Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Gestion du personnage :: Ouvrages personnels :: Personnages d'Irianeth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gestion d'Abÿgäl Löth'Liebchen

Invité
Invité
31.08.17 22:12
Invité
Abÿgäl Löth'Liebchen d'Irianeth

Sous-cheffe de l'Ordre impérial - Princesse impériale
125 ans - Mi Araignée

Caractère
Majestueuse - Fière - Capricieuse - Caractérielle - Vive - Intelligente - Curieuse - Audacieuse - Persévérante - Perfectionniste - Joyeuse - Taquine - Charismatique - Dévouée - Loyale

Apparence et distinctions physiques
Sa silhouette et sa physionomie est complètement humanoïde : elle n'a qu'une tête avec deux yeux et une bouche, deux bras, des mains se terminant par dix doigts chacune, des formes féminines rondes pour sa poitrine, sa taille, ses hanches et ses fesses, deux jambes avec deux pieds ayant chacun dix orteils. Rien d'extraordinaire. Peut-être sa taille ? En effet, Abÿgäl est très grande pour une humanoïde - mesurant plus de deux mètres (sept pieds). Elle est très bien proportionnée. Elle n'est pas massive ou large d'épaules. Mais elle n'est pas n'en plus filiforme. Les mâles sont cependant un peu plus petits qu'elle. Ils doivent lever les yeux.

Cependant, l'héritage de sa mère est indéniable et c'est ce qui la distincte de tout humain ou de tout hybride arachnéen. Löth a une peau de la couleur de la cendre recouverte d'un duvet si fin qu'il est imperceptible, celui-ci lui permet de s'accrocher à n'importe quelle surface. Ses cheveux sont plus noirs que les abysses les plus profonds tant de la terre que de la mer. Leur reflet couleur de nuit leur donne une intensité. Leur texture a la douceur de la soi, mais la résistance du diamant - ou alors celle d'une toile d'araignée. Pourtant ses cheveux ne sont ni collant ni mêlés : c'est tout le contraire, jamais ils ne font de noeuds même sou le vent, et aucune pince, ruban ou autre accessoire ne demeure en place, tous glissent et tombe. Mais encore là, tout cela pourrait sembler normal. En réalité, lorsqu'on regarde son visage angélique il y a quelque chose qui ne trompe pas : la forme de ses yeux, ainsi que leur couleur n'a rien d'humanoïde. Il n'y a que les araignées qui ont pareils globes oculaires: des prunelles entièrement noires et brillantes qui sont plus grandes, un peu globuleuses, permettant une périphérie visuelle plus large. Malgré cette particularité, elle demeure très belle.  


Pouvoirs magiques
POUVOIRS DE BASE DES CHEVALIERS IMPÉRIAUX

POUVOIRS PERSONNELS
- Orientation
- Visualisation 3D


Relations
HÄASTRIAL VENCESLAS - Empereur noir
Père et modèle.

AZKHALON - Chevalier impérial / Prince héritier
Demi-frère et collègue. Très bonne entente entre eux.

ELECIA - Chevalier impériale
Collègue. Bonne entente. Abygäl tente de lui inculquer les valeurs impériales.

MILDTHRYTH - PNJ / PREDEFINI
Grand-mère et intendante de l'ile des araignées. Aucun contact entre les deux depuis plus de 115 ans...


Rps en cours

Brother and Sister - Azkhalon[
Admirez moi - Elecia
Réunion stratégique - Ordre impérial
... - ...


Rps à venir
Réservation avec Hazel :  sujet à déterminé
Réservation avec ??? :
...


Rps terminés
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01.11.17 9:40
Invité
Bonjour, puisque Abygal et Hazel font toutes les deux parties de l'ordre, je te propose donc un lien ainsi qu'un rp, si tu es disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01.11.17 13:06
Invité
Allo Smile

Merci de la proposition - cela a permis de voir que j'avais pas mis le sujet à jour.

Pour le moment j'ai pas de place pour un autre rp, mais je t'en réserve 1.

Tu peux venir nous rejoindre à la bibliothèque - tout l'ordre y est.

On va avoir un ordre de femmes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01.11.17 20:51
Invité
Parfait, fait moi signe quand tu seras disponible Smile J'irai vous rejoindre sous peu dans la réunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Ouvrages personnels :: Personnages d'Irianeth-
Sauter vers: