-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Gestion du personnage :: Organiser un projet :: Recherches de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP à Zénor

Invité
Invité
31.08.17 23:53
Invité
Vous êtes en déplacement à Zénor ?

Vous avez besoin d'une sage-femme pour votre gros ventre ?

Ou peut-être d'un charme ? d'un sortilège ? ou encore d'un filtre d'amour ?

Vous avez attraper la rougeôle ou vous avez le rhume des foins ?

Venez voir M'dame Aello

Elle ajoutera le vitriole sans frais à votre remède !




Bref, j'ai encore un peu de place pour RP avec Aello si vous êtes intéressée Very Happy

Faites-moi signe RP à Zénor 1412929875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
12.10.17 21:15
Invité
Je n'ai qu'un rp avec Mélusine, si ca te tente, on pourrait en faire un ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
16.10.17 12:38
Invité
Avec plaisir Very Happy

Dois-je vous prendre pour une rivale ?

Tu as une idée de la nature du rp que tu veux joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
16.10.17 21:36
Invité
Mélusine est très proche de Daegon, mais pas dans ce sens là. Ce sont de tres bons amis, des confidents, donc tout dépend du caractère d'Aello, elle pourrait vouloir faire de Mélusine son amie pour se rapprocher de Daegon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01.11.17 13:12
Invité
Jouer double jeu avec la magicienne ? Peut-être... Une première rencontre pour savoir si je peux te manipuler ou si je dois t'éliminer... tu as une idée d'ouverture ?

On se croise "par hasard" ou bien je te rends une petite visite amicale Razz Je vais amener des galettes d'avoine aux raisins Very Happy

(Même si c'est platonique entre Deagon et Mélusine - il en reste pas moins que tu es dans l'entourage du roi et que juste ça Rolling Eyes c'est suffisant pour elle XD ^^'' Aello serait du genre a attaché Deagon dans sa cave Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01.11.17 20:50
Invité
Ayant un pouvoir d'empathie, je ne pense pas que tu pourras jouer double-jeu avec Mélusine, mais oui, un rp de première rencontre serait une bonne idée, on verra ensuite comment les choses se passeront Smile Ca pourrait etre une rencontre par hasard, ocmme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Organiser un projet :: Recherches de rp-
Sauter vers: