:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aello de Zénor

Invité
Invité
24.08.17 20:03
Invité

Aello la Mystérieuse

Harpie – Sage-Femme – Sorcière

66 ans ♦ Mi-Fée Mi-Humaine

Mystérieuse - Dangereuse - Obsédée - Folle - Impérivisible

Signe(s) particulier(s) : Une peau très sombre, des cheveux noirs, une beauté exotique, d'horribles cicatrices dans le dos.

Informations personnelles
Royaume d'origine : le Désert
Royaume de résidence : Zénor

Ce que ton personnage aime : Daegon
Ce que ton personnage n'aime pas : Daegon

Talent(s) et compétence(s) :

  • Médecine, incluant herboristerie : Capacité de soigner les blessures, les douleurs et les maladies en utilisant des infusions, des cataplasmes, des onguents, mais aussi de replacer les os, de recoudre une plaie ou toutes autres formes de soin technique.

  • Poison : Connaissance et usage de plantes et de champignons toxiques ou vénéneux pouvant endormir, rendre malade, intoxiquer ou tuer avec ou sans douleur, rapidement ou lentement.

  • Voyance : Par l'usage d'osselets, de drogues, de cartes ou des lignes de la main, interprétation des rêves, etc.

  • Survie : Capacité de vivre seule, dans la nature, de trouver de l'eau, de se construire un abri, de pister ou encore de se cacher dans la nature.



Faiblesse(s) et phobie(s) : Elle a des douleurs fantômes dans le dos. Ses capacités sociales sont inexistantes, voir nuisible pour elle, car elle ne peut cacher son dégoût et sa haine pour... les humaines, elfes, fées, etc. Elle a peur du feu, d'être brûler vive. Cela lui fait perdre sa concentration et ses moyens.

Pouvoirs magiques
Télépathie : Elle peut communiquer par la pensée à un petit groupe qu'elle voit ou à un individu en particulier. Ces gens doivent être à quelques mètres d'elle. Cependant, elle ne peut protéger ou masquer ses communications et toute personne télépathe peut l'entendre.

Voler avec des ailes de fées : À son adolescence, des ailes ont éclos dans son dos et pendant plusieurs années, elle a aimé ses ailes, profiter d'eux. Malheureusement, elle n'a plus d'aile aujourd'hui et ne peut plus voler. Elle en ressent encore des douleurs fantômes.

Histoire de ton personnage
Aello est née d'une humaine esclave et d'un homme fée esclave. Elle est donc née esclave.

Son père, un homme fée intrépide et curieux est parti à l'aventure pour découvrir Enkidiev.
Il a donc quitté son royaume protégé et merveilleux pour descendre dans le sud et découvrir Argent, Émeraude, Zénor, puis il a découvert cette grande plage immense et chaude: le désert. Il s'y est perdu et a été enlevé, fait prisonnier pour être vendu comme esclave. Les fées étant très rares dans ce royaume, il était d'un exotisme et d'une grande valeur.  C'était un peu une mascotte.

Voulant faire de l'argent et avoir plusieurs fées à vendre, son propriétaire le contraint à procréer avec des esclaves humaines de son réseau. C'est ainsi que Aello est née. Elle passa sa petite enfance dans le Désert dans la caravane marchande.

Lorsqu'à l'âge de 13 ans ses ailes sortirent, l'expérience fut douloureuse et traumatisante. Il n'était pas coutume de veiller au confort des esclaves. Cependant ses hurlements finirent par inquiété et alors qu'on demanda enfin conseil à l'homme fée pour régler la situation, il fut trop tard, sa peau se déchira et ses ailes jaillir enfin, lumineuses et diaphanes. Elle resta très faible pendant plusieurs jours.

Peu après, elle fut vendue et ne revit jamais plus ses parents.

Elle passa la décennie suivante comme servante et concubine. Elle changeait parfois de propriétaire. C'est vers le début de sa vingtième année que ses maîtres, deux frères à peine plus âgés qu'elle, choisirent de quitter l'aridité du Désert pour tenter leur chance sur des terres plus vertes. Ils arrivèrent donc à Zénor avec leur esclave qu'ils présentèrent parfois comme leur maîtresse ou leur soeur selon où ils allaient.

Lorsqu'ils eurent épuisé leur ressource et leur richesse, ils décidèrent d'utiliser Aello. Ils la contraignirent à se prostituer et à voler. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance après plusieurs années d'un jeune prince fougueux et téméraire avec un fort caractère.

Au départ, Aello n'aima pas ce client et couchait avec cet homme de mauvaise grâce. Car elle était sévèrement punie par ses maîtres lorsqu'elle ... ne travaillait pas. Elle avait ainsi été battue souvent et ses ailes avaient été abîmées, il ne lui était plus possible de voler, bien qu'elle essayait parfois de s'élever de quelques pouces au-dessus du sol.

Bref, sa vie était misérable, elle souffrait beaucoup, elle haïssait les hommes. Elle finit par faire la rencontre d'une vieille femme qui se promettait de l'aider à se libérer de cette vie - bien qu'elle ignorait la situation exacte. C'est de cette femme qu'Aello apprit à connaître la végétation de Zénor et la médecine.

Un jour, ses frères-amants-maîtres disparurent. Certains disaient qu'ils étaient retournés dans le Désert et d'autres qu'ils avaient choisi d'aller à la découverte d'autres royaumes. Toujours est-il que personne ne les vit partir ni ne se souvint que l'un d'eux ait annoncé leur départ. Aello resta seul à Zénor sous la protection de la sage-femme.

Sa relation avec le prince Daegon était assez particulière. Si au départ, elle n'avait pas du tout aimé devoir coucher avec lui et lui voler quelques pièces ou bijoux, elle avait fini par apprécier la force et la joie de vivre de cet homme. Elle en tomba en quelque sorte amoureuse et espérait secrètement qu'il lui demande de devenir sa femme et ainsi pouvoir quitter sa vie de misère. Malheureusement, ce ne fut pas ce qui se produisit.

Daegon l'abandonna, la rejeta, car il n'avait plus d'yeux que pour une jeune femme. Il mit toute son énergie à la courtiser pour en faire sa femme, et Aello en éprouva une colère et une jalousie si grandes que c'était comme un tsunami de lave qui effaça tout le reste. Elle devint sombre, ses pensées devinrent noires et la vieille femme commença à avoir peur pour elle et d'elle. Elle mourut peu après, de vieillesse ou du moins... rien ne laissait entendre qu'une main criminelle était derrière.

Aello commença à chercher un moyen de se venger de Daegon et de le reprendre à la femme qui le lui avait ravi! Et après de très nombreuses années à jouer double jeu et à sombre plus loin dans le côté obscur, les dieux lui offrirent enfin sa vengeance. Malgré ses tentatives d'empoisonnement pour que Tessie ne conçoive jamais d'enfants et soit ainsi répudiés, elle tomba enceinte. Aello continua cependant de glisser dans son garde-manger des toxines afin de lui faire perdre l'enfant et de la faire souffrir.

Lorsqu'elle fut appelée pour aider à la délivrance de la reine... Aello sentit un plaisir et une puissance intenses au point qu'elle en trembla. Elle acheva alors le supplice en assassinant le bébé à naître ainsi que Tessie la mère en s'assurant qu'aucune douleur ne lui soit épargnée. Aello sentit qu'elle avait convenablement accompli sa vengeance, surtout que Daegon en fut dévasté: cela lui apprendra à l'avoir rejeté.

Elle joua très bien son rôle malgré tout et malgré son caractère imprévisible. Elle offrit ses condoléances et ses excuses, mais avouant que c'était aux dieux de choisir le destin d'un mortel et qu'elle ne pouvait rien contre les dieux. Avec un petit sourire intérieur, elle jubila silencieusement.

Durant les années qui suivirent, elle continua de rendre visite au roi pour le réconforter et lui offrir son épaule afin de pouvoir le séduire à sa façon. D'ailleurs sa victoire complètement fut quand elle parvint à s'accoupler de nouveau avec le roi. Aello était persuadée qu'il lui serait si reconnaissant qu'elle lui pardonne sa bêtise (de l'avoir rejetée pour une autre) qu'il allait immédiatement mettre genou à terre et lui promettre amour et servitude.

Malheureusement, malgré la décennie passée ainsi... Daegon ne semblait pas presser de faire d'elle sa reine et elle le haïssait davantage pour cela.

Ambition(s) / Intention(s) : Devenir l'épouse légitime de Daegon, roi de Zénor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
26.08.17 13:30
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Aello !
Tout me semble en ordre ! <3  Cependant, il faudra que Daegon vienne donner son accord puisqu'il est très présent dans ta présentation. Je te donne néanmoins ton titre de saga-femme : ta couleur sera mise lorsque le roi de Zénor approuvera le lien.


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daegon
Roi de Zénor
Voir le profil de l'utilisateur
26.08.17 14:51
J'approuve ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
26.08.17 15:02
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Je valide donc officiellement ta présentation. Amuse-toi bien et bon rp ! xxx


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
Voir le profil de l'utilisateur
26.08.17 23:40
Que dire ... Aello est donc Impérivisible ? Razz

Kirëanie n'aimera bien entendu pas du tout Aello ! Il nous faudra un lien inévitablement.

À la prochaine



ROSES:
 


RPS EN COURS - MAJ 18 SEPTEMBRE:
 


PROCHAINES RÉPONSES RPS À FAIRE - MAJ 29 SEPTEMBRE:
 


RPS TERMINÉS - MAJ 6 SEPTEMBRE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: