastrial Venceslas
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
C'est avec grand plaisir que je prend la relève de Kirëanie pour venir t'annoncer que ta présentation est officiellement validée. Toutefois, celle-ci ne sera pas de suite verrouillée puisqu'il te faut l'approbation de notre charmant Samwell. Wink  

? Au passage, est-ce un petit manque d'attention " cette partie " dans la description de ton pouvoir Razz :

Allen a écrit:
Vision rayon x : Allen peu, sans problème, voir à travers la matière et les vêtements pour chercher des objets cachés ou encore regarder dans une pièce ou il n'est pas lui-même. Ce pouvoir est passif et ne demande pas une grande quantité d'énergie. Il peu maintenir les illusions quelques heures durant, mais si quelqu'un les approches de trop près il se rendra compte qu'elles sont fausse.

Amuse-toi bien et bon rp ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05.09.17 16:30
Invité
Je n'accepte pas cet apprenti Allen d'Irianeth 2448854832
Je plaisante Allen d'Irianeth 84214016
Je l'accepte bien évidemment Allen d'Irianeth 673925266
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
05.09.17 16:44
Kirëanie
Ohhhh lala !

Puisque Samwell accepte, je viens de te mettre ton titre officiel et édité les registres en conséquence Smile

Bon jeu cher apprenti et fait attention à ne pas te retrouver dans les pattes d'Hekalyn Twisted Evil

Je déplace ce sujet

Merci beaucoup
Kirëanie Allen d'Irianeth 3550345991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth-
Sauter vers: