:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morgan d'émeraude

Invité
Invité
25.08.17 5:38
Invité
Morgan d'Émeraude

Chevalier d'Émeraude

19 ans♦ Elfe
Morgan est un jeune chevalier plutôt renfermer sur lui-même. pas qu'il est incapable de travailler en équipe, seulement il préfère agir seul. Lunatique de nature il ne ce mêle pas à ses frères que pour les repas et l'entrainement, ainsi qu'en de rare occasion. Il n'en reste pas moins un fidèle défenseur des principes de l'ordre d'émeraude. Courage, honneur et justice guide ces pas depuis qu'il est devenu un élève de l'ordre, il y a maintenant 11 ans.

Signe(s) particulier(s) : Morgan possède des oreilles pointus, ce qui indique son peuple d'appartenance. Il est grand et mince, légèrement muscler, un visage taillé au couteau et une expression continuellement neutre, voir froide, au visage.
Informations personnelles
Royaume d'origine :royaume elfique.
Royaume de résidence : Émeraude.

Ce que ton personnage aime : La lecture, le combat, la magie.
Ce que ton personnage n'aime pas : Les conflits inutiles.

Talent(s) et compétence(s) : Morgan possède un grand potentiel magique et une grande connaissance de la magie en general.

Faiblesse(s) et phobie(s) : La mort. Sa faiblesse est surement son manque d'habiliter au combat rapprocher. Il sait ce servir d'une épée, mais ses frères et soeur d'arme son bien meilleurs que lui.

Pouvoirs magiques


Pouvoir de base et de son peuple (elfique):

Télépathie (Peu parler à une seul personne.

Lévitation / Télékinésie

Contrôle du feu (de base, soit de petites boules de feu ou un petit jet de flamme. Ceux qui arrivent à contrôler l’eau ont souvent beaucoup de difficulté avec ce pouvoir.)

Empathie humaine et animal.

Localiser quelqu'un ou quelque chose (en étendant leur champ d'énergie aussi loin qu'ils le peuvent.)

Méditation

Purification

Serpent éléctrifiant.

Camouflage

Pouvoir personelle:


Contrôle des flammes: Morgan peut générer a partir de rien, des flammes vives et sens servir pour attaquer, mais aussi prendre le contrôle des flammes déjà existante. Pas seulement des boules de feu ou des langues de flamme. Il peut par exemple, s'entourer complètement de flamme comme un bouclier ou en recouvrir son épée. Il commande les flammes de sa seul volonté et peu sens servir pour attaquer ou se défendre. Ce recouvrir ainsi de flamme lui demande beaucoup d'energie et il ne peu maintenant sont bouclier de flamme que 20 minute. Son épée quand à elle ne demande qu'une petite quantité d'energie et donc maintenant ce pouvoir une heure complète avant de devoir ce reposer un peu. Il a découvert se pouvoir très tôt, alors que plus jeune il allumait déjà des bougies d'un simple clignement de yeux. Les flammes qui l'entourent n'attaque que ceux qu'il considère comme un ennemi et ne feront donc pas de mal à ses alliés.

Guerison: Morgan peu guérir les blessures et les maladies de ses alliés grâce à se pouvoir. En posant ses mains sur les membres blesser il peut dépenser une partie de son énergie pour ressouder les os et soigner les coupures. Dépendant de la blessure l'energie dépenser pour la soigner ne sera pas la même. Il est impossible au chevalier de soigner quelqu'un dont plus de deux organes interne ont été toucher et il ne peu évidemment pas soigner quelqu'un de mort. Les maladies ce soigne plus difficilement et même s'il ne demande pas beaucoup d'énergie, le résultat ne sera pas instantané et guérir une grippe demandera plusieurs heures de repos après le soin magique.

Histoire de ton personnage
Morgan est né dans le royaume elfique, de deux parents aimant. Rien de spécial ne lui est arriver pendant sont enfance, si l'on oublie ses pouvoirs plus développer que les autres enfants de son âge. Pour cette raison il fut envoyé à émeraude dès ses 5 ans pour étudier sous la tutelle d'un mage. Enfant silencieux et minutieux, il fut un excellent élève, apprenant vite et développant ses pouvoirs à grande vitesse. C'est à cette époque qu'il apprit la maitrise du feu avec son professeur. Il fut nommé écuyer à ses 12 ans et fut donné à un maitre d'arme du nom de Kurtimes. Cet homme lui a tout appris. L'art du combat et les strategies mais aussi, les devoirs d'un chevalier ainsi que l'importance du travail d'équipe, notion qui ne franchira jamais totalement son coeur. Il apprit à cette époque à maitriser son grand pouvoir, celui de guerir les blessures de ses frères et soeur d'arme. Il continua sur sont temps libre a apprendre la magie avec le mage d'émeraude quand celui-ci avait un peu de temps libre. Puis finalement, il fut nommé chevalier il y a quelques mois maintenant. Il arbore désormais la prestigieuse cuirasse de l'ordre et est un membre à part entière de celle-i

Ambition(s) / Intention(s) : Morgan est un defenseur du peuple, voila sont but. Il ne cherche ni la gloire ni le merite, simplement vivre et proteger l'ordre et les habitants d'Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
26.08.17 14:09
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Morgan !
Désolé pour le petit délai, j'ai dû posé une question à l'équipe concernant ta présentation. Il y a quelques détails que je dois revoir avec toi avant de pouvoir valider officiellement ta présentation.

* Dans la section talent(s) et compétence(s), tu mentionnes que ton personnage a une grande connaissance de la magie en général. Toutefois, tu ne mentionnes nullement une quelconque éducation plus poussé dans ton histoire. Ton personnage est arrivé à Émeraude à l'âge de 6 ans et est devenu écuyer à l'âge de 12 ans... Cela ne te donne que 6 ans pour apprendre la magie auprès du magicien -le chevalier t'apprend le maniement des armes et n'est pas aussi doué qu'un magicien pour perfectionner la magie... Ce n'est pas beaucoup (niveau cohérence) pour dire qu'à 19 ans ton personnage a une grande connaissance... À moins que tu mentionnes avoir poussé davantage ton apprentissage, etc.

* Dans la section faiblesse(s) et phobie(s), tu mentionnes seulement la mort. Il faudrait aussi que ton personnage aille une faiblesse réelle puisque la mort est davantage considéré comme une " phobie/peur/etc. " Tout le monde a un point faible, il faut indiquer celui de Morgan.

* Dans ta section pouvoir ; contrôle total des flammes
La description de se pouvoir est assez... pousser. Dans le sens que tu ne mentionnes aucun point faible. Tu dis que Morgan peut générer des flammes presque qu'à volonté, cependant, même un immortel a ses limites... Aussi, s'entourer de flamme (si c'est dans le sens " devenir une torche humaine " ce pouvoir est réservé exclusivement aux immortels) sinon, déjà faire ce genre de chose (s'entourer style bouclier) devrait demander une très grande consommation d'énergie... Finalement, être " ininflammable (autant nous que nos flammes) " étant un pouvoir actuellement dans la section toléré, nous te demandons de faire des choix concernant ce que tu veux/peux faire avec tes flammes, car c'est beaucoup pour un jeune garçon de 19 ans, et inscrire quelques points faibles/consommation d'énergie.

* Dans ta section pouvoir ; absorption énergétique
Avant tout, pour tout ce qui touche les pouvoirs de type " absorption ", c'est avec contact physique uniquement que nous l'acceptons. Ton personnage ne peut donc pas, par simple contact visuel, enlever la force vitale de quelqu'un ou de quelque chose (végétal) dans un rayon 10 mètres. Nous avons déjà refusé ce genre de pouvoir, l'unique alternative et avec un contact physique. De plus, il faudrait ajouter des détails concernant la consommation d'énergie et des points faibles. Une absorption n'est pas instantanée et il faut également garder en mémoire qu'un adversaire beaucoup plus vieux que toi (ou plus expérimenté) opposera beaucoup plus de résistance (le pouvoir sera donc moins efficace)

* Finalement, quelques petits passages à revoir dans ton histoire :
* Tu mentionnes que tu as été envoyé à Émeraude dès l'âge de 6 ans pour étudier sous la tutelle des chevaliers. Ce sont les magiciens qui font l'éducation magique, pas les chevaliers.

* Tu mentionnes également que tu as été l'écuyer d'un chevalier prénommé Kurtimes, mais la génération actuel est la première donc il ne pouvait pas s'agir d'un chevalier. Il faut que ce soit un garde / maître d'armes. Tu mentionnes également que cette personne t'a apprit la magie, mais les gardes / maître d'armes ne maitrise pas la magie (exclusif aux magiciens) Kurtimes ne peut donc pas avoir perfectionner les pouvoirs de Morgan.

Et voilà ! En espérant ne pas trop t'avoir découragé. Razz
Mon équipe et moi restons a ta disposition pour toutes questions/informations.

Häastrial xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
26.08.17 17:38
Invité
Je pense avoir corriger ce qui devais l'être et j'ai changé mon pouvoir de vampirisation pour une guerison. j'espère que sa fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
28.08.17 0:59
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Morgan !
À mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous Smile Alors je poursuis le travail d'Häastrial avec ces quelques commentaires ;

* La taille de ton avatar doit faire 200x350, il faudra donc l'a faire redimensionner. Si tu as de la difficulté, envoie moi ton image par MP et il me fera plaisir de le faire Smile

* L'âge de ton chevalier ne concorde pas toujours et je t'explique pourquoi. Tu dis être élève à 6 ans. Si tu l'es vraiment à 6 ans, alors tu as été nommé écuyer à l'âge de 13 ans et non 12. Et tu as été nommé chevalier à l'âge de 20 ans et non 19. ^^ Autrement, il aurait fallu que tu sois élève à 5 ans au lieu de 6 pour que le tout fonctionne avec ce que tu as inscris Smile

* Pour ton pouvoir de guérison, tout est correct, merci à toi.

* Pour celui des flammes, afin qu'il soit accepté, je te demanderais de changer quelques mots. Le titre de ton pouvoir ne peut pas être contrôle "total" des flammes. Cela implique trop de chose pour un personnage si jeune. Ce terme devra donc être changé. Tu mentionnes pouvoir "générer" des flammes, dans le sens de les créer à partir d'un rien ? Il faudra aussi retirer le terme "presque à volonté" puisque ce n'est pas probable pour un personnage qui a si peut d'entraînement magique. Quand je dis si peu, je veux parler du nombre d'année d'entraînement à la magie. On s'entend que ton personnage n'a pas 50-60 ans, il en a 19-20. Sinon pour le fait que tu puisses te servir de ton pouvoir autant offensivement que défensivement est correct pour nous.

* En attendant les petites modifications, je te donne tout de suite ton rang et ta couleur puisque si tu modifies le tout, le reste sera correct Wink

Merci beaucoup de ta coopération et n'hésite pas si tu as des questions

Kirëanie  


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
28.08.17 4:48
Invité
J'ai modifier ce qui à été demander.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
28.08.17 16:08
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Un gros merci pour les changements apportés. Je valide officiellement ta présentation. Amuse-toi bien et bon rp ! xxx
PS : n'oubli juste pas de redimensionner ton avatar ! (;


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
28.08.17 23:01
Pour l'avatar c'est bon Häas Wink Je viens de lui envoyer par MP celle avec les bonnes grandeurs

Bienvenue encore chevalier


ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: