:: Communication :: Tableau d'affichage :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suspension d'activités (x7)

Kilian
Ombre d'Opale
28.08.17 3:04
Bonsoir / jour ;

Je vais eh... me retirer temporairement de l'activité. On peut discuter par MP afin de mettre en place nos... choses, mais ehm... c'est mieux que je RP pas en ce moment.

Kilian
Ulrik
Callum
Hass
Abygal
Aello
Aimé

Juste un truc perso à ... . Voilà, merci.

MP Kilian
Revenir en haut Aller en bas
Malvane
Membre de la Triade de Shola
28.08.17 15:40
Bon courage Chouchou Reviens nous en forme !

Malvane ordonne en #87CEEB.
Kilian
Ombre d'Opale
31.08.17 19:58
Afin d'éclaircir la situation, suite à certains évènements j'ai été un peu démoralisée et je n'étais plus capable d'écrire des RP. J'ai donc suspendu mon activité de RP (d'écriture de réponse RP).

Lorsque j'écris un RP je me glisse dans la peau du personnage. Ayant le moral dans les chaussettes, je n'avais pas le coeur ni la capacité de m'investir dans un RP.

La gestion de lien ou de RP est quelques choses qui ne me demandent pas cette effort mentale et donc, je suis en mesure de poursuivre les conversations entamées à ce propos en hors jeu ou encore d'organiser mon agenda de RP ou les liens entre personnage. C'est la raison pourquoi je mentionne être disponible pour discuter par MP.

Je suis passée tous les jours depuis dimanche soir, j'ai passé quelques soirées à discuter avec des joueurs parce que ça j'étais en mesure de le faire.

Je suis désolée si il y a eu confusion. Il s'agissait d'une absence RP et non de HRP.

Donc, je me sens mieux, plus stable. Les situations qui ont perturbé mon chi sont en train de se placer. Je vais voir ce qui m'a échappé dans les réponses de RP qu'il y a eu depuis dimanche et en fin de semaine je me mettrais à jour dans mes RP.

Merci de votre compréhension,
<3

MP Kilian
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1