:: Communication :: Informations générales :: Mise en situation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fonctions possibles

avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
16.05.17 17:52
Informations importantes


Certaines fonctions sont prédéterminées à un camp bien spécifique. C'est-à-dire que selon la fonction, ton personnage sera soit quelqu'un de fidèle au continent d'Enkidiev ou au contraire, fidèle à l'empire noir (Irianeth).

Petite précision : les membres d'Enkidiev sont les gentils de l'histoire et les membres de l'empire sont les méchants.

Nous te demandons donc de prendre le temps de bien choisir la fonction qui concorde avec le caractère de ton personnage. Si tu prends un rôle sur Irianeth, c'est que tu acceptes d'être un véritable méchant sur le forum. Au contraire, si tu prends un rôle sur Enkidiev, c'est que tu acceptes d'être un gentil sur le forum. Pour le bien-être du forum (et pour un avancement optimal dans les évènements à venir) chacun doit respecter la nature et valeur de sa fonction.

Tu dois également savoir que les changements de camp seront interdits à moins d'une excellente raison. Après tout, comment un méchant deviendrait-il soudainement gentil ? Et comment un gentil deviendrait-il soudainement un méchant ? Il faut de bonne raison dans ce genre de situation. C'est pourquoi, avant d'inclure ce genre de chose dans ton rp, nous aimerions que tu nous en parles soit via la messagerie privée ou dans la section Demandes & suggestions afin d'éviter tout ambiguïté avec le déroulement des futurs évènements.

/!\ Note de l'administration
Si tu as besoin de plus d'information, tu peux te rendre dans la section Foire aux questions afin de poser tes questions ou tu peux contacter directement un membre de l'administration. Dans les deux cas, nous serons ravis de te donner une réponse, Invité ! (:

Aussi, pense à prendre deux petites minutes pour aller voir le Registre du forum afin de connaître quelles fonctions est encore disponible ou non sur chacun des continents.

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
16.05.17 17:53
Chevalier d'Émeraude


Continent d'Enkidiev

Description générale de la fonction
Choisi par le magicien d'Émeraude selon leurs compétences en magie et au combat, cette ordre est grandement reconnu pour son efficacité et sa loyauté envers la royauté du royaume d'Émeraude. Les chevaliers d'Émeraude sont des chevaliers-magiciens. Ils effectuent les missions les plus importantes d'Enkidiev. Se sont également eux qui protège Enkidiev et ses habitants de toutes menaces.

Les caractéristiques de la fonction
Chaque chevalier, écuyer et élève de l’ordre d’Émeraude possède son propre caractère et ses propres pensées. Toutefois, chose certaine, chaque membre de cet ordre est là pour une bonne raison. Les chevaliers sont loyaux à Émeraude et à leur royauté, ils sont téméraires et même s’ils ne le démontrent pas toujours dans leurs façons d’agir, ils sont grandement attacher à leurs Terres et ces habitants. Plus que tout, ils souhaitent protéger ceux-ci.

Les valeurs des Chevaliers d'Émeraude
La loyauté, la dignité et la confiance sont trois choses très importantes chez les chevaliers d’Émeraude. Chacun, certains plus que d’autres, appliquent ces trois valeurs dans leur quotidien et les transmettes (transmettrons) de génération en génération afin de permettre à l'ordre d’avancé et de ne pas tomber.

Restrictions concernant cette fonction
♦ Si tu souhaites faire un chevalier, ton personnage doit avoir un minimum de 19 ans et être à Émeraude depuis sa plus tendre enfance. L’éducation magique de celui-ci a été faite par le magicien d'Émeraude et l’apprentissage du maniement des armes par un maître d’arme d’Émeraude.

♦ Si tu souhaites faire un écuyer, ton personnage doit avoir entre 12 ans et 18 ans et être à Émeraude depuis sa plus tendre enfance. L’éducation magique de celui-ci a été faite par magicien d'Émeraude et l'apprentissage du maniement des armes se fera sous la tutelle d’un chevalier, qui te sera attribué très prochainement.  

♦ Si tu souhaites faire un élève, ton personnage doit avoir entre 5 ans et 11 ans et être à Émeraude depuis peu. L’éducation magique de celui-ci se fera sous la tutelle du magicien d'Émeraude.

Les restrictions pourraient éventuellement changer puisque tout ce qui est mentionné ci-dessus concerne les chevaliers, écuyers et élèves des premières générations. Ce sont les informations de base qu'il te faut pour connaître le cheminement d'apprentissage pour ton personnage.

Tu veux jouer ce rôle ?
Si tu désires faire un chevalier, un écuyer ou un élève d’Émeraude, tu dois faire ta présentation en respectant la restriction concernant le rôle choisi. Naturellement, ton histoire doit suivre la logique de l'histoire actuelle du forum. Sache aussi que chaque stade de l'apprentissage dure sept ans. Aucun formulaire ne doit être rempli. Le premier qui termine sa présentation, si celle-ci convient au rôle souhaité, obtient le rôle.

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
16.05.17 17:53
Chevalier d'Irianeth


Continent d'Irianeth

Description générale de la fonction
Choisi par l'empereur noir et les sorciers d'Irianeth selon leurs compétences en magie et au combat, cette ordre est grandement reconnu pour son efficacité et sa loyauté envers l'empire noir. Les chevaliers d'Irianeth sont des chevaliers-magiciens. Ils effectuent les missions les plus importantes de l'empire. Se sont également eux qui s'empare des territoires que l'empereur souhaite avoir.  

Les caractéristiques de la fonction
Chaque chevalier, écuyer et élève de l’ordre d’Irianeth possède son propre caractère et ses propres pensées. Toutefois, chose certaine, chaque membre de cet ordre est là pour une bonne raison, que ce soit par leur propre volonté ou par obligation. Les chevaliers non-nuls autres choix que d'être loyaux à l’empire et à leur empereur.

Les valeurs des Chevaliers d'Iranieth
La dévotion, l'audace et être inébranlable sont trois choses très importantes chez les chevaliers d’Irianeth. Chacun, certains plus que d’autres, appliquent ces trois valeurs dans leur quotidien et les transmettes (transmettrons) de génération en génération afin de permettre à l’empire d’avancé et de ne pas tomber.  

Restrictions concernant cette fonction
♦ Si tu souhaites faire un chevalier, ton personnage doit avoir un minimum de 23 ans et être à Irianeth depuis sa plus tendre enfance. L’éducation magique de celui-ci a été faite par un sorcier impérial et l’apprentissage du maniement des armes par un chef de garde.

♦ Si tu souhaites faire un écuyer, ton personnage doit avoir entre 11 ans et 17 ans et être à Irianeth depuis sa plus tendre enfance. L’éducation magique de celui-ci a été faite par un sorcier impérial et l'apprentissage du maniement des armes se fera sous la tutelle d’un chevalier, qui te sera attribué très prochainement.

♦ Si tu souhaites faire un élève, ton personnage doit avoir entre 5 ans et 11 ans et être à Irianeth depuis peu. L’éducation magique de celui-ci se fera sous la tutelle d'un sorcier impérial.

Les restrictions pourraient éventuellement changer puisque tout ce qui est mentionné ci-dessus concerne les chevaliers, écuyers et élèves des premières générations. Ce sont les informations de base qu'il te faut pour connaître le cheminement d'apprentissage pour ton personnage.

Tu veux jouer ce rôle ?
Si tu désires faire un chevalier, un écuyer ou un élève d’Irianeth, tu dois faire ta présentation en respectant la restriction concernant le rôle choisi. Naturellement, ton histoire doit suivre la logique de l'histoire actuelle du forum. Aucun formulaire ne doit être rempli. Le premier qui termine sa présentation, si celle-ci convient au rôle souhaité, obtient le rôle.

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
16.05.17 17:54
Magicien d'Enkidiev


Continent d'Enkidiev

Description générale de la fonction
Ils sont puissants, leurs pouvoirs sont sans égal et ils n'ont rien à envier à personne. Ils ne sont peut-être pas aussi puissants qu’un immortel, mais ils savent très bien se défendre. Leurs compétences magiques ont atteint leurs apogées. Pour le magicien d'Émeraude seulement : il supervise et éduque les jeunes générations d'Émeraude. Pour tous les autres magiciens : ils assistent et appuient leur roi du mieux qu’ils peuvent selon les pouvoirs qui leur sont accordés et surtout, ils protègent la famille royale.

Les caractéristiques de la fonction
Chaque magicien et apprenti-magicien possède son propre caractère et ses propres pensées. Toutefois, chose certaine, chaque membre de cet ordre est là pour une bonne raison, que se soit pour leur personnalité ou leurs compétences. Les magiciens sont, pour la plupart, loyaux à Émeraude, mais ils sont avant tout loyaux à la famille royale.

Les valeurs des magiciens d'Enkidiev
La connaissance, la discipline et la volonté sont trois choses très importantes chez les magiciens. Chacun, certains plus que d’autres, appliquent ces trois valeurs dans leur quotidien et les transmettes (transmettrons) de génération en génération afin de permettre à l'ordre de perdurer et d'étendre leur savoir.

Restrictions concernant cette fonction
♦ Si tu souhaites faire un magicien, ton personnage doit avoir un minimum de 23 ans. L’éducation magique de celui-ci doit avoir été faite par l'ancien magicien du royaume.
/!\ À savoir pour le titre de magicien : le titre de magicien peut être pris même s'il n'y a pas de roi ou reine dans le royaume. Nous te demandons simplement de ne pas trop inclure la royauté dans ta présentation afin d'éviter de créer des restrictions à la personne qui souhaitera prendre le titre de roi ou reine.

Être un magicien errant (un magicien sans royaume) est malheureusement une fonction non-disponible.
♦ Si tu souhaites faire un apprenti-magicien, ton personnage doit avoir entre 5 ans et 17 ans et être sous la tutelle d'un magicien déjà en jeu. Pour cela, tu peux toi-même faire une demande au magicien du royaume qui t'intéresse via la messagerie privée ou encore, aller voir dans la section Recherches de relation pour savoir si un magicien recherche déjà un apprenti.

Tu veux jouer ce rôle ?
Si tu désires faire un magicien ou un apprenti, tu dois faire ta présentation en respectant la restriction concernant le rôle choisi. Naturellement, ton histoire doit suivre la logique de l'histoire actuelle du forum. Aucun formulaire ne doit être rempli. Le premier qui termine sa présentation, si celle-ci convient au rôle souhaité, obtient le rôle.

/!\ L'utilisation du masculin est employée uniquement pour simplifier le texte. Le rôle est disponible au féminin également.

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
16.05.17 17:54
Sorcier d'Irianeth


Continent d'Irianeth

Description générale de la fonction
Ils sont puissants, leurs pouvoirs sont sans égal et ils n'ont rien a envier à personne. Ils ne sont peut-être pas aussi puissants qu’un immortel, mais ils savent très bien se défendre. Leurs compétences magiques ont atteints leurs apogées. Ils supervisent et éduquent les jeunes générations, ils assistent et appuient l'empire du mieux qu’ils peuvent selon les pouvoirs qui leurs sont accordés et surtout, ils protègent leur empereur et participent aux Grandes conquêtes de l'empire.

Les caractéristiques de la fonction
Chaque sorcier et apprenti possède son propre caractère et ses propres pensées. Toutefois, chose certaine, chaque membre de cet ordre est là pour une bonne raison, que ce soit par leur propre volonté ou par obligation. Les sorciers non-nuls autres choix que d'être loyaux à l’empire et à leur empereur.

Les valeurs des sorciers d'Irianeth
La détermination, l'engagement et l'impétuosité sont trois choses très importantes chez les sorciers d’Irianeth. Chacun, certains plus que d’autres, appliquent ces trois valeurs dans leur quotidien et les transmettes (transmettrons) de génération en génération afin de permettre à l’empire d’étendre son emprise sur les territoires non-conquis jusqu'à présent.

Restrictions concernant cette fonction
♦ Si tu souhaites faire un sorcier, ton personnage doit avoir un minimum de 23 ans et être à Irianeth depuis sa plus tendre enfance. L’éducation magique de celui-ci a été faite par le précédent sorcier impérial.

♦ Si tu souhaites faire un apprenti-sorcier, ton personnage doit avoir entre 5 ans et 17 ans et être sous la tutelle de l'empereur ou de l'un des sorciers déjà en jeu. Pour cela, tu peux toi-même faire une demande à l'empereur ou au sorcier qui t'intéresse via la messagerie privée ou encore, aller voir dans la section Recherches de relation pour savoir si l'un des deux recherches déjà un apprenti.

Tu veux jouer ce rôle ?
Si tu désires faire un sorcier ou un apprenti, tu dois faire ta présentation en respectant la restriction concernant le rôle choisi parmi les deux choix. Naturellement, ton histoire doit suivre la logique de l'histoire actuelle du forum. Aucun formulaire ne doit être rempli. Le premier qui termine sa présentation, si celle-ci convient au rôle souhaité, obtient le rôle.

/!\ L'utilisation du masculin est employée uniquement pour simplifier le texte. Le rôle est disponible au féminin également.  

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
16.05.17 17:54
Dirigeant d'Enkidiev


Continent d'Enkidiev

Description générale de la fonction
Les rois et reines des royaumes du continent d'Enkidiev sont, pour la plupart du temps, des membres de la royauté ou d'ancien guerrier ayant fait leur preuve et mis au pouvoir par le peuple du royaume. Les dirigeants sont chargés d’appliquer et faire respecter les lois d'Enkidiev dans leur royaume, ainsi que les demandes du roi d'Émeraude en temps de guerre. Ils sont généralement étroitement secondés par l'ainé des enfants de la famille (prince ou princesse) qui suivent une éducation rigoureuse pour prendre éventuellement la place de leur père ou de leur mère.

Les caractéristiques de la fonction
Chaque roi, reine, prince et princesse d'Enkidiev possède son propre caractère et ses propres pensées ce qui fait qu'aucun ne gère son royaume de la même manière. Chose certaine, peu importe leur façon de faire, même si ce n'est pas toujours vue d'un très bon oeil dans le royaume d'Émeraude, ils souhaitent protéger leur peuple avant tout.

Les valeurs des dirigeants d'Enkidiev
L'ambition, la bienvaillance et la crédibilité sont trois choses très importantes chez les dirigeants d'Enkidiev. Chacun, certains plus que d’autres, appliquent ces trois valeurs dans leur quotidien et les transmettes (transmettrons) de génération en génération afin de permettre à leur royaume de perdurer et de survivre dans cette ère devenue hostile.

Restrictions concernant cette fonction
♦ Si tu souhaites faire un roi ou une reine, ton personnage doit avoir un minimum de 23 ans. L'acquisition au trône doit t'avoir été donné par l'ancienne royauté du royaume ou par le peuple selon l'histoire de ton personnage.
/!\ À savoir pour le titre de roi ou reine : avoir un tel titre vient avec une certaine responsabilité. Cela signifie que tu pourras créer la description de l'île, créer des sous-forums (si tu en veux) avec un membre de l'administration et créer / tenir à jour un petit registre. Tu es également libre de gouverner le royaume comme tu veux !
♦ Si tu souhaites faire un prince ou une princesse, tu dois en faire la demande à la royauté qui est déjà au pouvoir. Pour cela, tu peux toi-même faire une demande à la royauté du royaume qui t'intéresse via la messagerie privée ou encore, aller voir dans la section Recherches de relation pour savoir si quelqu'un recherche déjà des enfants.

♦ Un second titre est disponible également : pupille de la royauté. Bien que cela ne donne pas la possibilité d'avoir accès au trône, cela donne tous les avantages d'une vie royale. Pour avoir un tel titre, tu peux toi-même faire une demande à la royauté du royaume qui t'intéresse via la messagerie privée ou encore, aller voir dans la section Recherches de relation pour savoir si quelqu'un recherche déjà des pupilles.

Tu veux jouer ce rôle ?
Si tu désires faire un roi, une reine, un prince ou une princesse d'un des royaumes d'Enkidiev, tu dois faire ta présentation en respectant la restriction concernant le rôle choisi. Naturellement, ton histoire doit suivre la logique de l'histoire actuelle du forum. Aucun formulaire ne doit être rempli. Le premier qui termine sa présentation, si celle-ci convient au rôle souhaité, obtient le rôle.

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
19.05.17 17:13
Royauté Impériale


Continent d'Irianeth

Description générale de la fonction
Contrairement au continent d'Enkidiev, Irianeth ne possède qu'une famille royale et il n'y a que l'empereur qui dirige l'intégralité des territoires. Si ce dernier prend la décision de s'unir, l'objet de sa convoitise devient l'impératrice de l'empire. Bien qu'épouse de ce dernier, elle ne possède généralement aucun droit de commandement sur les sujets de son mari. On lui doit néanmoins le respect absolu. L'impératrice ou tout enfant née de l'union de l'empereur sont intouchables, protégé par le sang qui coule dans leurs veines.

Les caractéristiques de la fonction
Chaque membre de la royauté impérial possède son propre caractère et ses propres pensées. Chacun suit son propre chemin. Si certain son attirés par le pouvoir accordé par leur titre, d'autre n'en non que faire.

Les valeurs de la royauté impériale d'Irianeth
Les valeurs sont une chose assez surfaite chez les membres de la royauté. Étonnement, malgré le travail accompli par le successeur d'Amecareth pour unir les membres de l'empire, l'individualisme semble être une nature terriblement tenace chez les membres de la royauté... Chacun possède ses propres ambitions. Nous sommes visiblement loin des valeurs existantes chez les dirigeants d'Enkidiev.

Restrictions concernant cette fonction
L’empereur du continent d'Irianeth est, pour la plupart du temps, un membre héritier de la royauté impérial ou un ancien guerrier ayant fait ses preuves dans la colonie. L’impératrice, contrairement à l’empereur, n’est présente que si ce dernier décide de s’unir à une femme.
/!\ À savoir pour le titre d'impératrice : le titre d’empereur étant déjà pris, tu dois contacter ce dernier si tu souhaites être son impératrice. Cependant, tu dois savoir que ce dernier a le droit de refuser.
♦ Si tu souhaites faire un prince ou une princesse, tu dois en faire la demande à l'empereur qui est actuellement au pouvoir. Pour cela, tu peux toi-même le contacter via la messagerie privée ou encore, aller voir dans la section Recherches de relation pour savoir si ce dernier recherche déjà des enfants.
/!\ À savoir pour le titre de prince ou princesse : le rôle de prince héritier ou princesse héritière du trône d'Irianeth est un rang non-disponible via la présentation. Ce titre reviendra en temps et lieu au membre qui sera le plus actif et présent. L'avenir de l'empire noir sera à la discrétion du successeur. Ce dernier ou cette dernière pourra diriger son nouveau royaume comme voulu. Néanmoins, les origines de l'empire noir (être les méchants du forum) devront être respectées.
♦ Un second titre est disponible également : protégé de la royauté. Bien que cela ne donne pas la possibilité d'avoir accès au trône, cela donne tous les avantages d'une vie royale, tu dois en faire la demande à l'empereur qui est actuellement au pouvoir. Pour cela, tu peux toi-même le contacter via la messagerie privée ou encore, aller voir dans la section Recherches de relation pour savoir si ce dernier recherche déjà des protégés.

Les restrictions pourraient éventuellement changer puisque tout ce qui est mentionné ci-dessus on été mise en place afin de respecter les plans de l'empereur noir actuel en ce qui concerne son personnage et ses plans d'avenir pour son royaume. Ce sont les informations de base qu'il te faut pour créer ton personnage.

Tu veux jouer ce rôle ?
Si tu désires faire une impératrice, un prince, une princesse ou un protégé, tu dois faire ta présentation en respectant la restriction concernant le rôle choisi. Naturellement, ton histoire doit suivre la logique de l'histoire actuelle du forum et de l'empereur puisque tu es dans sa famille. Aucun formulaire ne doit être rempli. Le premier qui termine sa présentation, si celle-ci convient au rôle souhaité, obtient le rôle.

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
19.05.17 17:13
Seccyeth d'Irianeth


Continent d'Irianeth

Description générale de la fonction
Choisi par l’empereur noir d'Irianeth selon leurs compétences en communication animalière (dragon) et au combat, cette ordre est grandement reconnu pour son efficacité et sa loyauté envers l'empire noir. Les seccyeths d'Irianeth sont l'armée ailée de l'empire. Ils secondes les chevaliers et ils effectuent les missions les plus importantes de l'empire. Se sont également eux qui s'empare des territoires que l'empire souhaite avoir.  

Les caractéristiques de la fonction
Chaque seccyeth et apprenti possède son propre caractère et ses propres pensées. Les seccyeths sont loyaux à l’empire et à leur empereur. Toutefois, contrairement au autre ordre, cette loyauté dont fait preuve provient principalement de leur lien avec leur dragon. L'immense bête ailée étant d'une fidélité absolue envers leur maître, il semblerait qu'il transmet cette même valeur à son maître.  

Les valeurs des seccyeths d'Irianeth
La synergie, la domination et la loyauté sont trois choses très importantes chez les seccyeths d’Irianeth. Chacun, certains plus que d’autres, appliquent ces trois valeurs dans leur quotidien et les transmettes (transmettrons) de génération en génération afin de permettre à l'ordre de faire leur preuve à l'Empire.  

Restrictions concernant cette fonction
♦ Si tu souhaites faire un seccyeth, ton personnage doit avoir un minimum de 23 ans et être à Irianeth depuis sa plus tendre enfance. L’éducation (l'approche du dragon) de celui-ci a été faite avec son ancien maître, un seccyeth.

♦ Si tu souhaites faire un apprenti-seccyeth, ton personnage doit avoir entre 5 ans et 23 ans et être sous la tutelle d'un seccyeth déjà en jeu. Pour cela, tu peux toi-même faire une demande au seccyeth qui t'intéresse via la messagerie privée ou encore, aller voir dans la section Recherches de relation pour savoir si un seccyeth recherche déjà un apprenti.

Les restrictions pourraient éventuellement changer puisque tout ce qui est mentionné ci-dessus concerne les seccyeths et apprentis de la première génération. C'est l'information de base qu'il te faut pour connaître le cheminement d'apprentissage pour ton personnage.

Tu veux jouer ce rôle ?
Si tu désires faire un seccyeth ou un apprenti, tu dois faire ta présentation en respectant la restriction concernant le rôle choisi. Naturellement, ton histoire doit suivre la logique de l'histoire actuelle du forum. Aucun formulaire ne doit être rempli. Le premier qui termine sa présentation, si celle-ci convient au rôle souhaité, obtient le rôle.

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
01.07.17 21:28
Intendant d'Irianeth


Continent d'Irianeth / N'apparais pas dans la légende du forum

Description générale de la fonction
Choisi par l'empereur pour être son représentant, l'intendant est la personne qui parle au nom du seigneur noir et qui fait respecter les décisions de ce dernier sur les territoires conquis par l'empire. Bien que certains semblent posséder plus de liberté que d'autres, soit via un accord avec l'empereur ou par simple témérité... Un intendant ne possède pas de façon officielle et exclusive tous les pouvoirs sur son territoire.  

Les caractéristiques de la fonction
Chaque intendant possède son propre caractère et ses propres pensées. Toutefois, chose certaine, un intendant est là pour une raison qui est généralement grandement favorable à l'empire. Que ce soit par leur propre volonté, par obligation ou sous la contrainte, ces derniers non-nuls autres choix que d'être loyaux à l’empire et à leur empereur sous peine d'être exécuté et remplacé.

Les valeurs des intendants
Les valeurs sont une chose très relative chez les intendants. En réalité, tout dépend de l'origine raciale de ce dernier. Selon ses origines, l'intendant appliquera ses propres valeurs ancestrales dans ce qu'il entreprend. Néanmoins, comme quasi tous les membres de l'empire possédant un titre plus prestigieux, l'individualisme prend une si grande partie dans leur vie qu'au final, chacun possède ses propres ambitions.

Restrictions concernant cette fonction
♦ Si tu souhaites faire un intendant, ton personnage doit avoir un minimum de 23 ans. L'acquisition de ce titre doit t'avoir été donné par l'empereur lui-même. Tu peux choisir d'être intendant par loyauté, par volonté de faire tes preuves pour atteindre de plus hauts sommets ou par contrainte, car l'empereur à quelque chose contre toi qui te force à faire ce qu'il demande.
/!\ À savoir pour le titre d'intendant : puisque je joue actuellement l'empereur noir, je me permets de te dire tout de suite que je n'ai pas réellement de restriction. Je ne te demande qu'une chose : que ton personnage applique les décisions d'Häastrial sur son territoire afin de conserver le principe de base du forum (un empire qui a apprit à être uni pour être plus fort!).

Côté relation empereur et intendant, honnêtement, je te demande uniquement de garder en mémoire que mon personnage n'est pas du genre naïf ou aveugle. Häastrial dirige l'empire d'une main de fer, il ne mettrait donc pas n'importe qui au pouvoir. Sinon, pour faire plus simple, pourquoi ne me contactes-tu pas pour que nous en discutions ? (;

Aussi, je permets à chaque intendant de gérer son île. Cela signifie que tu pourras créer la description de l'île, créer des sous-forums (si tu en veux) avec un membre de l'administration et créer / tenir à jour un petit registre.

Tu veux jouer ce rôle ?
Si tu désires faire un intendant d'une île de l'empire noir, tu dois faire ta présentation en respectant la restriction concernant le rôle choisi. Naturellement, ton histoire doit suivre la logique de l'histoire actuelle du forum. Aucun formulaire ne doit être rempli. Le premier qui termine sa présentation, si celle-ci convient au rôle souhaité, obtient le rôle.

/!\ L'utilisation du masculin est employée uniquement pour simplifier le texte. Le rôle est disponible au féminin également.  

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Communication :: Informations générales :: Mise en situation-
Sauter vers: