:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ibrahim : Chef d'armée et membre du conseil de Fal

avatar
Hakim
Roi de Fal
Voir le profil de l'utilisateur
24.08.17 17:27
Ibrahim
▸ Ancien mercenaire, à ce moment-là il faisait parti d'un groupe.

▸ Son groupe de mercenaire s'était offert un esclave sexuel en petit gâterie, et Ibrahim ne l'accepta pas. Prenant la défense de l'enfant, il se fit tabasser par deux de son groupe. Tarek, père d'Hakim, intervint avec l'aide de ses gardes et sauva la vie d'Ibrahim et de l'enfant. Ibrahim considéra qu'il devait la vie à Tarek, et jura fidélité et protection à Tarek et sa descendance jusqu'à sa mort.

▸ Il gagna rapidement le respect de ses comparses, et monta les échelons jusqu'à devenir chef d'armée.

▸ A la mort accidentelle de Tarek et sa femme, Hakim alors âgé de 15 ans passa roi. Un conseil fut alors mit en place pour aider Hakim et alléger ses responsabilités de roi jusqu'à sa majorité. Ibrahim, alors chef d'armée et précepteur d'Hakim, fut invité à faire parti du conseil, ce dont il accepta.

▸ A la majorité d'Hakim, le conseil ne fut pas dissout, à sa demande. De ce fait Ibrahim reste membre du conseil, surveillant et protégeant le roi tout en s'occupant de l'armée.
54 ans ▴ Humain ▴ Chef d'armée & membre du conseil de Fal
Loyal - Fidèle - Aventureux - Protecteur - Intègre - Fort - Tueur - Guerrier
Hakim ; Roi de Fal - Protégé
Hakim est le fils de Tarek, et par ce fait, Ibrahim lui a donc juré fidélité et loyauté jusqu'à sa mort. Cependant il ne fait pas parti de son harem comme les autres, c'est simplement un ami, un protégé, une tête de mule qu'il doit recadrer à mainte reprise. Très souvent, Ibrahim a l'impression d'être le père et Hakim l'enfant, au point où malgré son rang de roi, Ibrahim le punit de manière infantile.
Naelle ; Première dame d'Hakim - Protégée & Meilleure amie
Ibrahim a très vite appréciée le caractère fort et imposant de Naelle. Sans oublier qu'elle était très belle. Une ambiguité c'est très vite immiscé entre les deux, bien vite réprimée du fait de leur allégeance à Hakim. Malgré tout, elle reste sa protégée et sa meilleure amie, ils s'apprécient beaucoup et se confient beaucoup de choses.
Awa ; Deuxième dame d'Hakim - Protégée & Apprentie
En tant que deuxième dame, Awa est moins importante que Naelle mais l'est tout de même aux yeux d'Ibrahim. La jeune femme, avant d'intégrer l'harem du roi, avait intégré l'armée. Ibrahim fut impressionnée de ses capacités et décida d'en faire son apprentie, jusqu'au moment où elle décida d'entrer dans le harem d'Hakim. Malgré tout il continue de l'entrainer pour faire d'elle une grande guerrière capable de protéger leur roi.
Nesrine ; Premier homme d'Hakim - Étrangeté et malaise
Ibrahim a du mal avec Nesrine, car c'est un homme qui aimait un autre homme. Et malgré sa loyauté envers Hakim, il ne comprenait pas non plus l'attirance de son roi envers Nesrine. Pour lui c'était quelque chose d'impossible et il eut beaucoup de mal à nouer un lien avec Nesrine, et pourtant celui-ci était tout à fait adorable et certainement que s'il n'y avait pas eu cette homosexualité, Ibrahim aurait eu beaucoup d'affection envers Nesrine. Il tente de surmonter ses interrogations et son dégout pour ne pas faire honte à son roi et pour accomplir son devoir, soit protégé Nesrine.

/!\ Mes attentes /!\
Changer le prénom du prédéfini : Non ▸ Changer l'âge du prédéfini : Oui ▸ Changer la race du prédéfini : Oui ▸ Changer l'avatar du prédéfini : Oui

Bienvenu à toi lecteur!
L'histoire est libre malgré les quelques directives que j'ai décrite dans le cadre plus haut. Les raisons de son engagement dans l'assassinat, sa famille et autre sont à ton entière liberté! A partir du moment où il devient mercenaire, les quelques lignes que j'ai décrites plus haut sont obligatoires. Le caractère peut être nuancé et modifié du moment que le fond reste le même!
Tu peux parfaitement prendre femme et fonder une famille, à partir du moment où il reste parfaitement loyal et fidèle à Hakim. Attention, Ibrahim n'a pas le droit de toucher aux membres du Harem d'Hakim!

Pour en savoir plus sur Hakim, c'est ici! Et tu trouveras le descriptif détaillée de Fal.

En espérant te retrouver en jeu
Hakim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
28.08.17 22:08
Prédéfini accepté

Tout est conforme avec le règlement et le contexte, merci !


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: