:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malvane de Shola

Invité
Invité
27.08.17 10:01
Invité
Malvane de Shola

Membre de la Triade Dirigeante de Shola

32 ans ♦ Demi-elfe
Malvane est fière et on pourrait la croire presque orgueilleuse, ce serait à s'y méprendre. Elle n'a pas froid aux yeux, malgré la blanche de ces derniers. Contre les hommes, contre les plus âgés, et les anciens, elle dit ce qu'elle pense car ce qu'elle pense est juste et elle tranche. Épineuse, sulfureuse, réfléchie mais parfois trop tumultueuse, elle est comme la tempête de neige et de glace qui s'abat sur les voyageurs imprudents des plaines de Shola : elle juge, brûle, impartiale. Née pour régner, et pour faire de Shola le royaume le plus brillant d'Enkidiev. Perfectionniste, elle n'accepte jamais la défaite et se refusera à courber l'échine devant ceux qui le lui demanderont, et devant tout ceux qui diront de Shola que c'est un royaume de poudreuse et de poussière elle leur démontrera cent fois qu'ils se trompent et qu'ils devront implorer le pardon. Plier le genou, jamais. La tête haute, elle dirige aux côtés d'Ulrik le Juste. Elle est Malvane, membre de la Triade de Shola. Malvane la Tempétueuse.

Signe(s) particulier(s) : Marques elfiques sur le visage, et de longs cheveux blancs comme neige, ainsi que des pupilles tellement claires qu'on la penserait aveugle.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Shola.
Royaume de résidence : Shola.

Ce que ton personnage aime : La neige, la glace, son bien-aimé royaume.
Ce que ton personnage n'aime pas : Qu'on la prenne de haut, et avoir tord.

Talent(s) et compétence(s) : La politique, les négociations, maniement de la lance double-lame.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Se retrouver acculée, abandonnée. Perdre sa place.

Pouvoirs magiques
Comme elle est une hybride elfe-humaine, elle ne possède que le pouvoir de télépathie.

Histoire de ton personnage
"Longtemps après la fin de la seconde guerre, alors que les trois royaumes du Nord eurent été désertés, des habitants d'Enkidiev décidèrent de retourner dans ces royaumes exilés afin de découvrir ces mystères. Les tunnels d'Ombre étaient presque complétement détruits ou obstrués, mais un air chaud demeurait. Le village d'Esprit avait été complétement enterré sous la neige et il était même presque difficile de trouver les bâtiments. Sans doute que la neige et le vent allaient finir de complétement recouvrir cet endroit. Dans le cas de Shola, le château de glace demeurait debout miroitant sous le soleil. La neige désormais immaculée ne laissait aucun souvenir du massacre qui avait eu lieu.

Le château était encore habitable et les mines cachées sous l'épaisse couche de neige et de glace étaient encore là, attendant patiemment qu'on les exploite de nouveau. Avide de richesse, le petit groupe décida de reprendre le royaume, d'exploiter les mines, d'habiter le château et de faire commerce des pierres précieuses, de l'or et de l'argent que recelait cette terre inhospitalière. Au début l'entente fut convenable, mais bientôt le désir de pouvoir, de gouverner et d'assouvir les autres grandit dans le coeur de chaque homme. Ils se disputèrent, se déchirèrent, mais finalement, une voix de sagesse se fit entendre. Au lieu d'un seul roi, il y aurait un conseil qui gouvernerait. Au début l'idée ne fut guère appréciée, mais finalement, on trouva que cela était une façon sensée de diriger un royaume aussi complexe que Shola, tout en rendant hommage aux habitants d'Esprit.

La population de Shola ne devint jamais imposante. Elle resta bien sobre. Tous travaillaient dans les mines, puis quelques-uns acquirent d'autres habiletés utiles et un royaume prit réellement forme. Les siècles passèrent et la triade demeura. Les dirigeants tenaient conseil parfois en privé et parfois en public selon les sujets."


Ainsi fut l'histoire de Shola.
La lignée de Malvane a depuis longtemps sa place au sein de la Triade. Ils représentent les peuples magiques, elfes et fées, parmi la population de Shola majoritairement composée d'humains, et aucun n'a encore osé se dresser face à cette puissante famille. Ce fut donc depuis sa première heure de vie que le destin de Malvane fut scellé : seul enfant du dirigeant de sa lignée au pouvoir, elle hériterait de sa place et de son titre, et de toutes ses responsabilités. Loin de se rebeller face à ce chemin tout tracé, la jeune demi-elfe se dévoila être faite pour ce rôle aux yeux de ses aînés. Elle apprit de son père, aux côtés des hommes majoritairement représentés au Conseil de Shola. D'abord silencieuse et observatrice, elle fit rapidement entendre sa voix au côté de celle de son géniteur au milieu de toutes les autres, s'opposant à qui se frottait à elle avec ardeur, hargne et détermination mais toujours avec le verbe qu'on lui connait encore aujourd'hui. Ses parents et ses aînés lui donnèrent une éducation digne d'une reine, et couplée à son fort caractère, elle devint une digne impératrice.

Dans un même temps, elle se mêlait aux enfants des autres dirigeants, malgré les réticences de sa famille. Elle se lia très tôt d'amitié avec Ulrik, et même si souvent leurs chemins se séparaient, ils parvenaient à se retrouver d'année en année. Ulrik se forgea auprès du peuple. Malvane se nourrissait de politique. Partagée entre son amitié avec le jeune homme et les paroles acerbes de sa lignée envers l'éducation de ce dernier, elle restera marquée par cette incompréhension. Mais rien ne l'empêchera de régner, et de faire de Shola un royaume parmi les royaumes, là où sa place devrait normalement se trouver et où les Sholiens ne seraient plus victimes d'Enkidiev mais modèles.
Malvane prend ainsi la relève de son père, bien que cela fait depuis quelques années déjà qu'elle exerçait déjà son influence sur lui au travers ses décisions au Conseil et au sein de la Triade. A présent, elle sort de son ombre, lâche les ficelles qu'elle lui tenait, et illumine aux yeux de tous. Promesse d'un futur nouveau et glorieux.

Ambition(s) / Intention(s) : Faire de Shola un grand royaume respecté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
27.08.17 11:10
Invité
Ulrik accepte cette amie et cette collègue Triadienne ? XD

On va avoir de bonnes conversations ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
27.08.17 19:55
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Je n'ai qu'une chose à dire : très belle présentation ! J'aime beaucoup ce qui se dégage de Malvane (et surtout son prénom!). Very Happy Amuse-toi bien et bon rp ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: