:: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nesrine : Premier Homme de Fal (Harem d'Hakim)

Invité
Invité
24.08.17 16:53
Invité
Nesrine de Fal
Histoire - J'avais imaginé que Nesrine soit un ancien esclave. Dans sa jeunesse il aurait été donc vendu comme esclave à des nomades pour être... je-ne-sais-quoi, leur serviteur, leur jouet sexuel ou tout autre chose, à toi de voir! En tout cas il serait maltraité, et lorsque le groupe de voyageur passa à Fal et qu'Hakim vit dans quelles conditions étaient traités Nesrine, décida de l'arracher au groupe de nomade pour en faire un homme libre.
Il est impératif que cela se passe aux environs de son 20ème été. Nesrine aurait été subjugué par la beauté et la générosité d'Hakim et serait tombé follement amoureux à ce moment-là. Il décida donc d'entrer dans son harem. Cela ne fait donc pas longtemps qu'il fait parti du Harem contrairement à Naelle et Awa.

Le Harem - Donc, comme tu t'en doutes, il y a un harem. Le principe est donc d'avoir plusieurs femmes, mais Hakim innove en prenant aussi des hommes, pour le plus grand plaisir de Nesrine qui en est amoureux. Il est légèrement possessif, il aimerait pouvoir avoir Hakim pour lui seul, mais tolère les deux jeunes femmes. Pour intégrer le harem d'Hakim, cela se fait lors d'une grande fête ressemblant fortement à un mariage, où Nesrine doit jurer fidélité et loyauté envers Hakim - comme lors des vœux de mariage. Une bague lui est alors attribuée avec le nom d'Hakim Zoheir gravé dessus pour montrer son appartenance.
21 ans ▴ Humain ▴ Premier homme d'Hakim
Possessif - Serviable - Niais - Attentif - A l'écoute - Adorable - Sincère - Franc
Hakim ; Roi de Fal - Mari
Nesrine l'adore et l'idolâtre. Pour lui c'est son sauveur mais aussi son grand amour. Il veut absolument lui faire plaisir, lui faire des cadeaux. Naelle joue souvent les mères poules avec Hakim, ajoutant à la petite jalousie de Nesrine, mais celui-ci ne se démord pas et est vraiment collé au roi.
Naelle ; Première Dame - Complicité & jalousie
Nesrine et Naelle s'aiment bien, surtout qu'ils veulent tout deux le bien d'Hakim. Ils le protègent et le bichonnent comme ils peuvent. Un brin de jalousie étreint cependant souvent Nesrine quand Naelle est un peu trop proche d'Hakim, et aussi lorsqu'il songe que lui ne pourra pas engendrer la fratrie héritière comme le ferait une femme. Malgré tout Nesrine et Naelle s'apprécient beaucoup.
Awa ; Deuxième femme d'Hakim - Amie & méfiance
Nesrine voit très clair dans le jeu d'Awa, malgré sa naïveté. Il sent qu'elle veut se rapprocher d'Hakim, et cela ne plait pas forcément à Nesrine qui aime profondément son roi. Malgré tout, Awa est une personne très drôle qui amuse et fait rire très souvent Nesrine, alors il met bien souvent sa méfiance de côté pour jouer et s'amuser aux côtés d'Awa.
Ibrahim ; Chef d'armée & membre du conseil - Protecteur
Ibrahim a toujours été là. Il était rare lorsque Nesrine voyait Hakim sans Ibrahim. Ayant une confiance aveugle en son roi, et celui-ci faisant confiance à Ibrahim, Nesrine décréta que lui aussi remettrait sa vie entre les mains du chef d'armée, sans poser de question. Pour lui, Ibrahim est un personne intègre et protectrice, il se sent en sécurité quand il est dans les parages et ce malgré le fait qu'Ibrahim a du mal à comprendre l'attirance qu'il peut y avoir entre deux personnes du même sexe.

/!\ Mes attentes /!\
Changer le prénom du prédéfini : Non ▸ Changer l'âge du prédéfini : Oui ▸ Changer la race du prédéfini : Oui ▸ Changer l'avatar du prédéfini : Oui - Doit être d'apparence fallois.

Bonjour/bonsoir! Merci à toi de t'intéresser à ce scénario
L'histoire n'est pas libre. Nesrine doit absolument avoir été un esclave et Hakim doit l'avoir délivrer. Concernant sa dévotion et son amour envers le roi, cela peut fluctuer avec le temps, mais pour le moment il lui voue un amour sans borne! Le caractère peut être nuancé et modifié sans problème du moment que le fond est là. Concernant les amours, si possible pour le moment il faut que Nesrine reste amoureux d'Hakim. Tu peux avoir une âme soeur mais cela ne doit pas être un amour (ce peut être de la haine ou une forte amitié par exemple). Aussi sache qu'au sein du harem les interactions sexuelles sont autorisées entre membre Wink

Pour en savoir plus sur Hakim, c'est ici! Et tu trouveras le descriptif détaillée de Fal.

En espérant te retrouver en jeu
Hakim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
28.08.17 22:07
Prédéfini accepté

Tout est conforme avec le règlement et le contexte, merci !


THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT.
« Le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: