:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimé (originaire d'Elfe)

Invité
Invité
26.08.17 11:06
Invité
Aimé

Ménestrel - Voyageur

65 ans ♦ 100% Elfe
Artistique - Beau - Chaleureux - Dévoué - Éloquent - Imprévisible - Jaloux - Libéré - Libre - Mystérieux - Ouvert - Posé - Possessif - Réservé - Respectueux - Rêveur - Romantique - Sensible - Sincère - Tactile - Vrai -

Signe(s) particulier(s) : Une chevelure d'un blond aussi pâle que la lune, un regard argenté, une beauté irréelle, une extrême douceur dans ses manières, sa gestuelle et dans sa voix.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Elfe
Royaume de résidence : Enkidiev

Ce que ton personnage aime : La beauté, la liberté, les plaisirs, les arts.
Ce que ton personnage n'aime pas : Les valeurs conservatrices.

Talent(s) et compétence(s) :

  • Artiste : La composition, la récitation et l'expression de poésie; par les mots, le chant ou la danse. Le maniement de la harpe et de la vièle fait également partie de ses talents.


Faiblesse(s) et phobie(s) : La trahison de Caolann l'a terriblement blessé et il en souffre encore. Parfois il est triste, parfois il est en colère, pour un rien. Cela le rend imprévisible dans ses émotions et réactions.
Il a terriblement peur d'aimer à nouveau ou plutôt d'exprimer cette amour, de laisser cette émotion l'envahir.
Par ailleurs, il a également autre chose qui le perturbe. Ce n'est pas une peur ou quelque chose qui le rend faible, mais Aimé n'est pas à l'aise et redoute d'appartenir de nouveau à une communauté.

Aptitudes raciales


  • Camouflage : Capacité de se dissimuler dans la forêt, de se cacher, parmi les arbres, dans l'ombre des fougères, derrière des rochers, sur les berges d'une rivière, etc.

  • Empathie animale et humaine : Capacité de ressentir les émotions chez les animaux et des créatures elfiques, féériques ou humaines, ainsi que de comprendre ces émotions.

  • Télépathie : Capacité de communiquer par la pensée dans l'esprit d'un tiers ou d'une petit groupe d'individus. Nécessité de voir la ou les personnes, bien que possible de communiquer sur une plus grande distance avec les personnes intimes (les connaissances proches).



Histoire de ton personnage
Né dans une petite communauté d'Elfes, Aimé a été élevé par une mère aimante, généreuse et souriante. On ne pouvait pas dire qu'elle était une créature joyeuse et heureuse, mais elle dégageait malgré tout un côté tendre et paisible. Malheureusement, le père demeurait inconnu. Cependant, de par son apparence, son caractère ainsi que ses capacités égales à ses cousins, il semblait évident qu'il était un elfe à part entière.

Dans la communauté où grandit Aimé, la situation de sa mère était irrégulière. Il était malvenu pour une elfe de fréquenter sans chaperon un elfe, d'avoir ainsi un enfant sans avoir noué le lien du mariage. Aussi tant la mère que l'enfant vivaient à l'écart un peu de la communauté. Malgré cela, Aimé apprit à aimer sa nature d'elfe, son peuple et à développer ses talents et ses capacités. Il devenait un jeune elfe de qualité et plusieurs croyaient qu'il entrerait dans le droit chemin.

C'est à 18 ans qu'il fit la connaissance d'un elfe qui allait changer sa vie. Celui-ci s'appelait Caolann. Il n'était pas originaire de la forêt. Il venait d'un royaume humain appelé Shola. La beauté de neige de ce jeune homme éblouit Aimé. Timide à l'époque, Aimé n'osa pas l'aborder directement. Il préféra se consacrer à sa musique et à sa poésie. S'il était fier de ses mots et de son talent et qu'il faisait parfois des représentations devant public, il passait également beaucoup de temps seul à composer des vers liés à son attirance pour Caolann.

Dix ans passèrent ainsi avant qu'il n'ait le courage d'avouer ses sentiments à cet elfe venu d'ailleurs. Il ne savait trop comment s'y prendre, il manquait un peu d'audace et de courage. Il commença par enfin le regarder directement et à rechercher sa présence. Il commença à oser réciter quelques strophes à double sens... il savait qu'il ne se ferait pas comprendre de celui dont il voulait attirer l'attention ainsi, surtout que Caolann était deux fois, presque trois fois plus âgé que lui - Caolann ne devait même pas savoir qu'il existait ou alors il était sans valeur à ses yeux - du moins c'est ce qu'imaginait Aimé.

À la plus grande joie d'Aimé, Caolann finit par le remarquer et cela le mit dans tous ses états. Il sentait son coeur faire des sauts périlleux et il se croyait être devenu un homme-fée tant il ne se sentait plus toucher terre. Désormais âgé de plus de 30 ans, Aimé passa beaucoup de temps avec Caolann. Ils parlèrent, Aimé était curieux de connaître le monde extérieur, la neige et le froid, les humains. Mais il aimait aussi beaucoup jouer de la musique pour Caolann et lui réciter de la poésie. C'est Aimé qui prit l'initiative de leur premier baiser. Il était un peu maladroit et embarrassé devant sa gaucherie, mais Caolann se montra un maître de l'amour et sut le mettre en confiance.

Connaissant les usages de son peuple Aimé préférait se montrer discret et demandait à Caolann de ne pas l'embarrasser devant les autres. La timidité d'Aimé aida à ce que les choses entre eux soient lentes et hors de portée de la communauté. Ce n'était pas tant de la timidité ou de la jeunesse qui guidait Aimé vers la discrétion, mais son expérience dans la rapprobation des autres envers sa mère et lui. Dans son esprit, ce n'était pas l'amour qu'ils se portaient mutuellement qui ne serait pas approuvé, mais leur intimité grandissante alors qu'ils n'étaient pas mariés et Aimé ne se sentait pas prêt ou désireux du mariage pour le moment.

Ils vécurent une idylle durant plus d'une quinzaine d'années à la plus grande joie d'Aimé qui mûrit beaucoup et sembla prêt désormais à vouloir son histoire avec Caolann publiquement. Bien qu'ils n'avaient jamais eu de discussion en ce sens et que jamais Caolann ne lui ait donné d'espoir en ce sens, Aimé croyait que les sentiments qu'il éprouvait étaient réciproques. À son grand malheur, il découvrit qu'il n'en était rien quand on lui annonça un jour que Caolann était parti abruptement, qu'il était retourné chez lui.

Le malheur fut pire cependant encore, car rapidement toute la communauté apprit la chose: que Caolann et lui avaient eu une relation, qu'ils s'étaient fréquentés en secret et que désormais, Caolann l'avait abandonné. Aimé fut humilié d'une part, d'autre part, il en eut le coeur brisé. Pendant plusieurs mois, il n'osa plus se montrer et sa musique comme sa plume semblèrent désaccordées. Un jour, Aimé prit ses effets personnels et partit sans même dire au revoir lui aussi. La blessure de son coeur lui faisait encore mal, mais elle ne saignait plus. Il préféra tourner la page, et même garder rancune à Caolann de l'avoir jeté ainsi.

Désormais âgé de près de 50 ans, Aimé quitta le royaume des elfes et s'aventura dans le sud pour fuir la forêt et s'éloigner des royaumes de neige qui lui rappelait son amour de jeunesse. Il vécut de sa musique gagnant sa pitance dans le royaume des hommes veillant toujours à garder le nord dans son dos. Il découvrit Diamant, puis Émeraude, avant d'aller à Rubit et à Jade, de descendre vers Béryl, puis de retourner à Émeraude afin de contourner les montagnes avant d'aller jeter un oeil au royaume de Turquoise. Malheureusement, la vue de la forêt interdite le perturba et il ne s'attarda pas dans ce royaume. À la place, il retourna dans le sud du royaume d'Émeraude afin de gagner le royaume de Fal, où il se trouve désormais après 15 ans d'errance.

Ambition(s) / Intention(s) : Vivre de paix, d'amour, de poésie et d'eau fraîche.
Être heureux et libre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
26.08.17 14:42
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Aimé !
Tu es vraiment en feu. Wink  Une chance que tu es super-active. Razz Coalann devra venir accepter le lien puisqu'il est très présent dans ta présentation. Je te donne ton rang. Ta couleur te sera donné une fois que notre cher Palefrenier aura validé le tout. Smile


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
26.08.17 23:55
Juste un petit coucou pour dire tout comme Häastrial : tu es en feu ! Nous allons attendre l'approbation de Caolann, mais je ne vois rien qui bloque de notre côté Wink



ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
27.08.17 18:17
Invité
J'approuve ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
27.08.17 19:52
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Tout est en ordre. Very Happy Amuse-toi bien et bon rp ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: