:: Communication :: Informations générales :: Introduction au forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de l'équipe administrative

Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
24.04.17 13:58
Nos sincères remerciements

L'équipe administrative tiens à remercier tous les membres, forums et sites ayant contribué de près ou de loin à la création du forum Légendes d'Enkidiev ♥️ Nous avons travaillé longuement sur notre petit bébé afin qu'il soit à la hauteur de nos attentes et sans votre aide, cela n'aurait pas été possible.

Naturellement, le plagiat est strictement interdit, qu'il soit partiel ou total. Par respect pour notre travail, soit imaginatif et ne copie pas un travail qui ne t'appartient pas !

Aussi, nous aimerions profiter de ce message pour informer tous les membres et invités qu'aucun plagiat de forum extérieur ne sera toléré ici. Le bannissement est l'unique sanction que nous appliquerons à ceux et celles qui prendront le travail d'autrui.

Finalement, une dernière petite mention pour les invités principalement : sois certain(e) qu'il s'agit bel et bien de ton travail avant de crier au plagiat dans la Foire aux questions. Une accusation de plagiat peut être très dommageable pour un forum... Même si l'accusation ne touche qu'un membre... Invité, l'équipe administrative sera de ton côté à 100% et appliquera les sanctions précisé ci-haut sans la moindre hésitation si ton travail a été volé. Tu peux compter sur notre soutien ! ♥️ Si nous te demandons de t'assurer qu'il s'agit bien de ton travail, c'est simplement par respect pour notre travail à nous. C'est pour le temps que nous avons mis afin de créer Légendes d'Enkidiev.
Merci d'avance pour ta compréhension <3

Apparence des textes "administratifs"
L'apparence des codes pour les textes administratifs du forum ont été créés par (c) Häastrial Venceslas mais inspiré d'un magnifique code libre-service de Reira sur LG.

Textes "administratifs"
La rédaction des divers règlements, du contexte du forum, des races jouables, des fonctions possibles, des pouvoirs et toutes les descriptions des catégories sont l'œuvre de (c) Häastrial Venceslas et (c) Kirëanie.

Apparence de la page d'accueil
La page d'accueil est une création libre-service de Henrykiki sur Never-Utopia. Cependant, celle-ci a été légèrement modifié par (c) Häastrial Venceslas afin de répondre au besoin du forum.

Apparence des catégories / Sujets / Listes des membres / QEEL
L'apparence des catégories, des sujets, la liste des membres et le QEEL sont des créations libres services de Skaemp sur CCCrush. Afin de répondre au besoin du forum, l'esthétique (couleur, type d'écriture, etc.) des codes ont été modifié par (c) Häastrial Venceslas.

Apparence de notre fiche de partenariat et boutons
L'apparence de la fiche de partenariat est une création libre service de Skaemp sur CCCrush. Afin de répondre au besoin du forum, l'esthétique (couleur, type d'écriture, etc.) du code a été modifiée par (c) Häastrial Venceslas.

- Ld -
Revenir en haut Aller en bas
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
07.08.17 13:40
L'équipe administrative

Häastrial Venceslas ♦️ Fondateur
Doubles comptes : Solveigh
Bonjour / Bonsoir Invité,
J’étais sur le point de débuté ma petite présentation personnelle lorsque j’ai lu celle de ma charmante co-fondatrice. C’est moi ou… Elle me traite indirectement de folle ? NON!! PIRE!! Elles nous traites de folle!!!
* Kirëanie, tu vas faire peur aux autres *  Bouboule
Si je peux me permettre Kirëanie (je reprend tes mots, car ils sont juste trop parfait!) je suis également très enthousiasme en ce qui concerne Légendes d'Enkidiev. J’ai déjà eu un forum basé sur ce thème (avec Kirëanie d’ailleurs!) mais cela date de très très très longtemps. En fait, j’ai arrêté le rp il y a 4 ans, principalement par manque de temps, alors lorsque l’envie m’est revenue et que j’ai réalisé que j’avais du temps devant moi… Pas besoin de te dire que j’ai sauté sur l’occasion. Mon tout premier rp fut sur un forum basé sur ce thème et mon dernier rp à vie sera sans conteste sur ce même type de forum.
CDE-FOREVER !  
Sinon, que dire ? Je reconnais avoir un esprit assez « terre à terre » alors quelques fois, faut m’expliquer pour que je comprenne bien. J’aime posé des questions et donner mon avis. Cependant, je reconnais avoir moins de patience et/ou de tolérance avec les enfantillages ou l’overpower.  
Je dis ça, mais je reste quand même quelqu’un d’ultra sociable ! (:
Même si Kirëanie dit le contraire, je ne mords pas.  
Bien que j’aille beaucoup de temps devant moi, reste que j’ai une vie a l’extérieur du forum. J’ai un copain, deux chats (un des deux est un idiot rare!), une petite fille de 4 1/2 ans une semaine sur deux ET je suis enceinte. Je suis donc connecté principalement en soirée même si à cause de mon cellulaire, ma tablette et mon ordi… Je semble connecté 24h/24. Donc, si tu me vois connecté, mais que je ne suis pas sur la CB cela veut dire que je ne suis pas là.
... D’ailleurs, petite parenthèse, ma boîte de réception peut contenir jusqu’à 200 messages alors tu peux me harceler autant que tu veux ! (:
<3 J’ai même un facebook si tu veux être plus intime (ohoh!)
Au plaisir d'avoir la chance de rp avec toi, Invité  

Kirëanie ♦️ Fondatrice
Doubles comptes : Hekalyn
Bonjour ! Pour mieux me connaître, il faut savoir que je suis l'autre folle moitié qui complète Häastrial. Nous avons quelques fois administrés des forums ensembles. Je suis très enthousiaste pour ce projet qu'est Légendes et j'espère que tu l'es autant que moi !   <3  Si je suis fondatrice/administratrice et bien d'autre rôle ici, en dehors du forum je suis une travailleuse/gestionnaire/chef d'équipe qui travaille un minimum de 40h semaine. Autre bonne chose à savoir, je me couche tôt car je travaille à 5heure le matin  x.x  J'ai une passion pour l'imaginaire & les animaux. J'adore lire (quoique je me donne plus ou moins le temps ces temps-ci), écrire, regarder des films et des séries, pêcher etc. À la maison j'ai un lapin qui vit en libertée totale comme s'il était un chat ainsi qu'un hamster.

Coté personnalité, j'aime bien l'ouverture d'esprit des autres car je n'ai pas la merveilleuse manie de filtrer ce que je pense tout le temps. Je suis franche, directe et je suis désolée si cela te blesse (laisse le moi savoir ok?). Je suis souvent la fondatrice qui n'est pas gentille car bon, c'est comme ça j'imagine ? J'essaie de faire preuve de tact et de mesurer les mots que j'écris. Sachez que souvent, par écris c'est difficile à interprérer autant pour vous que pour moi. Tout se dit, suffit de choisir la façon appropriée. Je ne suis pas ici pour faire chier personne et je veux simplement que tout le monde puisse s'amuser également. Fini de vous faire peur, allez hop  

Je demeure dans la capitale nationale qu'est la ville de Québec. Même si je ne suis pas connectée sur le forum, je demeure disponible pour vos questions ou autre via facebook sans problème. À bientôt  Couple royal

THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1