:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mildthryth : Intendante des araignées

avatar
Légendes d'Enkidiev
Compte administratif
Voir le profil de l'utilisateur
28.08.17 22:00
Mildthryth d'Araneae
▸ Mildthryth est une araignée de sang pur pour qui la pureté du sang est de la plus haute importance. Elle est intrangigeante et intraitable sur la question. Il n'y a pas plus grand déshonneur pour elle que de mêler son sang à une espèce inférieure ou d'être issu de pareille mélange. Il faut comprendre que les araignées est le seul peuple matriarcal.

▸ On raconte que cela fait plus de cent générations que les araignées sont dirigés par la lignée de Mildthryth. Elle est puissante et son caractère difficile fait en sorte qu'habituellement, on ne désire pas ce la mettre à dos. Malheureusement, elle a commis une faute impardonnable il y a 125-126 ans. Sa fille cadette Lörleän s'est accouplé avec l'empereur et a mise au monde une enfant de sang mêlé. Il y a beaucoup de rumeur concernant cet évènement.

▸ Mildthryth a eu quatre filles. Les trois aînées ambitieuses ont suivi les traces de leur mère. La cadette, Lörleän, est devenue prêtresse et est décédée alors qu'Abÿgäl avait six ans.

▸ Ayant négligé volontairement Abÿgäl, l'empereur Haästrial n'apprécie pas du tout Mildthryth. La situation est donc conflictuelle et délicate.
369 ans ▴ Araignée ▴ Reine-Mère
Fière - Rusée - Manipulatrice - Rancunière - Dangereuse - Dominatrice - Contrôlante
Abÿgäl Loth'Liebchen ; Princesse impériale / Chevalier - Petite-fille

Mildthryth a plannifié la conception d'Abÿgäl. Non pas pour avoir une petite fille, mais un otage impérial, un outil pour contrôler et dominer l'empereur noir. Mildthryth n'a jamais fait attention à sa petite-fille, ni veillé à ce qu'elle soit bien traitée ou entourée. En fait, Mildthith a du dédain a son égard car elle est un sang-mêlé, une hybride. Elles n'ont jamais été proche ou eu de liens - après le départ d'Abÿgäl, elles n'ont plus eu de contact.
Haästrial Venceslas ; Empereur noir - Conflictuel*

Mildthryth a cherché à contrôler l'empereur. Pour cela, elle a usé de ruse pour qu'un enfant de l'empereur soit conçu et gardé en otage (non pas prisonnier, mais qu'il demeure sous sa main afin de faire plier l'empereur). Malheureusement, Mildthryth a mal contrôlé la situation, elle a été négligeante et Haästrial (qui aime beaucoup ses enfants) a gardé rancoeur à la reine-mère d'avoir mal-traitée Abÿgäl.

/!\ Mes attentes /!\
Changer le prénom du prédéfini : Non ▸ Changer l'âge du prédéfini : Non ▸ Changer la race du prédéfini : Non ▸ Changer l'avatar du prédéfini : Oui

PNJ ou Prédéfini :  ce personnage peut être incarnée ou encore, tu peux choisir de prendre le rôle de « la reine-mère » qui est le titre de dirigeante de l'île des araignée et de créer un nouveau personnage. Cependant, si tu choisis de créer un personnage originale pour être la reine-mère des araignées, nous te demandons de tenir compte de ce personnage - ou du moins des personnages liées à cette historique.

Exemple : jouer l'une de ces trois filles qui prend le titre ou encore une araignée d'une autre famille ou d'un autre clan, mais d'expliquer la prise de pouvoir. Wink

Pour toute question, tu es invité à communiquer avec Abÿgäl [Kilian]. <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: