:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rozabelle ; magicienne de Fée

Solveigh
Reine de Fée
16.05.17 14:14
Rozabelle
♦ La jeune femme est née suite à l'union d'un garde d'Émeraude prénommé Nathaniël et de sa femme, Shanae d'Émeraude, une domestique du château.

♦ Son père est un fée originaire du royaume de Fée et sa mère une humaine originaire du royaume de Cristal. Les deux amoureux se sont rencontrés durant une grande fête festive organisée par la royauté d'Émeraude il y a plusieurs années.

♦ Rozabelle à trois soeurs cadettes : Elysandre, Amysise et Shavännah. Ainsi que deux frères ainés : Vahnÿel et Nadazel.

♦ Elle a grandi dans une famille saine et toujours en santé, une famille aimée des autres et plus particulièrement encore, de la royauté d'Émeraude. Cependant, malgré les bonnes grâces de ces derniers vis-à-vis la famille, jamais ceux-ci en abusèrent.

♦ À l'âge de cinq ans, le premier pouvoir de Rozabelle apparut. Elle fut aussitôt envoyée auprès du magicien d'Émeraude afin de déterminer la nature de ce nouveau don et l'étendue potentielle de ses capacités. Ce dernier la référa au magicien du royaume des Fées. Ce fut donc avec le coeur lourd mais rempli de fierté que la gamine quitta le royaume d'Émeraude pour parfaire son apprentissage dans le royaume d'origine de son père.

♦ Elle se lia rapidement d'amitié avec la princesse du royaume, Solveigh, et même si cette dernière était de deux ans son ainé, Rozabelle devint très protectrice envers cette dernière.

♦ Après dix-neuf ans d'apprentissage auprès du magicien, ce dernier confit sa lourde tâche à son apprentie. Suite à une cérémonie officielle, Rozabelle fut nommé magicienne de Fée et conseillère de la reine.
24 ans - Humaine/Fée - Magicienne de Fée
Aimante - Bienveillante - Loyal - Optimiste - Attentionné - Protectrice - Passionné - Sociable - Observatrice - Persévérante - Lunatique
Solveigh ; reine de Fée - Amie & conseillère
Solveigh et Rozabelle sont amies depuis dix-neuf ans. Elles sont toujours aussi inséparables qu'autrefois. La magicienne est très familière avec la reine, ce qui en froisse souvent plus d'un qui juge ce comportement inacceptable pour une magicienne vis-à-vis une reine. Franche et directe, Rozabelle parle toujours avec sincérité lorsqu'elle est en présence de son amie. Elle refuse catégoriquement de ne pas lui dire la vérité, ni même le fond de sa pensée, surtout lorsque Solveigh lui demande son avis.

/!\ Mes attentes /!\
Changer le prénom du prédéfini : Oui ♦ Changer l'âge du prédéfini : Non ♦ Changer la race du prédéfini : Non ♦ Changer l'avatar du prédéfini : Oui

Avant tout, merci de t'intéresser à mon prédéfini, Invité <3 J'ai créé Rozabelle en toute simplicité afin de laisser le plus de liberté possible. Le nom des parents, des soeurs et des frères sont facultatifs. Je ne suis pas la meilleure pour trouver des noms alors tu es libre de les changer si jamais tu ne les aimes pas. Tu peux également changer la fonction des parents. J'ai choisi garde et domestique, car se sont deux rôles simples et faciles d'accès. Je voulais aussi t'éviter les situations du genre : un nouveau membre arrive, dit que son père est chef de garde dans x royaume, mais au final, dans ton histoire, tu dis que c'est son père.

Par respect pour le temps que j'ai consacré à la création de ce prédéfini, j'aimerais que le résumé de la vie de Rozabelle soit un minimum respecté, de même que son caractère. Tu peux ajouter les péripéties que tu veux à son histoire, mais les mentions concernant sa relation avec sa famille et avec la reine de Fée doivent être respectées puisque j'ai déjà inclus cette rencontre dans l'histoire de mon personnage.

Je suis ouverte à toutes les suggestions concernant des possibilités d'éventuelle modification. Le plus important pour moi est que Rozabelle te convienne et que tu t'amuses en la jouant. Donc, si tu as une idée, ne te gênes pas pour m'en faire part !
Solveigh xxx
Revenir en haut Aller en bas
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
13.07.17 12:23
Prédéfini accepté

Tout est conforme avec le règlement et le contexte, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1