:: Communication :: Tableau d'affichage :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau règlement : les doubles-comptes

Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
29.08.17 23:18
Annonce officielle

/!\ C'est tout nouveau /!\

Bonjour / Bonsoir Invité  

Après une très longue discussion dans le temple administratif, nous sommes finalement parvenue a une conclusion unanime concernant " un fait " très entendu : les fameux doubles-comptes.

Sans limiter le nombre de double-comptes, nous avons pris la décision de restreindre les rôles " importants " (pour que tout le monde est une chance!) et nous demandons désormais a ce que quelques critères soient respectés avant la création d'un nouveau compte.

Nouveau règlement
Nous n'imposons aucune limite pour les doubles-comptes, tu peux en avoir autant que tu veux. Toutefois, tu dois répondre à quelques critères de base avant de pouvoir créer un nouveau personnage.
Critère #1 : Une bonne présence est requise. Si tu es toujours absent(e), nous nous réservons le droit de te refuser la création d'un second personnage.

Critère #2 : Une bonne activité est requise. C'est-à-dire : être à jour dans tous tes RPs. Le dernier personnage que tu as créé doit également avoir une présentation validée, ainsi qu'un RP de fait. Si tu n'es pas actif/active avec tes comptes déjà existant, nous nous réservons le droit de te refuser la création d'un second personnage.
/!\ Tu peux être exempté de cette règle uniquement si c'est toi qui es en attente de réponse dans les RPs.
Critère #3 : Les fonctions importantes (clique ici) sont restreintes afin de laisser la chance a tout le monde d'avoir un personnage plus influent sur le déroulement et avancement de l'histoire du forum. Tu ne peux donc pas avoir deux fois (2x) la même fonction sur un même continent.

Liste des doubles-fonctions que tu ne peux pas avoir :

Au plaisir de lire tes commentaires,

- Ld -

THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Membre de la Triade de Shola
29.08.17 23:48
Vu que moi ^^'' j'ai comme un champs de personnage, je veux comme être sur de bien comprendre pour savoir y me reste quoi comme doublie comptes avec fonctions "restrintes" de libre XD

Maximum de 2 dirigeants / continent donc :
2 roi/reine d'Enkidiev
ET
2 roi/reine d'Irianeth (ou ses iles)

Dans les roi/reine est-ce que vous incluez les héritiers ?
Exemple, je suis roi/reine d'un royaume, et si peux avoir un héritier ou un autre roi/reine

Par contre je peux avoir prince, princesse, protégé royal sans restriction (10 si je veux ^^'') (je blague pour 10 Rolling Eyes)

Donc, sinon, si je comprends bien, une limite de 2 membres d'un ordre / continent - donc limite de 2 chevalier/écuyer/élève pour chaque ordre magique, et non pas 2 chevaliers, 2 écuyers, 2 élèves ? Very Happy

Par contre, question piège, si au cours du RP il y a une évolution par pur hasard, par arranger a la création du personnage, mais par exemple, dans 1 an irl..., un personnage viendra à changer de statut pour une catégorie "restrinte" mais qu'on a déjà la limite (hypothèse!) (j'ai l'habitude de garder mes perso longtemps et de les faire évolué [j'ai d'ailleurs une bonne histoire là dessus , etk]) au moment ou la chose se produit en RP ... ça sera à discuter ? ^^'' parce que cela serait dommage , exemple , ma paysanne rencontre un roi et c'est l'amour , la conclusion logique c'est un mariage et ma paysanne deviendrait reine, mais si j'ai déja le quota... c'est quoi, en RP je dois refuser la demande ? XD

Sinon, je trouve que c'est un beau et bon règlement.

MP Kilian
Azkhalon
Chevalier d'Irianeth
Prince impérial (héritier)
30.08.17 8:19
C'est une sage décision.

« J'aime le jeu, l'amour, les livres, la musique / La ville et la campagne, enfin tout ; il n'est rien /
Qui ne me soit souverain bien/ Jusqu'au sombre plaisir d'un cœur mélancolique
. »
-Jean de La Fontaine, Éloge de la Volupté.
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
30.08.17 13:02
Salut Ulrik Couple royal
Merci d’avoir prit le temps de poser tes questions. Je vais tenter d’y répondre le plus clairement possible. Razz

Pour les dirigeants (Enkidiev et/ou Irianeth) / Prince(sse) héritier(ère) : tu ne peux pas avoir deux personnages ayant la fonction de roi (ou reine) d’un royaume d’Enkidiev. Tu ne peux qu’avoir un roi (ou une reine) sur le continent d’Enkidiev. La même règle s’applique sur le continent de l’empire.

Si tu veux deux personnages qui dirigent un royaume, un de tes personnages doit être sur le continent d’Enkidiev (roi ou reine) et l’autre sur le continent impérial (intentant ou intendante).

C’est pourquoi, également, nous avons ajouté une règle plus spécifique concernant les princes héritiers et princesses héritières. Puisque ce rôle donne également accès au trône, tu ne peux pas avoir un personnage ayant la fonction de roi (ou reine) d’un royaume d’Enkidiev et avoir un personnage qui est un(e) prince(sse) héritier(ère) d’Enkidiev. La même règle s’applique sur le continent de l’empire.

Puisque la fonction de prince(sse) et de protégé ne donne pas accès au trône, il n’y a pas de restriction. Si tu en veux dix, tu peux en avoir dix. C’est abusif un peu, mais bon. Rolling Eyes

Si, en jeu, par exemple, il y a une évolution et qu’un de tes personnages a la chance d’avoir le trône du royaume, tu devras malheureusement faire un choix afin de ne pas avoir deux personnages ayant la même fonction. Chaque situation sera examinée soigneusement, je ne dis pas qu’il n’aura jamais d’exception !

Pour les membres de l’ordre (Enkidiev et/ou Irianeth) : oui, c’est ça. Grosso-modo, si tu as déjà un chevalier d’Émeraude, tu ne peux pas t’en faire un autre. En revanche, tu peux avoir un écuyer et/ou un élève. L’écuyer, un jour, deviendra chevalier et vice-versa pour l’élève. C’est pourquoi nous précisons qu’il ne faut pas que ce soit de la même génération.

En espérant avoir répondu clairement a ta question. bounce
Häastrial xxx

Ulrik
Membre de la Triade de Shola
30.08.17 13:32
ouf ! je suis plus mêlée qu avant ! xD

si je comprends bien :
max 2 personnages roi/reine/heritier d enkidiev ET 1 dirigeant/heritier imperial
ou
max 2 personnages roi/reine/dirigeant/heritier pour enkidiev ET l empire

si par contre jai mon quota :
mais que suivant l evolution rp un de mes perso deviendrait dirigeant ou dirigeant par alliance ; je dois faire un choix entre refusé cette opportunité rp ou retirer un de mes perso deja roi/reine/ etc.
ou le nouveau personnage royal* n a que le titre symbolique sans la gestion droit responsabilité qui va avec

pour ce qui est des ordres. je peux avoir max un chevalier/ecuyer/eleve par generation pour un maximum de 2 pour chaque ordre donc max 2 enkidiev et 2 empire noir

MP Kilian
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
30.08.17 13:43
Je dois t'avouer que je suis un peu mélanger avec toutes tes questions. En fait, je ne comprend pas pourquoi tu dis :

Ulrik a écrit:
max 2 personnages roi/reine/heritier d enkidiev ET 1 dirigeant/heritier imperial
ou
max 2 personnages roi/reine/dirigeant/heritier pour enkidiev ET l empire

Alors que dans la liste, celle-ci dit que, justement, tu ne peux pas avoir deux rois/reines/héritiers d'Enkidiev et/ou d'Irianeth. C'est un par continent ! La liste se nomme : Liste des doubles-fonctions que tu ne peux pas avoir.

Pour l'évolution en rp, j'ai dis que nous évaluerons toutes les demandes et qu'il y aurait peut-être des exceptions selon le " cas " présenté. Toutefois, si ce " cas " revient a être que tu as deux personnages qui dirigent officiellement un royaume d'Enkidiev (par exemple : Ulrik, roi de Shola & Aello, reine d'Argent) alors oui, tu devras faire un choix.

Callum
Magicien d'Émeraude
30.08.17 13:54
ok !
1 dirigeant / heritier par continent

voila je comprenais pas si c etait total ou par continent !

sinon c est du cas par cas si il y a des evolutions rp inattendu !

@Daegon rassure toi avec Aello si je t epouse va falloir changer de continent ! donc tu es protégé ! ou alors ..... Aello va s arranger pour que tu perdes ta couronne (joke) Wink

MP Kilian
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1